| Top ventes 2014 | |
|
+15Joss Krakou Ericochets Interstellar Force Lïhns Holmintosh Ommadawn Yves Two-Suns-In-The-Sunset Moreblues Billx godArt Grass Matt Ancestor DreamLTE2 19 participants |
|
Quels disques avez vous acheté cette année | Orchestre National de Jazz - Europa Paris | | 11% | [ 8 ] | Jack White - Lazaretto | | 11% | [ 8 ] | Triggerfinger - By Absence of the Sun | | 6% | [ 4 ] | Opeth - Pale communion | | 18% | [ 13 ] | Guillaume Perret & The Electric Epic - Open Me | | 17% | [ 12 ] | Fire! Orchestra - Enter | | 8% | [ 6 ] | Yes - Heaven & Earth | | 4% | [ 3 ] | Mastodon - Once more 'round the sun | | 7% | [ 5 ] | Electric Wizard - Time to Die | | 6% | [ 4 ] | Emile Parisien Quartet - Spezial Snack | | 1% | [ 1 ] | Akosh S./Sylvain Darrifourcq - Apoptose | | 3% | [ 2 ] | Exodus - Blood In Blood Out | | 3% | [ 2 ] | Pink Floyd - The endless river | | 5% | [ 4 ] |
| Total des votes : 72 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Billx
| Sujet: Re: Top ventes 2014 Jeu 23 Oct - 11:53 | |
| De toutes façons y'a même pas de King's x ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Top ventes 2014 Jeu 23 Oct - 12:21 | |
| - godArt a écrit:
- Moi j'ai L'ONJ et le duo Akosh/Darrifourcq, que je sais n'être pas le seul à avoir. Le nouveau Emile Parisien a t-il des chances de rentrer? ça ferait un peu monter la proportion de jaaase...
- Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Je vais acheter le Akosh donc il faut le rentrer !
Voilà, j'ai entré S.Akosh et Emile Et Les Parisiens ! Et j'ai modifié le nombre d'entrées pour le sondage ! Nous sommes 10 à avoir acheté le Opeth et le Perret ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Jeu 23 Oct - 12:28, édité 1 fois |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Top ventes 2014 Jeu 23 Oct - 12:25 | |
| Mais pas de l'orthographe, manifestement... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Top ventes 2014 Jeu 23 Oct - 12:32 | |
| C'est moi ! Mais je ne comprends pas ce qui s'est passé ! Normalement, tout est rentré dans l'ordre ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Top ventes 2014 Jeu 23 Oct - 12:52 | |
| |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Top ventes 2014 Jeu 23 Oct - 12:55 | |
| Aucun |
|
| |
Chris
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Top ventes 2014 Jeu 23 Oct - 20:06 | |
| Dites-nous si vous voulez rajouter des choses ! Chris, tu as vu que j'ai acheté le dernier Exodus ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Top ventes 2014 Jeu 23 Oct - 22:38 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Chris, tu as vu que j'ai acheté le dernier Exodus ! Oui, j'ai vu ça sur RYM aujourd'hui ! Je l'ai reçu quant à moi samedi dernier. Je suis ravi du retour de Zetro au chant, l'album n'atteint peut-être pas le niveau du "Tempo of the Damned" de 2004 mais c'est du très bon quand même ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Top ventes 2014 Jeu 23 Oct - 23:09 | |
| Je rajotue le Electric Wizard, acheté cet aprem ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Top ventes 2014 Jeu 23 Oct - 23:27 | |
| J'ai rajouté Exodus et Electriste Raton Laveur ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Top ventes 2014 Jeu 23 Oct - 23:29 | |
| Le Electric Wizard était déjà mis ! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Top ventes 2014 Jeu 23 Oct - 23:30 | |
| Voilà, nous sommes donc deux pour l'instant à avoir le Exodus ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Top ventes 2014 Jeu 23 Oct - 23:30 | |
| Oups ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Top ventes 2014 Ven 24 Oct - 7:27 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Dites-nous si vous voulez rajouter des choses !
Interpol, Trail Of Dead, The Osiris Club (que, soit dit en passant, tout le monde devrait avoir ici ), .... + ceux qui vont sortir d'ici deux mois Une "petite" liste de 30 disques |
|
| |
Joss
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Top ventes 2014 Ven 24 Oct - 14:55 | |
| Personnellement en nouvautés je n'écoute et n'achète que du prog, à part le Opeth, je n'ai même aucune idée de quels sont les styles musicaux de tous les autres albums mis ici ?? c'est quoi ??? de métal, ?? du jazz, alors déjà je n'aime pas le jazz |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Top ventes 2014 Ven 24 Oct - 15:16 | |
| bah il y a le Yes quand même Jack White et Triggerfinger c'est du rock, Mastodon, Electric Wizards et Exodus c'est du métal... bref, une liste bien équilibrée entre rock, prog, jazz et metal... les styles les plus apprécié sur le forum quoi |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Top ventes 2014 Ven 24 Oct - 15:42 | |
| ha oui, merci de me rappeler qu'il faut que je l'écoute... J'aime bien ce qu'il fait mais je trouve ça n'évolue pas beaucoup d'un album à l'autre (surtout qu'il en sort un par an, sans compter les lives...) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Top ventes 2014 Ven 24 Oct - 16:01 | |
| En même temps c'est du blues, hein ... C'est pas la musique qui évolue le plus au monde... C'est toujours I-IV-V et un gars qui chante "woke up this morning ... oh lord ..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Top ventes 2014 Ven 24 Oct - 16:10 | |
| Mais non, Yves, le Yes est excellent ! Mais il faut l'écouter plusieurs fois ! Je t'assure qu'il se révèle moins facile que prévu et qu'il y a un "deuxième effet Kiss Cool" ! Pas vrai, IF et Billx ?
Sinon, en non-prog, jette peut-être une oreille au Jack White ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Top ventes 2014 Ven 24 Oct - 16:26 | |
| En l'achetant, les z'oreilles fermées ! Et en l'écoutant en les ouvrant grand ! Je t'amène une copie ce soir ! Que tu t'empresseras de remplacer par l'original ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top ventes 2014 | |
| |
|
| |
| Top ventes 2014 | |
|