| Pixies | |
|
+4Interstellar Force Joss Grass Matt Moreblues 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Pixies Mar 17 Juin - 17:22 | |
| Oui, au moins ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Pixies Mar 17 Juin - 17:35 | |
| Sinon, tu me le proposes à quel prix ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Pixies Mar 17 Juin - 18:34 | |
| A vil prix, je t'ai dit ! Si tu n'as pas de lecteur SACD, il ne te servira à rien, je pense, car la couche CD est la même que le CD normal... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Pixies Mar 17 Juin - 19:45 | |
| Ah bon ? Bah laisse tomber alors... De toute façon, il faut que je garde de l'argent de côté pour une nouvelle gratte ! |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Pixies Mar 17 Juin - 20:10 | |
| je te l'échange contre les fichiers HD des remasters LedZep ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Pixies Mar 17 Juin - 20:48 | |
| J'ai un lecteur !! Combien ?? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Pixies Ven 4 Juil - 21:44 | |
| Gus, quand j'écoute Pixies, je pense parfois, dans le chant de Frank Black, à Marilyn Manson. Qu'en penses-tu ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Pixies Ven 4 Juil - 21:49 | |
| La voix au bord du précipice ! Y a un peu de ça, tu as raison ! Je n'y avait pas pensé... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Pixies Ven 4 Juil - 22:14 | |
| Désolé, je m'adressais à Gus car je croyais que nous étions les deux seuls à apprécier la créature de Brian Warner ! Tu aimes aussi ? J'aime bien cette idée de "voix au bord du précipice" ! Ce soir, je me fais les quatre albums dans l'ordre anti-chronologique : c'est vraiment génial ! Et c'est très clairement LE son des 90's ! En 1992 au plus tard, à une époque où les "90's rock" , n'avait pas encore vraiment commencé... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Pixies Ven 4 Juil - 22:16 | |
| J'aime beaucoup Antechrist Superstar, disque parfait ! Un peu aussi le suivant mais je trouve que ça se répète un peu ensuite ! Content que tu apprécies les lutins ! Un groupe exceptionnel ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Pixies Ven 4 Juil - 22:26 | |
| - Kyuss a écrit:
- J'aime beaucoup Antechrist Superstar, disque parfait ! Un peu aussi le suivant mais je trouve que ça se répète un peu ensuite !
Moi, j'aime beaucoup Antechrist Superstar, Mechanical Animal, Holy Wood, qui sont parfaits ! Ainsi que Eat Me, Drink Me, qui est assez surprenant, dans une veine plus fragile, plus vulnérable... Les autres albums m'ennuient... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Pixies Sam 5 Juil - 0:40 | |
| Oui, j'y avais pensé aussi quelques jours plus tôt, en écoutant Trompe Le Monde ! Dans la voix hurleur, mais aussi dans la voix très grave de Frank Black, il y a des ressemblances ! Enfin, ça n'empêche pas mon père, fan des Pixies, de détester Marilyn Manson ! Et oui, la trilogie de MM est énorme ainsi que le premier album et l'EP qui suit ! Après, c'est de l'auto-caricature ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Pixies Sam 5 Juil - 0:43 | |
| Tu n'aimes pas Eat Me, Drink Me ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Pixies Sam 5 Juil - 0:47 | |
| Si, pour certains morceaux, mais je trouves, avec du recul, qu'il y a des horreurs sur cet album... Mais il y a de très beaux morceaux plus intimistes et humains (ce qui n'est pas le premier adjectif qui me vient à l'esprit quand je pense à MM ) ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Pixies Mer 1 Fév - 18:12 | |
| A priori ils seront aux escales à St Nazaire cet été ... Ca devrait plaire à certains ici |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Pixies Ven 15 Nov - 11:03 | |
| Tiens personne en a parlé sauf erreur mais un nouveau disque de la bande de Black Francis est sorti en septembre |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Pixies Ven 15 Nov - 11:06 | |
| - Angrom a écrit:
- Tiens personne en a parlé sauf erreur mais un nouveau disque de la bande de Black Francis est sorti en septembre
avec un titre qui s'appelle Saint-Nazaire aussi (suite à leur passage aux Escales) mais j'ai pas écouté (car j'ai jamais trop aimé ce groupe) |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Pixies Ven 15 Nov - 11:07 | |
| Si,si ! Y a un podcast intéressant sur France Inter sur l'élaboration du disque d'ailleurs ! Le disque est pas si mal, mais il ne peut pas tenir la comparaison avec les 4 premiers ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Pixies Ven 9 Juin - 10:38 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Pixies Mar 17 Sep - 12:59 | |
| Concert à Nantes en mai 2025 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pixies | |
| |
|
| |
| Pixies | |
|