| Jeu des chroniques imposées | |
|
+4Interstellar Force Khyber Ehn Deïss Two-Suns-In-The-Sunset 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moreblues
| Sujet: Re: Jeu des chroniques imposées Sam 22 Mar - 21:39 | |
| Fichtre 'vais voir un peu ce qui traine par chez moi. |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Jeu des chroniques imposées Sam 22 Mar - 21:40 | |
| Y a bien un truc que personne d'entre nous ne connait et que tu adores |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Jeu des chroniques imposées Sam 22 Mar - 21:45 | |
| Désolé Biding, ça m'est sorti de la tête ! Je l'écoute de suite ! |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Jeu des chroniques imposées Sam 22 Mar - 21:54 | |
| Bon le choix est vite fait, y'a un skeud que j'écoute beaucoup en ce moment dans le genre space rock psyché, c'est facile à écouter c'est sur leur bandcamp donc pas de prise de tête . White Manna-White Manna:J'en ai parlé un peu ici et y'a que Kyuss qui connait je crois, y'a la critique sur mon blog dans ma signature, je vais me remettre sérieusement à bosser dessus après un temps de délaissement (pub inside ) Ecoute bandcampSi vous ne postez pas de critique de ce disque après lecture du topic et écoute sachez que vous êtes fan de Michel Sardou. |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Jeu des chroniques imposées Sam 22 Mar - 22:19 | |
| Si vous voulez que je vous le téléporte de la FNAC pour l'écoutez ou vous voulez, mp. |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Jeu des chroniques imposées Dim 23 Mar - 12:05 | |
| - Biding My Time a écrit:
- Bon ben, je n'aurai pas eu beaucoup de succès avec celui-ci, seulement 1 critique et demie. Pour ne pas laisser tomber le jeu, je passe le relais à Moreblues
Oui, désolé pour ce non-retour, m'y suis penché, mais comme GM plus haut, ça m'est rapidement passé au dessus de la tête. ..mais je lui redonnerai une chance histoire de pouvoir être plus constructif dans mon commentaire! |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Jeu des chroniques imposées Dim 23 Mar - 13:18 | |
| C'est dommage, je le trouve merveilleux, cet album. Enfin, bon, le tout, c'est de l'écouter et d'expliquer pourquoi on aime ou pas. Après, l'égout et les couleurs... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Jeu des chroniques imposées Dim 23 Mar - 14:35 | |
| Pour le White Mana, je passe mon tour ! Il faut que je l"achète |
|
| |
Moreblues
| Sujet: Re: Jeu des chroniques imposées Dim 23 Mar - 14:51 | |
| Environ 8 euros sur mamazon, je l'ai commandé la semaine dernière, faudrait renommer le topic temporairement genre "princesse kate nue" ou un truc comme ça pour réinvestir de foules |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Jeu des chroniques imposées Dim 23 Mar - 14:55 | |
| Bonne idée ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Jeu des chroniques imposées Dim 23 Mar - 15:03 | |
| Bon, je me remets le disque conseillé par Biding... J'ai bien aimé certains trucs mais la voix m'a plutôt rebuté aussi... |
|
| |
Moreblues
| Sujet: Re: Jeu des chroniques imposées Sam 29 Mar - 10:25 | |
| Merci pour ces avis éclairés Et sinon la chanteuse d’'Epica vous en pensez quoi: Élevons un peu le débat
Dernière édition par Moreblues le Sam 29 Mar - 11:08, édité 1 fois |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Jeu des chroniques imposées Sam 29 Mar - 10:57 | |
| j'arrive pas à voir ta photo ! |
|
| |
Moreblues
| Sujet: Re: Jeu des chroniques imposées Sam 29 Mar - 11:08 | |
| Et la? |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Jeu des chroniques imposées Sam 29 Mar - 11:18 | |
| - Moreblues a écrit:
- Et la?
C'est beaucoup mieux Elle est hachement belle ! Sinon, IF : Calmos |
|
| |
Moreblues
| Sujet: Re: Jeu des chroniques imposées Sam 29 Mar - 12:58 | |
| Déjà deux suffrages, le jeu est relancé Non je ne suis pas rousse, ce n'est pas moi |
|
| |
Biding My Time
| Sujet: Re: Jeu des chroniques imposées Sam 29 Mar - 13:53 | |
| Je trouve ça déloyal. Evidemment que tout le monde va aimer cet album après ça |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Jeu des chroniques imposées Sam 29 Mar - 13:59 | |
| Curieux... Je ne bitte absolument rien aux derniers messages de ce topic... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Moreblues
| |
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Jeu des chroniques imposées Dim 6 Avr - 17:19 | |
| White Manna - St (2012) Zup, un avis à chaud après deux bonnes écoutes attentives: - aime: super son/cohésion de groupe et belle prod' pour mettre tout ça en valeur. Un disque qui affiche de belles réfèrences dans le genre hard/space rock pyché bla bla avec des gros riffs et des développements bien trippants. Franchement, ça accroche l'oreille très vite et on ne s'ennuie pas. - aime pas: dans l'absolu, je n'ai musicalement rien à redire à ce disque; mais comme je l'ai dit plus haut, quand on affiche des réfèrences aussi évidentes ( Hawkwind par ex. à qui j'ai très souvent pensé, voire Circle ou d'autres noms de la scène psyché scandinave), il faut pouvoir assurer une vraie identité/originalité par derrière, que je n'ai pas encore trouvée! - au final: un disque qui a un beau potentiel, et qui promet certainement de faire son chemin/se réveler au fil des écoutes. J'attends de voir! Parce que qu'après ces premières écoutes, j'entends beaucoup de fraîcheur et de modernité, mais rien encore qui puisse transformer la donne par rapport à un paquet d'autres groupes de la scène psyché actuelle. - je le réécouterai: Oui! Pas en boucle, mais avec attentes et plaisir! - J'achèterai cet album: Sauf révélation, non! Ce genre de musique peut aussi rapidement me faire décoller que me fatiguer, j'aime autant le garder sous le coude pour les z'occaz' qui s'y prêtent |
|
| |
Moreblues
| Sujet: Re: Jeu des chroniques imposées Dim 6 Avr - 17:43 | |
| Merci, enfin quelqu'un qui a écouté D'autres avis?? - Spoiler:
|
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Moreblues
| Sujet: Re: Jeu des chroniques imposées Dim 6 Avr - 19:56 | |
| Content de t'avoir fait découvrir ce disque |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Jeu des chroniques imposées Dim 6 Avr - 21:09 | |
| Donc, sous la menace ( si vous ne postez pas de critique de ce disque après lecture du topic et écoute sachez que vous êtes fan de Michel Sardou ), voici quelques mots sur cet album de rousse nana : - aime: immédiatement accroché par la rythmique très rentre dedans ( le second titre ) et le son nickel, peut être même un peu trop vite. Pas sur que cela le fasse sur plusieurs écoutes ( je parle par expérience ...) - aime pas: un peu trop de réverb sur la voix ce qui à la longue devient gênant pour moi ( mais rien de rédhibitoire non plus ) et des titres assez long qui gagnerai en efficacité à être un poil plus court ( plus flagrant sur "Don't gun ..." un peu trop atmosphérique à mon gout ) - au final: Globalement pas mal, il me faudrait d'autres écoutes pour un avis définitif ( savoir si ce côté plaisant de la première écoute perdure ) - je le réécouterai: Non ( sauf si on me l'offre ) car je n'écoute jamais de musique dématérialisé - J'achèterai cet album: Non ( sauf pour le livret et d'éventuelle photo supplémentaire peut être ) |
|
| |
Moreblues
| Sujet: Re: Jeu des chroniques imposées Lun 7 Avr - 19:44 | |
| Merci, tu ne fais plus parti des fans de Michel Sardou. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu des chroniques imposées | |
| |
|
| |
| Jeu des chroniques imposées | |
|