| Anathema | |
|
+15Kyuss Grass Matt Kullervo Marsu Ehn Deïss Two-Suns-In-The-Sunset DreamLTE2 Billx ProgGirl Lolo No Quarter Echoes Verbena Fatcat Polo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ericochets
| Sujet: Re: Anathema Mer 5 Avr - 21:42 | |
| Du coup j'viens de prendre mon billet !!! - Spoiler:
Des fois que j'oublierai !!!
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Anathema Sam 15 Avr - 0:45 | |
| La pochette du nouvel album : Et la track-list : Le concert à Rennes pourrait me brancher... J'attends quand même qu'ils se renouvellent un peu, car sur leurs récents efforts, ils ont trouvé une recette qu'ils exploitent ad nauseam... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Anathema Sam 15 Avr - 15:12 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- La pochette du nouvel album :
Le concert à Rennes pourrait me brancher... Tu veux pas venir boire une mousse sur le vieux de La Rochelle plutôt ??? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Anathema Sam 15 Avr - 16:16 | |
| Ben... Je suis toujours partant pour une mousse (enfin, surtout le liquide juste sous la mousse), mais Rennes est plus pratique pour moi !
Mais nous remettrons ça très bientôt, je n'en doute pas une seconde ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Anathema Sam 15 Avr - 16:19 | |
| Ok |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Anathema Dim 22 Mar - 11:54 | |
| |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Anathema Dim 22 Mar - 12:30 | |
| |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Anathema Dim 22 Mar - 15:30 | |
| je passe mon tour ... |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Anathema Mar 22 Sep - 21:39 | |
| Anathema a annoncé aujourd'hui que le groupe entrait dans une période de hiatus à durée indéterminée.
Ca m'énerve "hiatus à durée indéterminée". Tout ça pour sortir un album dans 6 mois, ou jamais. Autant rien dire.
On n'est plus là, mais on est là quand même, au cas où... |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Anathema Mer 23 Sep - 7:52 | |
| Triste nouvelle, forcément... quelle année !
Après, j'avais personnellement décroché depuis presque 10 ans de leurs productions. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Anathema Mer 23 Sep - 9:58 | |
| - Marsu a écrit:
Après, j'avais personnellement décroché depuis presque 10 ans de leurs productions. idem A natural disaster est le dernier album que j'ai apprécié d'eux (et aujourd'hui je n'écoute plus que Judgement et Alternative 5) |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Anathema Mer 23 Sep - 9:59 | |
| J'ai décroché après We're Here... et je n'écoute plus ce groupe. |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Anathema Dim 27 Sep - 13:41 | |
| Faut reconnaitre qu'en ces temps où plus personnes n'achète de musique, l'impossibilité de faire des concerts à cause de la crise sanitaire est synonyme d'hécatombe pour les "petits" artistes... Espérons qu'il s'en remettront. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anathema | |
| |
|
| |
| Anathema | |
|