Sujet: Re: Anathema Mer 1 Fév - 18:19
Un petit côté Krautrock dans la musique d'Anathema (bien caché, je suis d'accord), c'est pas si HS que ça de parler choucroute !
Sans parler de la coupe de cheveux du bassiste !
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Anathema Mer 1 Fév - 18:46
Ehn Deïss a écrit:
Grass Matt a écrit:
un Hot-dog choucroute arrosé de bière !
Là, j'ai eu un haut-le-coeur... Je ne sais pas, une image horrible, tout à coup...
Beuh moi aussi ... l'intention est louable et même très sympa ... mais j'aime paaaaaaas la choucroute (la couleur correspond d'ailleurs) ... elle me cause de sérieux ennuis, si vous voyez ce que je veux dire ... mais je ne refuserai pas une bonne bière
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Anathema Mer 1 Fév - 23:38
Tourdates announced:
21 April – Krakow – Poland 22 April – Poznan – Poland 23 April – Hamburg – Germany 24 April – Cologne – Germany 25 April – Frankfurt – Germany 27 April – Antwerp – Belgium 28 April – Amsterdam – Netherlands 29 April – Ludwigsburg – Germany 30 April – Milan – Italy
01 May – Pratteln – Switzerland 02 May – Paris – France 03 May – London – UK
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Anathema Jeu 16 Fév - 11:21
Sujet: Re: Anathema Ven 17 Fév - 9:09
Oh la vache Grass Matt! t'as fait quoi à tes cheveux??
J'espère que j'aimerai cet Anathema autant que le précédent!
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Anathema Ven 17 Fév - 9:16
Progirl a écrit:
Oh la vache Grass Matt! t'as fait quoi à tes cheveux??
J'ai beau réfléchir, je ne vois pas ce qu'on reproche à ma nouvelle coupe de cheveux ?
Sujet: Re: Anathema Ven 17 Fév - 19:31
Non, en fait, rien de particulier.
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Anathema Sam 10 Mar - 10:23
Nouvelle perle !
Sujet: Re: Anathema Sam 10 Mar - 10:53
Mais, c'est très bon ça !
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Anathema Jeu 16 Mai - 9:27
Un live d'Anathema verra le jour sous le nom de Untouchable, tout d'abord sous forme d'un double vinyle qui sera dispo le 24 juin et ultérieurement sous forme d'un CD-DVD en août. Le concert a été enregistré en mai 2012 au théatre romain de Philippopolis, avec le renfort du Plovdiv Philharmonic Orchestra.
Le tracklist :
Side A 1. Untouchable Part 1 2. Untouchable Part 2 3. Thin Air Side B 1. Dreaming Light 2. Everything 3. The Storm Before The Calm Side C 1. A Simple Mistake 2. The Beginning And The End 3. Universal Side D 1. Closer 2. A Natural Disaster 3. Flying
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Anathema Jeu 16 Mai - 11:44
Curieux d'écouter leur musique accompagnée d'un orchestre philharmonique !! Leur dernier disque me semble bien adapté à cette formule !
Sujet: Re: Anathema Ven 17 Mai - 9:44
Ouais le plan orchestre symphonique en général je me méfie un peu mais là ça devrait le faire car ils sont habitués à travailler avec quatuor à cordes depuis longtemps et ça leur réussit (Falling deeper, bonus du dvd Were you there ?, etc...). Ils ont voulu gonfler le truc, ça devrait sonner.
Marsu
Sujet: Re: Anathema Jeu 18 Juil - 23:52
Bonne nouvelle : un DVD d'Anathema va paraître prochainement !
Espérons enfin un dvd digne de ce nom d'Anathema parce que franchement, les précédents, niveau réalisation ...
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Anathema Ven 19 Juil - 0:13
Déjà précommandé en BluRay au Leclerc du coin pour 14€
Marsu
Sujet: Re: Anathema Mar 30 Juil - 20:40
Le trailer du futur DVD d'Anathema :
MAGNIFIQUE ! enfin un DVD digne de ce nom pour ce grand groupe !! je vais le commander aussi !
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Anathema Mer 31 Juil - 0:38
Lasse Hoile quand même !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Marsu
Sujet: Re: Anathema Dim 1 Sep - 18:38
Des frissons ! enfin un DVD qui promet d'être à la hauteur d'Anathema.
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Anathema Ven 28 Mar - 14:30
Anathema a écrit:
ANATHEMA return in June with 'distant satellites', their brand new studio album.
Due to be released on 9th June via Kscope, 'distant satellites' is the highly anticipated follow up to 2012’s Weather Systems, recorded at Cederberg Studios in Oslo, with producer Christer-André Cederberg.
The beautifully ethereal artwork was created by Korean new media artist Sang Jun Too and based around his Distant Light Installation
The band released a statement on their new album:
“distant satellites is the culmination of everything ANATHEMA been working up to so far in our musical path. It contains almost every conceivable element of the heartbeat of Anathema music that it is possible to have.
There is beauty, intensity, drama, quietude, and extra musical dimensions that the band have previously only hinted at. All built on the song writing chemistry of Daniel, John and Vincent ~ and the haunting voice of Lee Douglas.
Produced and mixed once again by our very own Christer-André Cederberg - Producer/Mixer/Engineer (Weather Systems, Universal) and with some songs also mixed by the unassailable Steven Wilson - Official page, It's a special and unique release for the band.
ANATHEMA hopes the fans get as much joy from listening to and feeling the music as we did in creating it.”
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Anathema Ven 28 Mar - 14:42
Chouette nouvelle !
Sujet: Re: Anathema Ven 27 Mar - 8:30
Sortie le 13 avril :
Fine Days: 1999-2004 (3cd/1dvd)
Anathema a écrit:
CD 1 - Judgement (1999):
1. Deep 2. Pitiless 3. Forgotten Hope 4. Destiny Is Dead 5. Make It Right (F.F.S.) 6. One Last Goodbye 7. Parisienne Moonlight 8. Judgement 9. Don't Look Too Far 10. Emotional Winter 11. Wings of God 12. Anyone, Anywhere 13. 2000 & Gone
CD 2 - A Fine Day To Exit (2001):
1. A Fine Day 2. Release 3. Leave No Trace 4. Underworld 5. Pressure 6. Panic 7. Breaking Down The Barriers 8. Looking Outside inside 9. A Fine Day to Exit 10. Temporary Peace
CD 3 - A Natural Disaster (2004):
1. Harmonium 2. Balance 3. Closer 4. Are You There? 5. Childhood Dream 6. Pulled Under at 2000 Metres a Second 7. A Natural Disaster 8. Flying 9. Electricity 10. Violence
1. Intro: Childhood Dreams 2. Balance 3. Closer 4. Pressure 5. Release 6. Forgoten Hopes 7. Destiny Is Dead 8. Are You There? 9. One Last Goodbye 10. Pulled Under At 2000 Metres A Second 11. Parisienne Moonlight 12. A Natural Disaster 13. Judgement 14. Panic 15. Temporary Peace 16. Flying
Extras:
Acoustic performance with a string quartet filmed in Liverpool, 27/2/04. Pressure (video). Release, live in London. A Natural Disaster, live in Hamburg.
Les amateurs du groupe, vous en pensez quoi ? Je vais sûrement me laisser tenter, moi qui ait usé mon CD-R de Judgement
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Acoustic performance with a string quartet filmed in Liverpool, 27/2/04. Pressure (video). Release, live in London. A Natural Disaster, live in Hamburg.
Les amateurs du groupe, vous en pensez quoi ? Je vais sûrement me laisser tenter, moi qui ait usé mon CD-R de Judgement
j'ai déjà Judgement, A natural Disaster et le DVD. Reste A fine day to exit, mais que je ne l'aime pas trop... Donc bref, pas pour moi ce coffret