Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Alice Cooper

Aller en bas 
+7
Interstellar Force
Two-Suns-In-The-Sunset
Joss
Vermilion Sands
Yves
Chris
Marsu
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Alice Cooper Empty
MessageSujet: Alice Cooper   Alice Cooper Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:52

Je n'ai pas trouvé de topic sur ce grand nom du hard-rock/metal, alors j'en crée un.

Tout d'abord, la première époque avec le groupe : deux premiers albums déroutants, 4 chefs-d'oeuvre et un album en demie teinte. Le groupe se dissout, Cooper continue sous le même nom mais en solo. Sort alors Welcome to my Nightmare, album concept absolument dantesque !

Je connais mal la suite, à part From The Inside, album très calme et magnifique, racontant ce qui est arrivé au maître Coop, qui est allé se faire désintoxiquer de l'alcool et a été emmené dans une espèce d'hôpital psychiatrique... L'album est vraiment superbe.

Quelques extraits :





Je ne connais pas la suite, jusqu'à Trash, album très hard-rock 80's, avec des compos très commerciales mais hyper efficaces ! Le suivant, Hey Stoopid, est du même genre. Un album en 1994, qui apparemment, est excellent, mais que je connais pas.

En 2000 parait Brutal Planet, album de metal industriel excellent, et en 2001, Dragontown, moins bon, mais sympa quand même ! The Eyes of Alice Cooper, rock alternatif, est excellent également. Les deux derniers, Along Came a Spider et Welcome 2 my Nightmare (suite du concept de 1975) sont énormes, avec une préférence pour... les deux ! Alice Cooper 15277

Et vous, aimez-vous la carrière du bonhomme, assez inégale, il faut l'avouer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Alice Cooper Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:47

Il y a des hauts et des bas mais ça dépend aussi des goûts.
Je te conseille fortement "The Last Temptation" de 1994, et par contre, "Thrash" et "Hey Stupid" sont parmi ceux que j'aime le moins de sa discographie. Je suis assez d'accord avec toi concernant "From the Inside" que je trouve à la fois très bon et très original, j'aime aussi "Brutal Planet" et à la rigueur "Dragontown", mais j'ai plus de mal avec les suivants malgré quelques bonnes chansons éparpillées dans la masse. Le seul qui manque à ma collection, c'est le dernier, "Welcome 2 My Nightmare" mais ton topic me donne soudain envie de combler cette lacune !
Revenir en haut Aller en bas
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Alice Cooper Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:34

A part le duo avec Kesha ( affraid ) qui est abominable (mais plus minable), tout est bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Alice Cooper Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:36

Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
A part le duo avec Kesha ( affraid ) qui est abominable (mais plus minable), tout est bon !
Ok merci, je vais certainement me le commander à court ou moyen terme. De toutes manières, j'adore la voix de Alice !
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Alice Cooper Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:20

40 ANS ......... il y a 40 ans en février 1973, j'achetais "Billion Dollar Babies" de Alice COOPER, il venait de sortir, j'adorais ce disque, cheers pour moi un de ses meilleurs, aucun mauvais morceau dedans cheers
Les 2 que je préfère de lui sont celui-là + "Killer" les autres j'aime moins, sinon j'ai ses 2 premiers albums que j'avais achetés en vinyles, c'est pas mauvais mais ... ouais c'est limite parfois tongue
"Muscle of Love" est assez anodin, mais "Welcome to my Nightmare" que tout le monde aime, je n'ai jamais compris d'ailleur, moi j'aime pas, c'est d'une banalité, Alice Cooper 784702 en plus je l'avais vu en concert en 1975 lors de sa tournée "Welcome to my Nightmare..." justement, il était torché à mort, couché dans son plumard pendant les 20 premières minutes du concert (oui il avait amené son plumard sur scène), il chantait mais on ne comprenait rien, enfin c'était nul quoi What a Face et jusqu'a la fin
Je l'avais revu en 1981, ce fut super cette fois-là, plus de plumard, il était debout et en forme, par contre il avait apporté son boa chéri, rabbit c'était vraiment un bon concert à Grenoble cheers
Sinon 2013 çà va être une année de 40ème anniversaire pour plein de disques chefs d'oeuvres, Pink Floyd, David Bowie etc .. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2201
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Alice Cooper Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:25

Yves a écrit:
Sinon 2013 çà va être une année de 40ème anniversaire pour plein de disques chefs d'oeuvres, Pink Floyd, David Bowie etc .. tongue

Hélas sans nouvelle tournée pour les deux que tu cites (en tout cas pour le premier je suis sûr de moi...).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Alice Cooper Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:38

Marsu a écrit:
Yves a écrit:
Sinon 2013 çà va être une année de 40ème anniversaire pour plein de disques chefs d'oeuvres, Pink Floyd, David Bowie etc .. tongue

Hélas sans nouvelle tournée pour les deux que tu cites (en tout cas pour le premier je suis sûr de moi...).
Mouais, mais bon en février 1973 j'avais 18 ans, cat vous vous rendez compte quel âge ils ont tous ceux-là ?? Neutral faire une tournée à leurs âges, ???? vaut mieux qu'ils arrêtent, et qu'on reste sur de bons souvenirs bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2201
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Alice Cooper Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:40

Je peux te dire que j'ai vu Waters et Gilmour il y a pas si longtemps et ces deux là ensemble, ça ferait encore du bon... Hélas, Rick n'est plus là et de toute façon, les deux préfèrent rester en solo, ce que je préfère aussi l'air de rien (autant rester sur Division Bell qui est un album très honorable pour finir une carrière de cette trempe).

Et le Live 8, en 2005, est là pour prouver que ça pourrait être encore magique. Bref, désolé pour le HS.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Alice Cooper Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:12

Marsu a écrit:
(autant rester sur Division Bell qui est un album très honorable pour finir une carrière de cette trempe).


Ca se discute ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Alice Cooper Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:25

Pour en revenir à Alice Cooper, je suis comme Yves car "Welcome to my Nightmare" ne m'a jamais vraiment emballé. Je dis pas qu'il est mauvais mais je n'ai jamais compris pourquoi on l'encensait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2201
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Alice Cooper Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:30

Oui, d'ailleurs tant que j'y suis, ma réponse sur Alice Cooper :

Je ne connais précisément que Welcome To My Nightmare que j'aime vraiment bien, désormais.
Je pense poursuivre avec Billion Dollar Babies ou School's Out.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Alice Cooper Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:55

Comme quoi chacun ses goûts, pour moi WTMN est un chef-d'oeuvre, la suite Years Ago-Steven, je vois pas ce qu'il y a de banal. Quant au fait qu'il soit dans un lit pendant 20 minutes, ça peut paraître déroutant mais le concept, c'est le cauchemar. Alice Cooper est quelqu'un de très théâtral donc, moi ça ne m'étonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2201
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Alice Cooper Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:33

Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Quant au fait qu'il soit dans un lit pendant 20 minutes, ça peut paraître déroutant mais le concept, c'est le cauchemar.
Alice Cooper est quelqu'un de très théâtral donc, moi ça ne m'étonne pas.

Tout à fait, je ne connais pas cette tournée mais se plaindre du fait qu'il était dans un lit pour le concept, c'est un peu comme critiquer le Floyd de jouer derrière un mur en 1980 ('tain, merde, faut que j'arrête de parler Floyd sur ton topic, 2 Suns !). Bref, si ça fait parti du spectacle, c'est justifié à mon sens...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Alice Cooper Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:11

Personnellement, mon jugement ne tient aucun compte de ce type de critères. Je pose le disque dans le lecteur et j'écoute. J'avoue que l'histoire et le concept me sont totalement secondaires, et lorsque je dis que WTMN ne m'emballe pas, c'est purement musical. Même si Alice Cooper est un des rares artistes dont je possède plusieurs DVD, je suis avant tout un auditif et absolument pas un visuel. Il m'arrive souvent d'acheter une nouveauté audio avec un DVD bonus et je ne le regarde jamais, où bien avec 5 ans de retard ! Very Happy
Je ne dis en aucun cas que WTMN est mauvais, mais ce n'est pas la face de Alice que je préfère au niveau musical.
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Alice Cooper Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:05

Marsu a écrit:
Oui, d'ailleurs tant que j'y suis, ma réponse sur Alice Cooper :

Je ne connais précisément que Welcome To My Nightmare que j'aime vraiment bien, désormais.
Je pense poursuivre avec Billion Dollar Babies ou School's Out.
A mon humble avis, si on aime "Welcome to my Nightmare" on ne peut pas aimer "Billion dollar Babies" ou "Killer" (ou "School's Out" qui lui aussi n'est pas si terrible en fait, il y a de bons morceaux, mais aussi de la daube clown )
car ce sont vraiment des styles très différents, "Welcome .... " c'est plutôt "variété" ou "pop" facile, alors que "Billion ..." et "Killer" sont de vrais albums travaillés et bien ficelés cheers et de vrais chefs d'oeuvres alien
En fait "Billion Dollar Babies" je l'avais acheté le 03 Mars 1973, je l'avais écrit sur la pochette cheers
Revenir en haut Aller en bas
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Alice Cooper Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:08

Alors là, dire que WTMN, c'est de la variété et dire que plusieurs morceaux de school's out sont des daubes, c'est osé ! M'enfin, les goûts et les couleurs... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Alice Cooper Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:11

Marsu a écrit:
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Quant au fait qu'il soit dans un lit pendant 20 minutes, ça peut paraître déroutant mais le concept, c'est le cauchemar.
Alice Cooper est quelqu'un de très théâtral donc, moi ça ne m'étonne pas.

Tout à fait, je ne connais pas cette tournée mais se plaindre du fait qu'il était dans un lit pour le concept, c'est un peu comme critiquer le Floyd de jouer derrière un mur en 1980 ('tain, merde, faut que j'arrête de parler Floyd sur ton topic, 2 Suns !). Bref, si ça fait parti du spectacle, c'est justifié à mon sens...
Ah non mais quand tu vas à un concert c'est pour voir les mecs chanter et jouer, rabbit pas pour les voir bourrés au fond d'un plumard avec une bouteille de whisky au bord du lit, 5mn çà va mais 20, tain tu l'as payé ton concert t'as envie de voir quelque chose pas un mec bourré dans un lit, qui marmonne dans un micro, çà m'avait gonflé, mon pote et moi, ainsi que tout le public, en plus ce fut nul comme concert, bon bref rabbit Alice Cooper roi de la provoc, c'est clair, mais gros foutage de gueule et manque de respect du public, c'est çà qu'on avait pensé mon pote et moi, mais bon en fait on s'en foutait quand même, après çà on avait vu Status Quo (dans le même festival la même après-midi)) et là on s'était éclatés à mort, cheers ah oui avant Alice Cooper c'était UFO qui était passé , et là aussi on s'était éclatés à mort cheers


Dernière édition par Yves le Jeu 21 Fév - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Alice Cooper Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:15

Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Alors là, dire que WTMN, c'est de la variété et dire que plusieurs morceaux de school's out sont des daubes, c'est osé ! M'enfin, les goûts et les couleurs... :roll:
Oui je persiste dans mes propos, certains morceaux de "School's Out' sont nuls faut l'avouer, et WTMN, pour moi est un disque bas de gamme, plat et sans beaucoup d'intérêt, comme "Muscle of Love" bon d'accord tu as le droit de me tuer maintenant, mais je ne changerai pas d'avis clown pirat chacun ses goûts, mais en fait tous les gens que je connais, aiment WTMN, et on s'est assez engueulés à cause de çà tongue çà ne va pas recommencer, personne ne me fera dire que j'aime ce disque, j'aime pas voilà, bon c'est pas bien grave bom tout çà
En fait de Alice Cooper, j'aime pas tout ce qu'il a fait, il y a des trucs qui me déplaisent beaucoup, et d'autres que je trouve fabuleux tongue
Revenir en haut Aller en bas
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Alice Cooper Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47

Muscle of Love, je l'ai écouté une fois et il m'a pas marqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Alice Cooper Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:53

Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Muscle of Love, je l'ai écouté une fois et il m'a pas marqué !

J'aime beaucoup le premier morceau mais c'est pas génial dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Alice Cooper Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:05

Non je voulais juste ajouter, je n'ai pas dit que "School's Out " était mauvais, je veux juste dire qu'il y a dans ce disque des morceaux qui ne sont pas vraiment bons, qui cassent un peu l'ambiance pig Alors ce disque je l'avais acheté en 1972 avec la fameuse pochette où se trouvait une culotte de nana accrochée autour du disque vinyle rabbit
"Muscle of Love" je l'avais acheté en ... ?? 1974 environ, le disque se trouvait dans une pochette (ou même boîte) en carton de couleur marron (couleur carton tongue quoi) pochette qui avait bien 2 cms d'épaisseur, sinon musicalement, il se trouvait bien un ou 2 morceaux écoutables, mais le reste était passé par la case "à oublier", j'ai revendu ces 2 disques quelques années plus tard, en fait j'aurais pas dû rabbit
"School's Out" le morceau comme l'album furent en 1972 un carton monumental en France, on entendait ce morceau partout, non je vous jure, je crois que ce fut l'un des albums les plus vendus en 1972, personne ne connaissait Alice Cooper le 1er janvier 1972, toute la France le connaissait un an plus tard, (sauf ceux qui étaient sourds clown ) je me souviens du gavage et du matraquage qu'il y avait eu à cette époque, dans les médias bom
J'avais toujours trouvé çà bizarre que tant de français aiment cette musique, disons tant mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Alice Cooper Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper Icon_minitimeMer 6 Mar - 14:42

Une tournée Alice Cooper/Marilyn Manson est pour bientôt ! J'ai raté celle avec Rob Zombie (avec Manson ou Cooper) alors là, hors de question que je rate ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2201
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Alice Cooper Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:25

Joli combo. Tiens moi au courant, ça m'intéresse peut-être... Un peu peur des prix tout de même.
Ils jouent ensemble ou c'est du genre Dylan / Knopfler et ce sera 1H chacun ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Alice Cooper Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:13

Je ne sais pas s'ils jouent ensemble, mais la tournée MM/Zombie, ils jouaient pas ensemble, mais chaque concert durait minimum 1h30 voire plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Alice Cooper Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper Icon_minitimeVen 29 Mar - 14:55

Bon j'ai retrouvé la date du concert d'Alice Cooper en Allemagne, c'était le 6 Septembre 1975 un samedi, cheers j'ai trouvé un ticket de concert et une affiche sur le web, mais impossible de la mettre ici What a Face

Alors je vais écrire ce qu'il y a dessus, le prix déjà 22 marks, c'était un festival en plein air à Ludwigshafen (encore bounce ) dans le sade de foot, il faisait super beau cheers

Alors la tête d'affiche ce jour là c'était bien Alice Cooper, son nom est écrit en gros, ensuite il y avait à ce concert : (pas dans l'ordre de passage)

UFO, Status Quo, Randy Pie, Leslie West, Snafu, Supertramp

J'étais sûr qu'il y avait eu les Kinks ?? possible que des groupes ne soient pas venus, et aient été remplacés, Supertramp, par exemple je ne les ai pas vus, cyclops mais on était partis avant la fin avec mon collègue ?? fallait qu'on rentre à la caserne en train ?? avant 1h du mat rabbit
Ils sont peut-être passés vers 11h ou minuit ??on était déjà repartis Neutral

Sinon on était arrivés vers 15h, l'arrêt du tram était à 1km du stade, au loin en descendant du tram, on entendait de la musique, cheers tain je suis devenu complètement fou, c'était UFO qui jouait ?? cheers on a couru le 1km (ou 800m) en 4 secondes, bounce on a payé l'entrée vite fait, coup de bol çà ne faisait que 15 mn qu'ils avaient commencé, après renseignement pris auprès des allemands cheers

Après UFO ce fut au tour de Status Quo, on était debout environ 200 personnes devant la scène, et les mecs derrière assis, ils se sont énervés car ils ne voyaient rien, ils se sont mis à balancer plein de trucs, je me suis retourné, je me suis pris une canette de bière (pleine) dans la tronche sur le front pour être précis clown çà a un peu saigné, bon après çà on s'est assis hein ??:: tout le monde pouvait voir la scène ensuite ... tongue clown cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Cooper Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice Cooper 06/12/09 Londres
» Alice In Chains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Metal :: Les groupes, les musiciens du metal-
Sauter vers: