| Humour | |
|
+17Angrom Grass Matt Ehn Deïss Straphanger Interstellar Force Moreblues Yves Chris Marsu Tarjy Lïhns Gromit Siphon Khyber Kullervo Echoes Olivier 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Humour Ven 1 Nov - 13:39 | |
| Je pensais que ça allait être pire... |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Humour Ven 1 Nov - 15:53 | |
| Oui ... Pas pire que la pochette du dernier Thee Oh Sees ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Humour Sam 2 Nov - 14:44 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Humour Sam 2 Nov - 18:31 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Humour Sam 2 Nov - 18:59 | |
| Mon héros ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Humour Sam 2 Nov - 19:32 | |
| Au début des Simpsons, les scénaristes avaient beaucoup misé sur Bart. Et ils se sont vite rendus compte que Homer était une mine sans fin ! (véridique). |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Humour Lun 4 Nov - 7:07 | |
| Le con En tous cas, le forum n'est pas envahis par les nazis ! Et ça c'est hachement rassurant !! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Humour Lun 4 Nov - 9:41 | |
| Énorme ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Humour Lun 4 Nov - 10:31 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Humour Lun 4 Nov - 10:35 | |
| Sympa l'idée |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Humour Lun 4 Nov - 10:41 | |
| très bien oui, mais peut-être qu'on aurait pu mettre ça dans le topic photo |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Humour Lun 4 Nov - 10:48 | |
| |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Humour Lun 4 Nov - 11:17 | |
| C'est pour ça que j'ai jamais lu ce truc, je voulais rester sain d'esprit ! |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Lun 4 Nov - 19:26 | |
| - Billx a écrit:
- C'est pour ça que j'ai jamais lu ce truc, je voulais rester sain d'esprit !
C'est un tort ! Il y a de chouettes passages, je trouve (et d'autres sacrément relous, c'est sûr)... Et puis, ça fait quand même un peu partie du patrimoine de l'humanité... Quant à rester sain d'esprit, c'est un peu comme Le Seigneur des Anneaux : je l'ai lu, c'est pas pour ça que je crois aux nains... (pas peu fier de moi, là ) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Lun 4 Nov - 19:33 | |
| C'était le post de mauvais goût de la semaine ! Mais ce n'est pas un concours, hein ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Humour Lun 4 Nov - 19:35 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Mais ce n'est pas un concours, hein ? de toute façon 2 est en vacances... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Lun 4 Nov - 19:35 | |
| Il fallait bien le remplacer ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Humour Lun 4 Nov - 20:10 | |
| @ ED : C'était pour la blague, je l'ai lu la Bible ! Et ça n'a rien changé, Athée/Agnostique à donf le Billx ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Humour Mar 5 Nov - 7:04 | |
| Moi aussi, je l'ai lu... Belle histoire ! Mais avec ces écrits, ce sont les gens qui les interprètent qui sont les plus gênant et dangereux, n'est-ce pas ??? Et comme Billx je remets ma crête La version que je préfère ! Une des plus belles versions : |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Humour Mar 5 Nov - 14:52 | |
| - Billx a écrit:
- C'est pour ça que j'ai jamais lu ce truc, je voulais rester sain d'esprit !
J'avais commencé à lire ce truc quand j'étais enfant j'ai jamais rien compris à tout ce blah blah était-ce normal ?? j'en sais rien C'est comme l'autre avec son footing et son Hitler, en fait il devrait courir tous les jours vers un bon psy adepte de Sigmund Freud, il trouvera certainement son problème |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Humour Mar 5 Nov - 14:56 | |
| - Billx a écrit:
- @ ED : C'était pour la blague, je l'ai lu la Bible !
Et ça n'a rien changé, Athée/Agnostique à donf le Billx ! Moi j'ai dû en lire 1/5 ème après j'ai laissé tomber, c'était trop manichéen, les bons, les méchants, les gentils, les pauvres , les riches, etc ...stop, çà m'a complètement déprimé de lire la bible, je ne rentrais dans aucune de leurs cases, donc ciao, la bible ok pour ceux qui se sentent concernés, mais sans moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humour | |
| |
|
| |
| Humour | |
|