| Humour | |
|
+17Angrom Grass Matt Ehn Deïss Straphanger Interstellar Force Moreblues Yves Chris Marsu Tarjy Lïhns Gromit Siphon Khyber Kullervo Echoes Olivier 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yves
| Sujet: Re: Humour Mar 5 Nov - 14:56 | |
| - Billx a écrit:
- @ ED : C'était pour la blague, je l'ai lu la Bible !
Et ça n'a rien changé, Athée/Agnostique à donf le Billx ! Moi j'ai dû en lire 1/5 ème après j'ai laissé tomber, c'était trop manichéen, les bons, les méchants, les gentils, les pauvres , les riches, etc ...stop, çà m'a complètement déprimé de lire la bible, je ne rentrais dans aucune de leurs cases, donc ciao, la bible ok pour ceux qui se sentent concernés, mais sans moi |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humour Mar 5 Nov - 16:05 | |
| Message de JossPost supprimé car "conflit" en partie réglé. More Blues, tu peut m'envoyer un MP si besoin |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Humour Mar 5 Nov - 16:16 | |
| J'étais passé complétement à côté du post d'Yves ! Merci de ne pas surenchérir sinon je locke et il n'y aura plus jamais d'humour sur ce forum ! Et je vois ça en mp ! _________________ |
|
| |
Joss
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Humour Mar 5 Nov - 17:00 | |
| Joss en a déroulé du câble ! Ca me semblait un peu gros tout ça ! _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Humour Mar 5 Nov - 17:06 | |
| La Zone Joss le démineur... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Humour Mar 5 Nov - 19:19 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humour Mar 5 Nov - 19:38 | |
| Ha mais bordel moi je disais exactement le même genre de conneries sur le topic sport malheureusement, je parlais de Hitler en disant qu'il avait une hygiène de vie irréprochable mais que ca ne lui avait pas réussi, j’expliquais que je cours régulièrement etc.........et j'étais passé à coté de ce truc docti donc je l'ai pris directement pour moi le commentaire de Yves Bref fait chier quoi, c'est drôle pour vous mais pas pour moi , bon je vais lui écrire en MP et je vais aller me cacher très loin, j'ai déjà sorti la pelle, je compte atteindre le centre de la terre, j'y construirais un engin spatial pour rejoindre pluton, et ensuite j’essaierai si possible d'aller me planquer au confins de l’univers. mais je doute que ce soit suffisant. Enfin bon, la loose totale quoi
Dernière édition par Moreblues le Mar 5 Nov - 19:46, édité 1 fois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Humour Mar 5 Nov - 19:43 | |
| Décidément, j'adore ce forum ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Humour Mar 5 Nov - 20:17 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Mar 5 Nov - 21:33 | |
| Non, mais quand même, quel quiproquo de folie ! Deux messages sur "Hitler et le footing" qui n'ont strictement rien à voir ! C'est énorme ! Nous sommes tellement calmes sur ce forum qu'il fallait un truc vraiment original pour forcer Joss à se servir de la modération pour la première fois ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Mer 6 Nov - 10:05 | |
| Honte de rien ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Humour Mer 6 Nov - 10:08 | |
| et à l'occasion, animation spéciale avec le groupe Elmer Food Beat qui viendra chanter "la caissière de chez Leclerc" |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Humour Mer 6 Nov - 18:43 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Humour Mer 6 Nov - 20:42 | |
| J'ai créé une polémique que je n'ai meme pas vu ! |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Humour Mer 6 Nov - 21:09 | |
| Demande à Victor ! ( pas sur qu'un moins de 45 ans comprenne cette bonne blague ! ) |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Humour Jeu 7 Nov - 8:52 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Humour Jeu 7 Nov - 9:10 | |
| en pleurer de rire |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Jeu 7 Nov - 21:18 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Humour Ven 8 Nov - 11:33 | |
| ENORME, comme tu dis... |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Humour Ven 8 Nov - 11:36 | |
| oui c'est assez connu en fait mais sérieux, elle n'a vraiment aucun sens cette pub
Dernière édition par Joss le Ven 8 Nov - 11:37, édité 1 fois |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Humour Ven 8 Nov - 11:38 | |
| à quand "Une femme, un whisky, un disque" ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Ven 8 Nov - 11:40 | |
| Punaise, je ne me souvenais pas que tout le monde était à poil et que le mec ne portait qu'un pull ! Les jambes poilus, c'est énorme ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humour | |
| |
|
| |
| Humour | |
|