Tain comment j'arrête çà ??? il est où le bouton "Stop", c'est une horreur, surtout ne cliquez pas sur ce lien, çà ne s'arrête jamais
Ah si çà y est j'ai cliqué sur la croix rouge (la bien nommée, car ma tête commençait à éclater ) en haut à droite, mais c'est quoi ces horreurs ?? même pendant la guerre on avait pitié des gens
Joss
Sujet: Re: Humour Mer 28 Nov - 14:52
en fait ça ne s'arrête que si on quitte le site. Au départ je me suis dit que j'allais regarder le "clip" jusqu'au bout quand je me suis rendu compte que c'était une boucle sans fin
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Humour Jeu 6 Déc - 15:36
Citation :
on se bat simplement pour essayer de vivre, et même de survivre, et pour payer nos impôts démesurés...
Sujet: Re: Humour Jeu 6 Déc - 19:13
Un concert de Rammstein aurait été plus approprié !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Humour Jeu 6 Déc - 19:21
Mouais, Magma plutôt !
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Humour Jeu 6 Déc - 20:48
Si tu dis à Vander qu'il joue du prog, il te déporte direct !
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Humour Jeu 6 Déc - 21:14
Ehn Deïss a écrit:
By Jove, je suis fait !
Je boirais bien un verre de lait !
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Humour Jeu 6 Déc - 22:24
Pas moi !
Ehn Deïss Admin
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Humour Ven 7 Déc - 7:01
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Humour Ven 7 Déc - 8:03
Wood set!
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Humour Dim 9 Déc - 16:13
Panne de chauffage dans un concert de Joe Walsh l'hiver 1975, jugez par vous-même
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Humour Lun 10 Déc - 14:43
Ehn Deïss a écrit:
Ah mon avis il avait pris froid juste au sommet de la tête , non mais tu te vois à ce concert avec le Joe qui se pointe comme çà ???? tu crèves de rire là Sinon ai-je des anecdotes comiques sur des concerts ????? ben non à part le concert de Ange à Grenoble le 1er Avril 1976,où au lieude se pointer à 21h, ils se pointèrent à minuit seulement 3h de retard, et pendant ce temps là on avait fait le pied de grue, car pas de sièges à l'Alpexpo lieu du concert Alors soi-disant qu'on leur avait volé leur camion de matos ???? j'avais rien compris ?? à part le coup du poisson d'avril la fin du concert ?? ce fut à 2h du mat ????? Ah oui mais je me souviens c'était l'année où on changea d'heure d"hiver en heure d"été pour la première fois, çà faisait qu'on était tous plus ou mois largués, çà faisait juste quelques jours que çà avait changé, d'ailleurs à 2h du mat, après 5 heures debouts, (au pluriel car on était 3 collègues d'après mes vieux souvenirs) j'étais mort et il n' y avait pas de buvette, çà n'existait pas encore çà dans les salles de concerts, donc à part l'eau des lavabos des chiottes, c'était tout ce qu'on avait à boire bon ok, l'eau de Grenoble est la plus pure de France mais quand même Ce fut malgré tout un super concert, une bonne consolation