| Humour | |
|
+17Angrom Grass Matt Ehn Deïss Straphanger Interstellar Force Moreblues Yves Chris Marsu Tarjy Lïhns Gromit Siphon Khyber Kullervo Echoes Olivier 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Jeu 23 Mai - 15:28 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Humour Jeu 23 Mai - 15:37 | |
| Arnac la Poste j'y étais passé (par hasard en plus, on était dans un gîte à 10 bornes de là). ça devait être une aprem autour du 1er Novembre, y avait pas un chat |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Humour Jeu 23 Mai - 16:14 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Humour Jeu 23 Mai - 16:44 | |
| Oui, c'est aussi ce que je me suis dit ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Humour Jeu 23 Mai - 16:53 | |
| Par chez moi, on a Trécon ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Humour Jeu 23 Mai - 20:52 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Humour Ven 24 Mai - 14:57 | |
| - Angrom a écrit:
- Joss a écrit:
- Arnac la Poste j'y étais passé (par hasard en plus, on était dans un gîte à 10 bornes de là). ça devait être une aprem autour du 1er Novembre, y avait pas un chat
On dirait une histoire de Yves
Oui oui toutes mes histoires sont comme çà, il y avait un bled en Yougoslavie vers Ljubljana en Slovénie ..... où j'avais campé en 1998, qui s'appelait je vous le donne en mille ????? il s'appelle Bled oui et c'est très joli, il y a même un beau lac à côté .. non je vous jure tapez Bled dans google vous verrez |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Humour Ven 24 Mai - 15:03 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Humour Sam 25 Mai - 11:31 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Humour Sam 25 Mai - 11:33 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Humour Sam 25 Mai - 12:06 | |
| Ah ah, très bon ! (même si ça ne me rassure pas pour mercredi...) |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humour Sam 25 Mai - 14:53 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Humour Sam 25 Mai - 15:03 | |
| Ahahahahaha ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Sam 25 Mai - 15:07 | |
| http://www.topito.com/top-caracteristiques-geek1. On a déjà fait appel à vous pour réparer un ordinateur ou installer une box ADSL Et pas qu’une fois… 2. La phrase « Il y a 10 sortes de gens au monde : ceux qui connaissent le binaire et les autres » vous parait logique Voire vous amuse. 3. Vous savez que les « crackers » ne sont pas seulement des biscuits salés servis à l’apéritif 4. Vous avez eu un modem 56k Et son son caractéristique vous plonge dans une douce nostalgie. 5. Vous possédez l’un des logiciels suivants : Notepad , Putty, Netcat, Néro, Daemon Tools, Filezilla, VLC 6. Vous savez que le film « La planète des singes » est tiré d’un livre français Et vous l’avez lu. 7. Vous possédez plus d’adresses email que de paires de chaussures Pour le 4, j'ai menti : aucune nostalgie ! Le 6 : J'aime lire Le 7 : j'ai UNE paire de grolles (plus des baskets, mais il va de soi pour ceux qui me connaissent que je ne les enfile que pour les déménagements) ! Je ne suis pas un geek ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Humour Lun 27 Mai - 7:03 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Humour Lun 27 Mai - 7:06 | |
| Excellent |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Humour Lun 27 Mai - 19:48 | |
| Avant hier, on m'a dit que Daft Punk étaient les créateurs de l'électro. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Lun 27 Mai - 20:23 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Mar 28 Mai - 12:30 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Humour Mar 28 Mai - 12:37 | |
| ...il devient skin !! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Mar 28 Mai - 12:46 | |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Humour Mar 28 Mai - 13:42 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Mar 28 Mai - 13:46 | |
| Je crois que ce qui m'a fait le plus rire, c'est qu'on peut raser la chemise à carreaux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Humour Mar 28 Mai - 13:47 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Avant hier, on m'a dit que Daft Punk étaient les créateurs de l'électro.
tu as discuté avec Philippe Manoeuvre ? en tout cas une chose est sûre, ce sont eux les premiers à avoir eu l'idée de faire de la moto sans moto... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humour | |
| |
|
| |
| Humour | |
|