Sujet: Re: Rival Sons Ven 6 Fév - 15:25
pour le prix de Rivals Sons vous pouvez voir deux fois l'ONJ
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Rival Sons Ven 6 Fév - 15:28
Ehn Deïss a écrit:
C'est jouable, effectivement !
Miss Deïss m'en a parlé aussi, d'ailleurs ! Je crois que ça l'intéresse...
Elle aime le rock miss Deiss ?
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Rival Sons Ven 6 Fév - 15:28
Elle aime la bonne zique (sauf quand ça growle)...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Rival Sons Ven 6 Fév - 15:43
Je la comprends.
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Rival Sons Ven 6 Fév - 17:04
Je ne suis pas fan, mais pourquoi pas ! En concert ça doit roxer le poney !
Beck-Bolin
Sujet: Re: Rival Sons Ven 29 Jan - 15:02
head down est un chef d'oeuvre digne des plus grands classique des seventies.Scott Holiday fait une veritable demonstration guitaristique bourré de classe de feeling et de musicalité! PS: aucun mauvais titre et la ballade Jordan est superbe et quel beau solo). The great western walkyrie est tout aussi exceptionnel!
Beck-Bolin
Sujet: Re: Rival Sons Ven 11 Mar - 9:37
1er extrait du nouvel album en pré commande sur earache.com
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Rival Sons Ven 25 Jan - 21:53
Rival Sons - Feral Roots
Premières impressions ! De la belle ouvrage avec fort potentiel ! La production est sublime : un son chaud et un bon équilibre général ! Je ne sais pas si la production est différente entre le CD et le vinyle mais, pour ce dernier, je peux monter très haut sans que cela sature !
Sinon ça riffe grave ! Scott est toujours inspiré et ce son de Gretsch est tout bonnement excellent ! J'adore la voix de Jay avec ce timbre très personnel ! Dans le genre chanteur / hurleur c'est un cador !
Pour info je suis converti à Rival Sons depuis The Great Western Valkyrie qui m'a littéralement terrassé ! Hollow Bones a enfoncé le clou ! Avant, je trouve cela pas mal mais pas top ! Et puis, je le répète mais faut voir ce groupe en live !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007