| Les anniversaires ! | |
|
+33Ehn Deïss Angrom Kyuss Ancestor Lïhns Joss Two-Suns-In-The-Sunset DreamLTE2 Holmintosh Khyber Yves Biding My Time Echoes Kullervo godArt Tarjy Blixa Moreblues Straphanger Verbena ProgGirl Marsu Interstellar Force Vermilion Sands Insurgentes Ananka Marooned Olivier Dane Supersister Eric CeluiDuDehors Lolo 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Lun 26 Nov - 11:11 | |
| |
|
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Lun 26 Nov - 11:23 | |
| Bon anniversaire Minou ! (c'est le pseudo qu'il cache sur le net... chut...)
Dernière édition par Echoes le Lun 26 Nov - 11:26, édité 1 fois |
|
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Lun 26 Nov - 11:25 | |
| Une petite anecdote d'anniversaire ? ché pas moi..novembre 71 en Moldavie... non ?
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Lun 26 Nov - 11:44 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Lun 26 Nov - 11:56 | |
| Merci ! Yves et Deadwing !!! |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Lun 26 Nov - 12:26 | |
| Ouaip bon anniversaire a tous deux ! |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Lun 26 Nov - 13:36 | |
| |
|
| |
Ananka
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Lun 26 Nov - 15:51 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Lun 26 Nov - 16:01 | |
| Merci à tous, j'ai l'impression d'être devenu un vieillard d'un coup, 58 c'est trop, je vais en enlever un peu, çà fait trop lourd, allez 20 de moins, 38 çà ira très bien et 38 c'est l'Isère (pas chauvin le mec ) Alors une anecdote d'anniversaire pour Echoes Ahh oui si tain c'était à l'armée en 1974, j'avais donc 20 ans, tain le cauchemar, j'ai passé le jour de mes 20 ans, à faire le raid de la classe, c'est à dire 2 jours de marche (le 25 et le 26) 20 ou 30 bornes par jour avec tout le barda, sac à dos de 15 ou 20 kgs + le casque lourd et le flingue, c'était en Allemagne, il faisait un temps pourri, il pleuvait, il faisait froid. Le soir du 26 on avait bivouaqué sous la tente, (comme le soir du 25 d'ailleurs ?? ) mais avant, j'avais dit aux 2 lieutenants, que c'était mon anniversaire et que j'avais 20 ans, et ce soir là au bivouac ce fut super, ils avaient prévu le coup, ils avaient amené du champagne ou du mousseux, (je sais plus) et autour du feu qu'on avait allumé dans cette forêt du Palatinat, tout le monde avait chanté "Joyeux anniversaire" çà m'avait vachement marqué, j'en avais presque les larmes aux yeux. Je m'étais dit, toute ma vie je me rappelerai du jour de mes 20 ans, en chier toute la journée dans cette sombre forêt avec le sac à dos, l'uniforme etc... et le repos du guerrier le soir avec les copains d'infortune Bon j'ai d'autres anecdotes d'anniversaire, le jour de mes 30 ans j'étais bourré à mort, j'avais dégueulé .. que je m'étais dit mec faut arrêter ce genre de beuverie, et depuis ce jour là j'ai arrêté de trop picoler, à me rendre malade (à part 1 fois en 95 où j'avais à nouveau été malade en ayant trop bu). En 1993, le soir de mon anniversaire, c'était un vendredi j'avais vu un concert c'était Captain Igloo, mais personne connaît c'était un groupe de Grenoble. Ah oui pardon pour revenir à mes 20 ans à l'armée, le lendemain de mon anniversaire, le 27/11/74, on était donc revenu à la caserne (on nous avait ramené en camions) sur le coup de 11 h ou midi, et avec 1 copain, le soir, on ne trouve pas encore le moyen de se tirer à Karlsruhe (à 30 bornes d'autoroute de notre caserne) dans sa coccinelle (VW) (immatriculée en plaques bleues) pour aller voir Slade en concert, faut croire qu'on était pas encore complètement détruits Les plaques bleues ??? quand t'étais miltaire en Allemagne, avec une bagnole, t'étais obligé de changer tes plaques françaises, pour des plaques bleues au bout d'un mois de caserne, t'avais droit à plein d'avantages, 50% d' assurance en moins, des bons de reduction d'essence de 50%, valables dans certaines stations service allemandes ... bon bref Mais moi j'avais pas de bagnole, c'était certains copains qui en avaient ... |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Lun 26 Nov - 16:23 | |
| - Yves a écrit:
- Merci à tous, j'ai l'impression d'être devenu un vieillard d'un coup, 58 c'est trop, je vais en enlever un peu, çà fait trop lourd, allez 20 de moins, 38 çà ira très bien et 38 c'est l'Isère (pas chauvin le mec )
Alors une anecdote d'anniversaire pour Echoes Ahh oui si tain c'était à l'armée en 1974, j'avais donc 20 ans, tain le cauchemar, j'ai passé le jour de mes 20 ans, à faire le raid de la classe, c'est à dire 2 jours de marche (le 25 et le 26) 20 ou 30 bornes par jour avec tout le barda, sac à dos de 15 ou 20 kgs + le casque lourd et le flingue, c'était en Allemagne, il faisait un temps pourri, il pleuvait, il faisait froid. Le soir du 26 on avait bivouaqué sous la tente, (comme le soir du 25 d'ailleurs ?? ) mais avant, j'avais dit aux 2 lieutenants, que c'était mon anniversaire et que j'avais 20 ans, et ce soir là au bivouac ce fut super, ils avaient prévu le coup, ils avaient amené du champagne ou du mousseux, (je sais plus) et autour du feu qu'on avait allumé dans cette forêt du Palatinat, tout le monde avait chanté "Joyeux anniversaire" çà m'avait vachement marqué, j'en avais presque les larmes aux yeux. Je m'étais dit, toute ma vie je me rappelerai du jour de mes 20 ans, en chier toute la journée dans cette sombre forêt avec le sac à dos, l'uniforme etc... et le repos du guerrier le soir avec les copains d'infortune Bon j'ai d'autres anecdotes d'anniversaire, le jour de mes 30 ans j'étais bourré à mort, j'avais dégueulé .. que je m'étais dit mec faut arrêter ce genre de beuverie, et depuis ce jour là j'ai arrêté de trop picoler, à me rendre malade (à part 1 fois en 95 où j'avais à nouveau été malade en ayant trop bu). En 1993, le soir de mon anniversaire, c'était un vendredi j'avais vu un concert c'était Captain Igloo, mais personne connaît c'était un groupe de Grenoble. Ah oui pardon pour revenir à mes 20 ans à l'armée, le lendemain de mon anniversaire, le 27/11/74, on était donc revenu à la caserne (on nous avait ramené en camions) sur le coup de 11 h ou midi, et avec 1 copain, le soir, on ne trouve pas encore le moyen de se tirer à Karlsruhe (à 30 bornes d'autoroute de notre caserne) dans sa coccinelle (VW) (immatriculée en plaques bleues) pour aller voir Slade en concert, faut croire qu'on était pas encore complètement détruits Les plaques bleues ??? quand t'étais miltaire en Allemagne, avec une bagnole, t'étais obligé de changer tes plaques françaises, pour des plaques bleues au bout d'un mois de caserne, t'avais droit à plein d'avantages, 50% d' assurance en moins, des bons de reduction d'essence de 50%, valables dans certaines stations service allemandes ... bon bref Mais moi j'avais pas de bagnole, c'était certains copains qui en avaient ... Non mais tout çà je ne l'avais pas déjà écrit une fois, il y a X années ???? bah çà doit être enfoui dans les profondeurs du forum |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Lun 26 Nov - 16:31 | |
| - Yves a écrit:
- le jour de mes 30 ans j'étais bourré à mort, j'avais dégueulé ...
Cette phrase m'a bien fait marrer ! Perso, ça ne m'est jamais arrivé ! Par contre, j'ai des vidéos de Joss, Olivier et Straphanger que j'hésite à diffuser... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Lun 26 Nov - 17:36 | |
| Moi aussi j'ai éclaté de rire avec la phrase " le jour de mes 30 ans j'étais bourré à mort, j'avais dégueulé ..." |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mar 27 Nov - 14:28 | |
| - Billx a écrit:
- Moi aussi j'ai éclaté de rire avec la phrase "le jour de mes 30 ans j'étais bourré à mort, j'avais dégueulé ..."
Oui je m'en rappelle bien, çà tombait un mardi en 1984, non mais en fait j'ai failli tomber dans le coma, je dis bien failli, et depuis ciao j'ai eu peur, plus question de boire sans soif, boire oui mais avec modération Maintenant depuis 3 ou 4 ans, c'est fini, si je bois 2 bières par mois, un apéro par mois et un whisky par mois c'est le maximum, d'ailleurs ma bouteille de whisky a déjà 2 ans, c'est dire tiens d'ailleurs elle est bientôt vide faudra que j'en rachète en plus si çà se trouve la marque n'existe même plus, ou alors le prix a augmenté de 200% |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mer 28 Nov - 12:19 | |
| Bon anniv No Quarter ! Allez, viens nous montrer tes nouvelles rides ! _________________ |
|
| |
Echoes
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mer 28 Nov - 13:58 | |
| Bon anniversaire No Quarter |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mer 28 Nov - 14:08 | |
| |
|
| |
Yves
| |
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mer 28 Nov - 20:15 | |
| Bon Anniv' No Quarter |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mer 28 Nov - 20:51 | |
| Bon anniversaire! |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mer 28 Nov - 22:58 | |
| Joyeux anniv' No Quarter |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mar 11 Déc - 9:57 | |
| Un très joyeux anniversaire à Progirl (qui nous manque) et à Robertho, notre conseiller technique/ingénieur/SAV ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mar 11 Déc - 11:14 | |
| Mais bien sûr que oui ! |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mar 11 Déc - 12:42 | |
| |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mar 11 Déc - 13:04 | |
| Bon anniversaire aux concernés! |
|
| |
Lïhns
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mar 11 Déc - 22:32 | |
| Joyeux anniv' Progirl (reviens !) |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mer 19 Déc - 11:00 | |
| Joyeux anniversaire Ancestor ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anniversaires ! | |
| |
|
| |
| Les anniversaires ! | |
|