| Mitchboon | |
|
+8Kullervo Straphanger Grass Matt Angrom CeluiDuDehors Ehn Deïss Tarjy Billx 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mitchboon
Nombre de messages : 14 Age : 47 Localisation : sellieres dans le jura Emploi/loisirs : encadrant technique en insertion professionel Humeur : attentif Date d'inscription : 08/09/2012
| Sujet: Mitchboon Sam 8 Sep - 19:57 | |
| Bonjour a tous j'espere que je ne me trompe pas d'endroit pour me présenter..... Je trouve ce site trés sympa et son administareur aussi, c'est en cherchant de l'info sur steve hillage que j'ai attéri ici. Je suis guitariste fan de musique en tous genres d'Hendix, deep purple, led zepp....iron maiden pour le heavy, pink floyd, gong, hillage.... coltrane,miles davis......camille, les têtes raides, mano solo... gabriel yacoub, malicorne, ange....mei tei sho, brain damage....raoul petite, vrp ...... frank zappa.....emerson lake and palmer, genesis...univers zero, magma,weidorje...Art zoyd...brassens, ferré, brel...et j'en passe .... au plaisir de vous lire, d'echanger, d'apprendre mitchboon |
|
| |
Mitchboon
Nombre de messages : 14 Age : 47 Localisation : sellieres dans le jura Emploi/loisirs : encadrant technique en insertion professionel Humeur : attentif Date d'inscription : 08/09/2012
| Sujet: présentation nouvel essai Sam 8 Sep - 20:04 | |
| bonjour a tous, bon voila j'arrive et je fais le boulet ... je me suis planté ma présentation et page 27 dans "Bienvenue", avis aux amateurs^^ en résumé: -guitariste, fan de plein de chose et surtout et au malheur je l'ai oublié dans ma liste de SOFT MACHINE, pour ne sité que les ulltimes Frank Zappa, Hendrix, Floyd,Coltrane,ravi shankar,Magma,Art Zoyd,Férré au plaisir mitchboon |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Mitchboon Sam 8 Sep - 20:54 | |
| Tu as trouvé le bon forum pour dicuster musique. Les principaux posteurs sont prêts à vendre père et mère pour acheter un disque ! Bon, j'exagère un peu. Bienvenue ici, tu vas t'éclater ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Mitchboon Sam 8 Sep - 21:07 | |
| Bienvenue par ici ! - mitchboon a écrit:
- Je trouve ce site trés sympa et son administareur aussi
On se connait d'ailleurs ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Mitchboon
| Sujet: Re: Mitchboon Sam 8 Sep - 21:24 | |
| non on se connais pas mais tes post et l'ambiance que tu a su donner a ce site sont trés sympa^^ |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Mitchboon Sam 8 Sep - 21:47 | |
| Bienvenue à toi Mitchboon Dis-moi, plein de bonnes références à ce que je vois (oui enfin mis à part ELP bien sûr ) Il y en a même que je ne connais même pas ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Mitch Sam 8 Sep - 21:59 | |
| En parlant d' ELP, j'ai vu les remaster de Emerson, Lake & Palmer et de Tarkus... J'ai eu du mal à me retenir... Ils sont jolis et comporte un DVD-A (oui, -A !!!) avec remixes 5.1 signés Steven Wilson) ! Ils seront bientôt miens ! Sinon, oui, plein de belles références, Mitchboon ! @Billx : vendre père et mère pour acheter des skeuds ? Allons, allons, comme tu y vas ! Quoique... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Mitchboon Sam 8 Sep - 22:36 | |
| Bienvenue par ici ! Sellières c'est pas loin du Babylone non ? ( cette boite existe toujours ? ) Cela équilibre un peu la carte de France qui avait tendance à penchée un peu trop côté Atlantique |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Mitchboon Sam 8 Sep - 22:44 | |
| Voilà, j'ai fusionné tes deux messages de présentation et changé le nom du topic ! Cela fait plaisir de voir qu'en "googlant" des noms de musiciens aussi talentueux que Steve Hillage, on finit par tomber ici ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Mitchboon Sam 8 Sep - 22:49 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Mitchboon Sam 8 Sep - 23:05 | |
| C'est qu'on ne parle pas assez de Yes ! Allez, fais un effort, Tarjy ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Mitchboon Dim 9 Sep - 9:43 | |
| Bienvenue |
|
| |
CeluiDuDehors
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Dublin, Ireland Emploi/loisirs : loisirs Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Mitchboon Dim 9 Sep - 14:23 | |
| |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Mitchboon Dim 9 Sep - 14:32 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Mitchboon Lun 10 Sep - 9:21 | |
| |
|
| |
Mitchboon
| Sujet: Re: Mitchboon Lun 10 Sep - 10:18 | |
| - Interstellar Force a écrit:
- Bienvenue par ici ! Sellières c'est pas loin du Babylone non ? ( cette boite existe toujours ? )
Cela équilibre un peu la carte de France qui avait tendance à penchée un peu trop côté Atlantique C'est tout a fait ça, a 5 km du babylone, mais je t'avoue que je ne met pas trop les pieds en boite de nuit, Tu a vecu dans le jura? |
|
| |
Mitchboon
| Sujet: Re: Mitchboon Lun 10 Sep - 10:24 | |
| - Tarjy a écrit:
- Bienvenue à toi Mitchboon
Dis-moi, plein de bonnes références à ce que je vois (oui enfin mis à part ELP bien sûr ) Il y en a même que je ne connais même pas ! ELP j'adore mais j'en ecouterais pas a longueur de journée, c'est une formidable rencontre entre l'univers classique et la rage/folie du rock, en ce qui concerne les groupe que tu ne connais pas je pourrais toujours te proposer des album a decouvrir au plaisir mitch |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Mitchboon Lun 10 Sep - 10:44 | |
| - Mitchboon a écrit:
- Interstellar Force a écrit:
- Bienvenue par ici ! Sellières c'est pas loin du Babylone non ? ( cette boite existe toujours ? )
Cela équilibre un peu la carte de France qui avait tendance à penchée un peu trop côté Atlantique C'est tout a fait ça, a 5 km du babylone, mais je t'avoue que je ne met pas trop les pieds en boite de nuit, Tu a vecu dans le jura? Je suis originaire de Dijon et je vais regulièrement en vacances dans le Jura ... Pour ses paysages, son calme et ses vins merveilleux mais trop peu connu malheuresement ... Le Babylone, la dernière fois c'était dans les années 90 ... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Mitchboon Lun 10 Sep - 10:48 | |
Le Babylone, la dernière fois c'était dans les années 90 ... Et ? T'avais pécho ? Welcome Mitch Boon ! _________________ |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Mitchboon Lun 10 Sep - 11:04 | |
| Florence, blonde, 95C ... C'était en 90 ou 91 et c'est la dernière fois que j'y ai mis les pieds ( entre autre) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Mitchboon Lun 10 Sep - 11:57 | |
| Ben oui ... C'est pas le pied ! |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Mitchboon Mar 11 Sep - 13:45 | |
| Bienvenue ici ! |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Mitchboon Mar 11 Sep - 22:33 | |
Je suis originaire de Dijon et je vais regulièrement en vacances dans le Jura ... Pour ses paysages, son calme et ses vins merveilleux mais trop peu connu malheuresement ... Ah mais ça m'intéresse beaucoup, ça ! je vais justement dans le Jura pour découvrir ses vins dans quelques jours Je suis preneuse de toutes les bonnes adresses (bons vins et vignerons sympas) ! |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Mitchboon Mer 12 Sep - 9:49 | |
| Après différents test voici la seule adresse que j'ai gardé : http://www.domaine-pignier.com/En blanc "la percenette" est à tomber et les savagnins sont excellent ... ( après tous les gouts sont dans la nature et j'ai un copain amateur de bon vin qui ne supporte pas les Jura ...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mitchboon | |
| |
|
| |
| Mitchboon | |
|