Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Vos chansons préférées Lun 2 Sep - 22:58 | |
| Si je devais faire un top 5, je dirai :
Sigur Ros - Popplagio Electric Masada - Lilin Frank Zappa - Punky's Whips Parachutes - Where were you ? HF Thiéfaine - Ad Orgasmum Aeternum Et petit bonus : The Knife - Full of Fire Double bonus : Noir Désir - L'Europe
Voilà mes titres préférés du moment !
|
|
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos chansons préférées Mar 3 Sep - 7:53 | |
| The Hives - Hate Say I Told You So Blur - Song 2 AC/DC - Girls Got Rythme QOTSA - In The Fade Kyuss - Whitewater Nirvana - Scentless Apprentice Led Zeppelin - Since I've Been Lovin You Pearl Jam - Not For You / Present Tense Soundgarden - Black Days (j'aime aussi beaucoup Boot Camp Karma To Burn - Ma Petite Mort Pink Floyd - One Of These Day Metallica - Call Of Ktulu Jeff Buckley - Mojo Pin Radiohead - l'enchainement Optimistic / In Limbo / Idioteque Arcade Fire - In The Backseat Neil Young - Ambulance Blues Creedence Clearwater Revival - Ramble Tamble Miossec - Le Cul Par Terre (j'aurai pu mettre tout l'album "Boire") Alain Bashung - Lavabo Serge Gainsbourg - Variations sur Marilou William Sheller - Basket Ball Des titres qui me font bouger le cul tout seul, ou tout simplement, qui me filent des frissons... Et j'en oublie... |
|
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos chansons préférées Mar 3 Sep - 16:37 | |
| MECCA "Mecca" là dessous en écoute, je suis complètement obsédé par ce titre que je connais pourtant depuis 2002 date de la sortie de l'album, mais depuis que je l'ai réécouté il y a 4 ou 5 jours, j'ai cette mélodie dans la tête en permanence, et c'est vraiment bon d'ailleurs les solos de guitare dans ce morceau sont exceptionnels, en plus il règne dans ce morceau une sérénité absolument phénoménale,, un morceau anti stress, anti déprime et anti punk surtout à tendance AOR métal rock hard rock pop enfin la totale, UN BEAU MORCEAU tout simplement comme on n'en fera jamais plus, sont plus capable d'en faire des comme çà, sont trop nuls maintenant, et donc c'est LE morceau de 2013 pour moi https://www.youtube.com/watch?v=_1GjKPutBeg |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos chansons préférées | |
| |
|