| Stevie Ray Vaughan | |
|
+8Angrom Grass Matt Moreblues Chris Billx CeluiDuDehors Marooned Dane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moreblues
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Stevie Ray Vaughan Lun 3 Juin - 12:32 | |
| - Moreblues a écrit:
- Interstellar Force a écrit:
- Citation :
- SRV c'est un peu comme Bonamassa pour moi ... Sympa mais sans plus ...
Chris a écrit: - Citation :
- Exactement !!!
Ehn Deïss a écrit: - Citation :
- Pour SRV, le jeu de guitare est vraiment extraordinaire, mais les albums studios sont effectivement juste sympas
Bon, je dis ça, j'ai absolument tous les SRV à la maison et je les aime beaucoup ! Idem pour les Black Country Communion (que je préfère à SRV, mais ça, c'est une question de goûts personnels) ! Mais il faut bien avouer qu'ils ressortent moins souvent que les Hendrix ou les Rory Gallagher... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Stevie Ray Vaughan Lun 3 Juin - 12:37 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- dem pour les Black Country Communion (que je préfère à SRV, mais ça, c'est une question de goûts personnels).
mais ça n'a surtout aucun rapport |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Stevie Ray Vaughan Lun 3 Juin - 12:38 | |
| Non, bien sûr, sauf que la discussion parlait de SRV et de Bonamassa ! Enfin, je crois... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Stevie Ray Vaughan Lun 3 Juin - 13:23 | |
| - Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- dem pour les Black Country Communion (que je préfère à SRV, mais ça, c'est une question de goûts personnels).
mais ça n'a surtout aucun rapport Ce n'est pas parce que ca n'a pas de rapport que l'on ne peut pas comparer ... par exemple, je préfère le cassoulet au ballet , et je l'assume ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Stevie Ray Vaughan Lun 3 Juin - 13:30 | |
| Tiens ca me fait penser que j'ai ressorti le tribute à Stevie Ray Vaughan dans les disques que j'ai apporté pour ma semaine. Je vais me réécouter ça |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Stevie Ray Vaughan Lun 3 Juin - 13:40 | |
| - Angrom a écrit:
- Tiens ca me fait penser que j'ai ressorti le tribute à Stevie Ray Vaughan dans les disques que j'ai apporté pour ma semaine. Je vais me réécouter ça
c'est ki ki joue dessus ? |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Stevie Ray Vaughan Lun 3 Juin - 15:12 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Stevie Ray Vaughan Lun 3 Juin - 15:19 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Stevie Ray Vaughan Lun 3 Juin - 17:52 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Stevie Ray Vaughan Lun 3 Juin - 17:59 | |
| |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Stevie Ray Vaughan Lun 3 Juin - 18:12 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Stevie Ray Vaughan Lun 3 Juin - 19:39 | |
| Tiens, d'ailleurs, je me suis toujours demandé pourquoi tu aimais Gov't Mule, Strap' ! Ce n'est pas normal... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Stevie Ray Vaughan Lun 3 Juin - 19:44 | |
| L'amour a ses raisons que la raison ignore! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stevie Ray Vaughan | |
| |
|
| |
| Stevie Ray Vaughan | |
|