| Sidony Box | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Sidony Box Mar 30 Avr - 18:58 | |
| Je visionne ça dès que je peux. Cependant, je ne crains rien musicalement ! |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Sidony Box Mer 28 Aoû - 13:21 | |
| |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Sidony Box Jeu 10 Avr - 19:29 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Sidony Box Mar 29 Avr - 23:44 | |
| |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Sidony Box Mer 30 Avr - 0:46 | |
| Eh oui tout chaud, c'etait le week end dernier ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Sidony Box Jeu 12 Juin - 10:40 | |
| Strap est sans doute déjà au courant, mais Sidony Box jouera au Théâtre de Saint-Nazaire le vendredi 14 novembre, toujours avec Gialuca Petrella, un concert qui sera enregistré et qui sortira sur CD. |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Sidony Box Jeu 12 Juin - 17:08 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Sidony Box Jeu 12 Juin - 17:14 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Sidony Box Ven 4 Juil - 13:40 | |
| - Joss a écrit:
- Strap est sans doute déjà au courant, mais Sidony Box jouera au Théâtre de Saint-Nazaire le vendredi 14 novembre, toujours avec Gialuca Petrella, un concert qui sera enregistré et qui sortira sur CD.
Ben du coup cf mon autre commentaire, j'irai ptet voir ça Tu y vas, joss ? |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Sidony Box Ven 4 Juil - 13:41 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Sidony Box Ven 4 Juil - 13:43 | |
| Un vendredi ? J'attends mon planning pour l'année prochaine, mais ça pourrait, voire devrait le faire ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Sidony Box Ven 4 Juil - 14:10 | |
| - Angrom a écrit:
- Joss a écrit:
- Strap est sans doute déjà au courant, mais Sidony Box jouera au Théâtre de Saint-Nazaire le vendredi 14 novembre, toujours avec Gialuca Petrella, un concert qui sera enregistré et qui sortira sur CD.
Ben du coup cf mon autre commentaire, j'irai ptet voir ça Tu y vas, joss ? oui, possible |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Sidony Box Ven 19 Sep - 8:32 | |
| Devait pas y avoir un concert de Sidony Box début octobre ? Je ne pourrai pas y être samedi prochain, je suis preneur d'une session de rattrapage |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Sidony Box Ven 19 Sep - 9:15 | |
| - Angrom a écrit:
- Devait pas y avoir un concert de Sidony Box début octobre ?
Je ne pourrai pas y être samedi prochain, je suis preneur d'une session de rattrapage ils jouent à Saint-Nazaire en novembre (un vendredi) ça te tente ? http://www.letheatre-saintnazaire.fr/event/sidony-box/ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Sidony Box Ven 19 Sep - 9:27 | |
| Peut être, on verra Il sont pas sans repasser , de toute façon |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Sidony Box Jeu 22 Oct - 17:40 | |
| Ca sort demain !!! Photos du grand Strap, évidemment ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Sidony Box Dim 8 Nov - 19:41 | |
| - Angrom a écrit:
- Hier soir au concert
Sidony Box + Gianluca Petrella - Here comes A New Challenger Je ne partage pas du tout l'opinion de Ehn Deiss, je trouve l'album très bon , et surtout la musique de Sidony Box est sublimée sur scène . Deux fois que je les fois, et à chaque fois je voyage ... loin ... Un excellent moment hier soir Je ne désespère pas d'aimer ce nouvel album... Je l'écoute régulièrement, dont en ce moment... Il y a des passages que j'aime vraiment énormément, c'est un bon début ! Mais je dois rajouter que depuis plusieurs mois, tout ce qui ressemblait à du jazz m'ennuyait à mourir ! Et là, ça revient petit à petit ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Sidony Box Lun 9 Nov - 9:32 | |
| Non mais c'est pas grave, tu as le droit de pas aimer. Je suis d'accord que les passages plus atmosphériques peuvent paraitre arides sur disque (et encore j'ai écouté ça samedi en poussant le son, ca le fait). Mais sur scène , je trouve que ça passe tout seul ...
Le groupe réussit tout de même à avoir des titres avec une rythmique à la Meshuggah, d'autres avec un coté plus post rock (on va dire Sigur Ros, même si je connais mal, c'est ce que ça m'évoque), d'autre fois des licks à la King Crimson et le tout reste fort cohérent. Ce que fait Adnot avec sa guitare 8 cordes me parle vraiment. Et les deux autres sont à l'unison (quel batteur) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sidony Box | |
| |
|
| |
| Sidony Box | |
|