| Retour sur les référendums... | |
|
+4Joss Chris Grass Matt Angrom 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris
| Sujet: Re: Retour sur les référendums... Mar 21 Fév - 12:41 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Il y a 5 ans, nous revenions sur nos tops... Je propose donc que nous refassions la même chose, sans regarder nos votes d'alors, histoire de voir comment nos goûts ont évolué et quelles sont les découvertes qui ont pu modifier la donne.
Très bonne idée, mais qui demande pas mal de réflexion, je vais commencer en respectant l'ordre chronologique. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Retour sur les référendums... Mar 21 Fév - 14:29 | |
| Top 10, au fait ! Et on ne triche pas ! D'ailleurs, j'en ai ch... des ronds de chapeaux pour réaliser mes tops 1970 et 1971 sans faire un top 50 ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Retour sur les référendums... Mar 21 Fév - 16:35 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Top 10, au fait ! Et on ne triche pas !
Là, tu me rappelles quelqu'un ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Retour sur les référendums... Mar 21 Fév - 16:37 | |
| Tu veux dire un mec dont le surnom commence par un "J" et se termine par "oss", c'est ça ? My goodness, dans 5 ans, j'écouterai du folk féministe et Daft Punk ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Retour sur les référendums... Mar 21 Fév - 16:55 | |
| S'il me vire le Dream Theater en arguant qu'il a vieilli , je quitte le forum |
|
| |
Chris
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Retour sur les référendums... Mar 21 Fév - 17:29 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- https://rateyourmusic.com/collection/Ehn_Deiss/stag/1994/
- Ar Re Yaouank Breizh Positive - Tim Berne's Caos Totale Nice View - Jeff Buckley Grace - Dream Theater Awake - Jamiroquai The Return of the Space Cowboy - Killing Joke Pandemonium - Machine Head Burn My Eyes - Masada א (Alef) (à vrai dire, j'aurais pu choisir n'importe quel Masada sorti en 1994) - Nine Inch Nails The Downward Spiral - Queensrÿche Promised Land - Soundgarden Superunknown
Année exceptionnelle ! Ce top ne vaut rien, tellement j'ai laissé de disques de côté !
Il y a 5 ans : https://zoreilles.forumdediscussions.com/t1781-referendum-1994
Sans vérifier avant, j'ai toujours le même avis sur les Masada ! Et sur le Marillion...
J'en compte 11 ! Là, je ne vois pas quoi enlever... A la rigueur, le Queensrÿche car il n'a pas tourné depuis 10 ans ? Mais il est énorme... - Angrom a écrit:
- S'il me vire le Dream Theater en arguant qu'il a vieilli , je quitte le forum
Aucun risque : il demeure l'un de mes albums préférés toutes catégories confondues ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Retour sur les référendums... Mer 22 Fév - 14:56 | |
| Et sinon, vous avez bien compris que les tops sont à refaire sans regarder au préalable nos choix de 2012 ? Quand je vois certains tops de Chris ou Angrom, j'ai comme un doute... (oui, ce smiley n'a rien à voir. Et alors ?) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Retour sur les référendums... Jeu 23 Fév - 8:54 | |
| Ben je prends mon top , j'y ajoute ce que j'ai écouté ou découvert depuis et je vois ce qui mérite ou pas d'y rentrer ...
Après de toute facon je prends le top RYM (genre les 200/300 1ers ) pour définir la liste de disques de base |
|
| |
Chris
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Retour sur les référendums... Ven 24 Fév - 13:12 | |
| Je vais zieuter du côté des eighties, il me semble avoir un peu investi depuis les premiers classements.
Voilà. _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Retour sur les référendums... Ven 24 Fév - 14:48 | |
| Tiens ? Je ne te savais pas fan des premiers Ozzy ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Retour sur les référendums... Ven 24 Fév - 14:57 | |
| Tout guitariste un peu sensé se doit de vénérer Randy Rhoads, non ? |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Retour sur les référendums... Lun 14 Fév - 20:26 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- En relisant mes réponses concernant les référendums depuis 2008, je me dis qu'aujourd'hui, avec du recul, mes réponses seraient peut-être différentes...
Je vous propose donc de revoir vos propres réponses, histoire de voir s'il y a des choses que vous changeriez. Pour l'instant pour 2008, 2009 et 2010... - Ehn Deïss a écrit:
Et sinon, vous avez bien compris que les tops sont à refaire sans regarder au préalable nos choix de 2012 ? Quand je vois certains tops de Chris ou Angrom, j'ai comme un doute... (oui, ce smiley n'a rien à voir. Et alors ?) 2022 ! Il est temps ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Retour sur les référendums... Mar 15 Fév - 10:17 | |
| - Angrom a écrit:
- Tout guitariste un peu sensé se doit de vénérer Randy Rhoads, non ?
j'adore Randy mais pourquoi dis tu ça? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Retour sur les référendums... Mar 15 Fév - 10:34 | |
| |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Retour sur les référendums... Mar 15 Fév - 11:00 | |
| il est très doué mais de là à le vénérer.... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Retour sur les référendums... Mar 15 Fév - 11:16 | |
| Oui, il est super doué, mais je suis comme Becky... Bon, déjà, j'ai un problème avec le son de sa gratte... Mais rien que pour le solo de "Mr. Crowley", respect ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Retour sur les référendums... Mar 15 Fév - 11:30 | |
| - Beck-Bolin a écrit:
- il est très doué mais de là à le vénérer....
bah c'est une phrase volontairement exagérée, faut pas prendre ça pied de la lettre d'ailleurs vu que c'était en 2017 je suppose que Angrom ne se souvient pas de l'avoir écrite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour sur les référendums... | |
| |
|
| |
| Retour sur les référendums... | |
|