Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Yves

+17
Yves
Angrom
Chris
Billx
Grass Matt
Two-Suns-In-The-Sunset
Kyuss
Lïhns
Kullervo
Verbena
Echoes
Lolo
Eric
Valhall
Picchio
Asturias
Acco
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yves

Yves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yves   Yves - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:02

Voilà j'ai changé mon avatar, celui-ci c'est l'affiche du festival en plein air que je vis collée sur un mur à Landau en Allemagne quand j'étais à l'armée en 1975,   Yves - Page 4 861496 quand j'ai vu çà je suis devenu fou,  Yves - Page 4 6643  il fallait absolument que ce samedi 6 septembre là je puisse me rendre à Ludwigshafen à une 50 taine de bornes de la caserne pour voir çà, et coup de bol çà tombait un week-end de permission,  Yves - Page 4 5726  ce fut mon premier festival, un copain m'avait accompagné, on avait passé une journée merveilleuse sous un grand beau temps, c'est gravé à vie dans mon crâne, oui j'ai une cicatrice sur mon front, la canette de bière pleine que je m'étais chopée sur la tronche,   Yves - Page 4 1724671927 on était restés debouts devant la scène, les lascars derriere assis s'étaient un peu fâchés à coup de canettes, car on leur cachait la vue, et surtout  mon pote lui aussi est gravé dans ma tête, il est mort après l'armée d'un accident du travail en 1976 à 20 ans, çà me mine tout çà, c'est abominable Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves

Yves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yves   Yves - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:23

Yves a écrit:
Voilà j'ai changé mon avatar, celui-ci c'est l'affiche du festival en plein air que je vis collée sur un mur à Landau en Allemagne quand j'étais à l'armée en 1975,   Yves - Page 4 861496 quand j'ai vu çà je suis devenu fou,  Yves - Page 4 6643  il fallait absolument que ce samedi 6 septembre là je puisse me rendre à Ludwigshafen à une 50 taine de bornes de la caserne pour voir çà, et coup de bol çà tombait un week-end de permission,  Yves - Page 4 5726  ce fut mon premier festival, un copain m'avait accompagné, on avait passé une journée merveilleuse sous un grand beau temps, c'est gravé à vie dans mon crâne, oui j'ai une cicatrice sur mon front, la canette de bière pleine que je m'étais chopée sur la tronche,   Yves - Page 4 1724671927 on était restés debouts devant la scène, les lascars derriere assis s'étaient un peu fâchés à coup de canettes, car on leur cachait la vue, et surtout  mon pote lui aussi est gravé dans ma tête, il est mort après l'armée d'un accident du travail en 1976 à 20 ans, çà me mine tout çà, c'est abominable Embarassed

Je préciserai une chose, que j'ai déjà écrite ici je crois,  Razz  c'est que lors de ce festival je n'étais pas personnellement visé par les "tirs" de canettes de bières en boîte (pleines en plus)  Yves - Page 4 683714  l'histoire c'est que lorsque Status Quo a commencer à jouer vers 17h (juste après UFO où on s'était pris une énorme claque) on s'était retrouvés à 2 ou 300 pékins debouts devant la scène, çà faisait que derrière les gens assis ne voyaient plus rien, ils se sont fâchés,  Yves - Page 4 265676  on crié etc ..  Yves - Page 4 265676  çà n'a pas suffit, et ils se sont mis à nous jeter divers objets dont des canettes, à un moment donné je me suis retourné, j'ai vu une pluie de choses valdinguer, et une canette arriver sur moi, je n'ai pas eu le temps d'esquiver et schtonk elle m'est tombée sur le haut du front, ouvert, du sang, mais pas beaucoup, un peu sonné mais à peine, çà ne m'a pas empêché, après m'être assis avec les 300 pékins, de me prendre une claque mémorable avec Status Quo  Yves - Page 4 861496  Yves - Page 4 861496  Yves - Page 4 861496  voilà, là vraie histoire de ma cicatrice sur le front, que je ne comprends d'ailleurs pas, car je n'ai jamais été recousu, tout juste j'avais une tout petite tonche, mais çà se voyait à peine, avec l'âge, la tonche a grossi  Yves - Page 4 572105 Yves - Page 4 572105 bon bref
Il faut dire aussi qu'on n'était pas à un concert de musique classique genre de J.S. Bach ou  de Vivaldi, c'était un concert de hard-rock, avec le public qui va avec, c'est à dire voilà, gentil, mais fallait pas les faire ch.....  Yves - Page 4 977514 Yves - Page 4 861496   Yves - Page 4 572105 Yves - Page 4 469722   Yves - Page 4 257871 Yves - Page 4 145805 Yves - Page 4 872436892 Yves - Page 4 889920 Yves - Page 4 2491527651 Yves - Page 4 100
Par contre je vois Supertramp sur l'affiche, je ne les ai pas vus ceux-là, z'ont dû jouer après qu'on soit partis pour la caserne, fallait pas qu'on rate notre dernier train  Yves - Page 4 152241  sinon c'était le trou garanti si on rentrait en retard après ????? je sais plus, 1h du mat ?????  Yves - Page 4 572105
Yves

Yves

Yves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yves   Yves - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:26

Yves a écrit:

En 2005 au début où j'avais internet je me suis inscrit dans le forum de UFO, Yves - Page 4 861496  j'ai raconté l'histoire du festival, du concert de UFO, et quelques semaines plus tard un mec, un allemand m'a envoyé toute une série de photos de ce concert de UFO, il y était lui aussi là-bas dans le stade de foot de Ludwigshafen, le samedi 6 septembre 1975, lieu du festival, Yves - Page 4 133811  çà m'a fait un choc de les voir, plus de 30 ans après, c'était incroyable  Yves - Page 4 861496 d'autant plus que chaque fois que je pense à ce festival, je pense évidement à mon pote décédé quelques mois plus tard, çà doit être la dernière belle chose qu'il a dû voir dans sa vie, c'est dingue, Crying or Very sad  par ailleurs les festivals  en France çà n'existait pas, sauf celui d'Orange qui fut le premier en  juillet 1975, (ou juin ??? je sais plus) mais en juillet (et juin) j'étais en Allemagne, on ne pouvait pas être partout  Cool  festival d'Orange qui fut reconduit en 1976, et ce fut la dernière fois  Yves - Page 4 2547236342  mais en 76, j'étais où en juillet ???? en vacances chez les vikings en Suède/Norvège  Yves - Page 4 861496  je ne pouvais pas être partout  Yves - Page 4 977514 
Bon voilà pour les petites histoires ........... Yves - Page 4 3062434193
Yves

Yves

Yves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yves   Yves - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:19

Ah Waaaaaa Ouaaaa, le truc, 39 ans après,,, scratch  déjà j'ai retrouvé l'affiche de ce festival en Allemagne, un miracle, merci le web,  Yves - Page 4 53383  mais je viens de voir à l'instant que çà avait commencé à 10h du matin ce samedi 6 septembre ???? tongue  kézako ??
C'est pas possible, nous comme des cons on s'était pointés sur les coups de 15h, le temps qu'on nous laisse sortir de la caserne en permission à partir de 12h, et d'arriver en train à Ludwigshafen, et de se prendre un tramway (qui a dit dans la gueule  Yves - Page 4 977514 ) jusqu'au stade de foot, terminus de la ligne, en descendant du tramway (qui a dit nommé désir  Yves - Page 4 977514  n'importe kaouak) j'ai cru devenir complètement dingue, on entendait de la musique, c'était UFO qui jouait, on a couru comme des dératés jusqu'au stade ....  tongue çà faisait juste 15 ou 20 mn qu'ils jouaient, ouf,  Cool  on s'était pris une énorme claque avec UFO, c'était fabuleux  Yves - Page 4 861496 
Quand au tramway, le chauffeur, çà devait être le père de Schumacher, il tabasait comme un dingue, freinait comme un dingue, comme il était plein on voyageait debouts, on s'était écrasés sur les passagers à chaque arrêt c'était péinible, on ne savait pas qu'il fallait s'accrocher à mort, des fous ces Schumacher chauffeurs de tram à Ludwigshafen  Yves - Page 4 861496 encore une chance qu'on soit arrivés entiers et sans encombre jusqu'au stade  tongue mais malgré tout avec quelques bleus récoltés quand on tombait sur les banquettes (ou sur les passagers et passagères) Yves - Page 4 572105 

Question concerts ??? alors là, je suis sûr qu'en plus de ceux sur l'affiche, il y avait eu les "The Kinks" çà je m'en rappelle bien; alors qu'avions nous raté ??? Snafu ?? Randy Pie ??? ces 2 là ne me disent rien ?? et peut-être  que Supertramp avait aussi joué le matin, c'est possible comme on ne les avait pas vus, (ils n'étaient pas très connu en 1975)  tongue 
Lesie West, alors lui on l'avait vu en partie, car on devait partir et rentrer à la caserne, mais bon je ne m'en souviens pas trop de lui, c'était pas sensationnel, mais comme on a dû voir peut-être juste 30 mn de son show, à la fin c'était peut-être mieux ??  Yves - Page 4 861496 je ne le saurai jamais

Status Quo, ce fut la grosse claque, Cool  Alice Cooper, un bide  Crying or Very sad 
Yves

Yves

Yves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yves   Yves - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:51

Bon je reviens d'Allemagne et de Suisse pays de plus en plus cher, pas de Cap Nord ni d'Islande  Yves - Page 4 977514  mais le temps que j'ai eu fut certainement le même que dans ces contrées nordiques  affraid 
L'Allemagne quand à elle est de plus en plus PAS chère question prix comparée à nous, sinon on nous en fait tout un plat, mais l'Allemagne n'est plus ce qu'elle était, çà coule aussi là-bas, en France on se fait violence pour rien, on se compare toujours à eux, mais eux aussi sont dans la mde, il y a 10 ans tu voyais quoi sur leurs autoroutes ?? des tonnes de Porsches, de BMW et de grosses Mercedes, c'est fini çà, maintenant ils sont comme en France ils roulent avec des petites bagnoles  cheers alors qu'on nous gonfle plus avec l'Allemagne etc ... qu'ils sont les meilleurs etc .. ils étaient les meilleurs oui mais maintenant ils en chient comme nous  affraid eux aussi se tirent la ceinture  Razz faut pas écouter les blah blah de nos télés, c'est du pipeau tongue 
Avant quand tu arrivais en Allemagne tu voyais une nette différence de niveau de vie avec la France, (en faveur de l'Allemagne) c'est du passé tout çà, France et Allemagne sont dans la même mouise, et en plus çà devient sale, mal entretenu, un comble affraid  et oui la roue tourne dans le mauvais sens Sad  çà craint
Le seul truc de positif c'est que les allemands ne sont pas fachos comme en France, ils sont supers cool, pas de stress, tolérants, bien plus (+) qu'en France (un comble), en France on est devenus fachos çà me débecte, les allemands eux savent ce que ce fut le fascisme, pour le moment ils restent cool, corrects, respéctueux, pas de fachos à la Marine Le Pen à l'horizon dans ce pays  cheers 
Yves

Yves

Yves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yves   Yves - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:48

Bon changement d'avatar, j'ai mis la photo de mon ticket de concert de Blue Oyster Cult à Grenoble le dimanche 5 février 1989 prix 120f, super guest Patrick Rondat, un bon souvenir ce concert de la tournée "Imaginos" cheers
Sinon comme je l'écrivais le 15 août, on s'aperçoit en France seulement maintenant qu'en Allemagne çà va mal aussi, faut pas déconner, ils sont au même niveau que nous, on  surévalue beaucoup trop leur économie, faut voir comme çà se dégrade là-bas aussi, ils ont essayé de se cacher de faire croire à l'Europe qu'ils sont toujours les meilleurs, mais niet ils ont été démasqués, çà dégénère là-bas aussi comme ailleurs, çà fait ch.. d'ailleurs Yves - Page 4 645317 c'est ce que j'ai vu quand j'y suis allé cet été, l'Allemagne je connais bien, donc le moindre truc qui change, je le vois tout de suite tongue tongue Razz
Grass Matt
Admin
Grass Matt

Yves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yves   Yves - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:55

Tu m'as donné envie de l'écouter ! Very Happy

Billx

Yves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yves   Yves - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:57

Ooh, Imaginos, ooh Imaginos, ooh, ooh ,ooh ! Very Happy
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

Yves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yves   Yves - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:58

... Imaginos...

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Billx

Billx

Yves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yves   Yves - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:04

clown Mossieur le titilleur ! clown
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Yves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yves   Yves - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:13

Pas du tout, je continue la chanson, non mais... Yves - Page 4 822964

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Billx

Billx

Yves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yves   Yves - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:46

Ben voilà, c'est malin, j'suis sourd maintenant !
Yves

Yves

Yves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yves   Yves - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:21

Grass Matt a écrit:

Les albums de Blue Oyster Cult sont inusables au contraire ils se bonifient avec l'âge, cheers j'ai écouté "Mirrors" il y a 2 jours, çà faisait 20 ans que je n'avais pas écouté celui-là, cheers je l'ai trouvé encore bien meilleur qu'avant, c'est dire, et pourtant ce n'est pas celui auquel on pense en premier lorsque l'on évoque BOC, et pourtant ce disque EST fabuleux, ainsi que "Imaginos" of course cheers
Chris

Chris

Yves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yves   Yves - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:11

Yves a écrit:

Grass Matt a écrit:

Les albums de Blue Oyster Cult sont inusables au contraire ils se bonifient avec l'âge, cheers  j'ai écouté "Mirrors" il y a 2 jours, çà faisait 20 ans que je n'avais pas écouté celui-là,  cheers je l'ai trouvé encore bien meilleur qu'avant, c'est dire, et pourtant ce n'est pas celui auquel on pense en premier lorsque l'on évoque BOC, et pourtant ce disque EST fabuleux, ainsi que "Imaginos" of course cheers

"Mirrors" est en effet très sous-estimé, il contient plusieurs perles. Par contre, il y a un ou deux morceaux craignos quand même ... Very Happy
Par ailleurs, je n'ai jamais compris l'engouement pour "Agent of Fortune", bon album mais qui n'a rien d'exceptionnel en comparaison avec d'autres moins réputés.
Yves

Yves

Yves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yves   Yves - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:37

Chris a écrit:

Yves a écrit:

Grass Matt a écrit:

Les albums de Blue Oyster Cult sont inusables au contraire ils se bonifient avec l'âge, cheers  j'ai écouté "Mirrors" il y a 2 jours, çà faisait 20 ans que je n'avais pas écouté celui-là,  cheers je l'ai trouvé encore bien meilleur qu'avant, c'est dire, et pourtant ce n'est pas celui auquel on pense en premier lorsque l'on évoque BOC, et pourtant ce disque EST fabuleux, ainsi que "Imaginos" of course cheers

"Mirrors" est en effet très sous-estimé, il contient plusieurs perles. Par contre, il y a un ou deux morceaux craignos quand même ... Very Happy
Par ailleurs, je n'ai jamais compris l'engouement pour "Agent of Fortune", bon album mais qui n'a rien d'exceptionnel en comparaison avec d'autres moins réputés.

Ah si "Agents of Fortune" j'adore surtout la 2ème face où tous les morceaux s'enchainent çà crée une super dynamique, comme je n'ai jamais eu le cd je ne sais pas ce que çà donne sur cd, mais en vinyle il crache cet album Cool
Quand à "Mirrors" la 2ème face est absolument exceptionnelle, trop courte même on en redemenderait bien une grosse louche ,je n'ai pas le cd, juste le vinyle de 1979 cheers avec un son d'enfer, bien meilleur c'est vrai que celui qu'on a sur "Agents of Fortune"
Yves

Yves

Yves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yves   Yves - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:33

Bon puisque j'ai vu que çà intriguait certains de savoir quelles étaient mes relations avec les punks dans les 70's, je vais vous résumer tout çà comme çà il n'y aura plus de secrets Very Happy : entre nous tongue tongue tongue
J'ai fréquenté des punks pendant 6 mois de janvier 1978 à juin 1978, voilà ensuite j'ai laissé tomber ces mecs, non pas parce que j'étais faché avec eux, mais parce que je ne pouvais plus supporter leur mode de vie, en fait je me souviens qu'au bout de 6 mois en leur compagnie, j'étais complètement épuisé, de ma vie du reste je n'ai jamais été autant épuisé avant et après avoir connus ces mecs Embarassed
C'était des fêtes toutes les semaines, des concerts , (des groupes locaux), on commençait des fêtes le samedi à 14h jusqu"au lendemain, des trucs de ouf, dans un château, (entre autres) un mec ou ses parents avaient un château, on se retrouvait là-bas .. Cool ils passaient de la musique non-stop, tout le monde était déchiré Shocked
C'était bien joli, mais j'en ai eu marre à la fin, d'autant plus que pendant ces 6 mois, j'avais délaissé mes vieux vrais copains ou copines, je ne les voyais plus, d'ailleurs à la suite de mes fréquentations punks, certains m'avaient oublié, ensuite çà n'a pas été évident de récupérer quelques vieux potes mais bon çà s'est fait quand même Very Happy
Non mais au début les fêtes punks, j'aimais assez quand même, c'était très cool, on ne te faisait pas ch .. même en n'étant pas punk, c'était un défouloir, certains avaient commencé à monter leur propre groupe, enfin çà brassait quoi, j'avais certainement envie de çà à cette époque, car les "vieux" potes que j'avais commençaient à devenir vraiment des "vieux" sans être méchant, ils sortaient de moins en moins ou s'étaient trouvé une nana et ciao, bye bye les copains, donc du coup voilà falait bien meubler le temps libre Yves - Page 4 861496
Par contre à partir de 1979 / 80 les punks se sont transformés en skins, (pas ceux que j'avais connus non eux étaient restés humains encore) alors là c'était devenu autre chose, quand tu sortais les soir çà devenait craignosse, ou même le jour, dans Grenoble, ils te cherchaient la mde, donc voilà  ces mecs je les ai haï, on ne pouvait plus vivre, on t'insultais, parce que tu écoutais du Genesis, ou du Deep Purple et toute cette musique des 70's t'avais pas leur look, t"étais un ringard, çà craignait, voilà donc ces gens là je ne les porte pas dans mon coeur  Yves - Page 4 861496
Par la suite en 80/81 je me suis un peu dirigé vers les "hardos" (amateurs de métal), c'était un peu moins craignosse, mais bon j'ai jamais eu de copains dans ce monde là, c'était juste des conversations dans des boîtes, des bars ou des concerts Yves - Page 4 861496
En fait j'ai toujours gardé les mêmes copains du début des années 70, des mecs "normaux" ni punks, ni "hardos,  j'avais voulu éssayé de voir dans ces 2 mondes ce que çà donnait, mais finalement sur la longueur je suis revenu dans mon rock progressif, et dans mon hard-rock 70's en 1999 et j'y reste Yves - Page 4 861496  tongue tongue
Yves

Yves

Yves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yves   Yves - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:48

Désolé pour ceux que çà désole mais je ne suis pas mort, tongue  juste à la retraite depuis le 1er juillet, fait chier d'être vieux, mais il reste les souvenirs comme ce: "Memories of Old Days" de Gentle Giant  un des morceaux les plus fabuleux de tous les temps à juste titre cheers Yves - Page 4 861496

Tenez le voilà ce "Memories of Old Days" ah c'est c'est pas du gros métal qui tâche, c'est du raffiné çà cheers

https://www.youtube.com/watch?v=tzOo2iv2qBY
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Yves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yves   Yves - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:51

Je ne suis pas sûr que quiconque soit désolé que tu ne sois pas mort (punaise, faut faire gaffe quand on utilise les négations à tour-de-bras, on en oublie une et paf, c'est la cata) ! Yves - Page 4 977514 

Welcome back my friend to the show that never ends ! cheers

Yves

Yves

Yves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yves   Yves - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:12

Ehn Deïss a écrit:
Je ne suis pas sûr que quiconque soit désolé que tu ne sois pas mort 19(punaise, faut faire gaffe quand on utilise les négations à tour-de-bras, on en oublie une et paf, c'est la cata) ! Yves - Page 4 977514 

Welcome back my friend to the show that never ends ! cheers

Merci Ehn Deiss, bon sinon je dois avoir l'heure de l'Islande ?? sur mon ordi ici dans le forum, j'ai 2 heures de moins j'ai 13h au lieu de 15 ?? Crying or Very sad
Sinon cool pour toi Ehn d'être allé en Islande, je n'y suis jamais allé,  le ferry avec la deuche c'était trop cher,  tongue mais en avion oui why not tongue

En 1994 j'avais fait le Cap Nord en bagnole allez:retour : 9700 bornes depuis Grenoble, en un mois, en AX scratch  çà avait déchiré grave, ah oui j'y pense, j'avais campé 2 ou 3 nuits (enfin façon de parler car à minuit il fait encore un peu jour même en août) dans le camping le plus au nord du monde "the northernmost camping of the world" environ 71° de lattitude Nord (je sais plus exactement'), c'est sur l'ile où se trouve le Cap Nord  Yves - Page 4 861496

Bon maintenant j'ai des vues plus modestes de vacances, finances obligent, bien content d'en avoir profité pendant 30 ans chaque année Yves - Page 4 133811

Bon je vous laisse fuck gi Yves - Page 4 133811
Yves

Yves

Yves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yves   Yves - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:28

Je reviens car je raconte souvent çà en ce moment, à des copains (je sais pas pourquoi) tongue  dans ce camping le plus au nord du monde, en août, j'avais attendu que le soleil se couche à l'ouest vers minuit par là, Yves - Page 4 133811 (même plus que çà) ensuite une sorte de crépuscule était venue, pas de nuit noire, puis j'ai attendu qu'il se lève (le soleil) vers 2h du mat,  cheers  tain le truc le plus extra terrestre que je n'ai jamais vécu de ma vie,  c'est quand le soleil s'est levé à l'Est à peine une heure et demie après qu'il se soit couché complètement à l'ouest ???? jamais vraiment compris comment il a pu faire ce tour de passe passe si vite Yves - Page 4 861496

Vous imaginez le truc ?? par chez nous, ??? le soleil se couche à l'Ouest et 1 ou 2h après il se lève à l'Est ?? c'est inconcevable pour un mec vivant au 45ème parallèle scratch  là tu te dis ??? il y a un binz tongue  non mais c'est clair qu'il y a l'explication scientifique etc .. mais bon pff   entre la théorie et la réalité çà fait 2 choses différentes

Mais bizarrement le manque de nuit la nuit, ne m'empéchait pas de dormir (sauf ce jour là où j'avais veillé la courbe du soleil) en plus encore du bol qu'on ait eu du beau temps Yves - Page 4 861496

Non parce qu'en tout j'étais resté 15 jours au nord du cercle polaire, çà marque Yves - Page 4 81819

Bon je vous laisse
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Yves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yves   Yves - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:29

Yves a écrit:

Merci Ehn Deiss, bon sinon je dois avoir l'heure de l'Islande ?? sur mon ordi ici dans le forum, j'ai 2 heures de moins j'ai 13h au lieu de 15 ?? Crying or Very sad

Oui, j'ai la même chose, je ne sais pas pourquoi...

Yves a écrit:

scratch fuck gi ? Fuck les G.I. ? Yves - Page 4 977514

Angrom

Angrom

Yves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yves   Yves - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 8:43

Ehn Deïss a écrit:

Yves a écrit:

Réglez le fuseau horaire dans votre profil. Moi il est sur Paris (UTC + 2 ) et ça marche bien

Welcome back yves !
Yves

Yves

Yves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yves   Yves - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:14

Ehn Deïss a écrit:

Yves a écrit:

Yves a écrit:

Non faut que j'y aille = fuck GI,  Yves - Page 4 977514  oui mais je n'ai rien contre les GI en fait  Cool
Fuck GI c'était un vieux slogan anti américain lors de je ne sais plus quelle guerre ???? peut-être celle du Vietnam ?? Yves - Page 4 861496 il y avait des affiches collées sur les murs dans les 70's avec ce slogan Crying or Very sad

Dernière édition par Yves le Lun 25 Juil - 15:19, édité 1 fois
Yves

Yves

Yves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yves   Yves - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:17

Angrom a écrit:

Ehn Deïss a écrit:

Yves a écrit:

Réglez le fuseau horaire dans votre profil. Moi il est sur Paris (UTC + 2 ) et ça marche bien

Welcome back yves !

Merci Angrom par contre je me casse en vacances demain, pas au Kosovo ni au Cap Nord mais en Europe Centrale Cool
Joss

Joss

Yves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yves   Yves - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:36

Yves a écrit:

Ehn Deïss a écrit:

Yves a écrit:

Non faut que j'y aille = fuck GI,  Yves - Page 4 977514  oui mais je n'ai rien contre les GI en fait  Cool

moi je la connaissais Yves - Page 4 977514

Mais E.D est trop bilingue pour y être réceptif. C'est un peu comme la blague du "If if between" Yves - Page 4 885838995

Angrom a écrit:

Welcome back yves !

Ha merci, j'ai changé aussi du coup. On voit bien le mec qui a fait des études Yves - Page 4 81819
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Yves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yves   Yves - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:41

J'avais été changé les paramètres du forum, mais je n'avais pas pensé faire de même dans mon profil... Yves - Page 4 1677880175

Contenu sponsorisé

Yves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yves   Yves - Page 4 Icon_minitime

Yves
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant