Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Yves Lun 25 Juil - 15:41 | |
| J'avais été changé les paramètres du forum, mais je n'avais pas pensé faire de même dans mon profil... |
|
Supersister
| Sujet: Re: Yves Mer 27 Juil - 8:03 | |
| |
|
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Yves Mer 7 Sep - 8:02 | |
| Je tombe sur ce topic, et je suis heureuse d'apprendre que Yves se porte bien. Ne voyant plus de message de toi, je me suis inquiétée... Etre vieux, ce n'est pas une question de chiffres. Je peux t'en présenter des jeunes déjà vieux!
Je connais d'autres personnes de ton âge qui sont tellement nostalgiques de leurs années 70, du moins de la période fin soixante à 75. Ils disent tous qu'autant de bonnes étoiles en même temps, ça ne se reproduira plus !
|
|
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Yves Sam 29 Oct - 18:05 | |
| - ProgGirl a écrit:
- Je tombe sur ce topic, et je suis heureuse d'apprendre que Yves se porte bien. Ne voyant plus de message de toi, je me suis inquiétée...
Etre vieux, ce n'est pas une question de chiffres. Je peux t'en présenter des jeunes déjà vieux!
Je connais d'autres personnes de ton âge qui sont tellement nostalgiques de leurs années 70, du moins de la période fin soixante à 75. Ils disent tous qu'autant de bonnes étoiles en même temps, ça ne se reproduira plus !
Merci Progirl pour ton message positif, moi aussi les 3/4 des copains que j'avais (que j'ai mais que je vois de moins en moins souvent ) dans les 70's pensent exactement comme çà, et sont complètement nostalgiques et bloqués dans cette époque, moi aussi je l'ai été, je le suis moins car vu ce qui sort en rock progressif depuis quelques années, çà n'a rien a envier à ce qui sortait dans les 70's, à cette époque il y avait beaucoup de supers albums connus par plein de monde, de nos jours il y en a pas mal de bons qui sortent mais peur de monde les connait malheureusement. Ah oui et les 3/4 des copains en question n'écoutent plus de prog depuis la fin du prog en 1979/80 , ils ont trouvé d'autres hobbies que la musique qui ne les intéresse plus vraiment Sinon personnellement je trouve que le prog est en train de réssusciter un peu depuis quelques années, le nombre de bons disques pullulent peut-être pas au niveau aussi élevé que dans les 70's, mais le niveau est de bon à assez bon ce qui n'est déjà pas mal |
|