| Humour | |
|
+18Tarjy Billx Grass Matt Chris Kullervo Olivier Angrom Khyber Marooned CeluiDuDehors Interstellar Force Two-Suns-In-The-Sunset Lïhns ProgGirl Lolo Dane Verbena Yurak 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Lun 26 Mar - 19:51 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Humour Lun 26 Mar - 21:01 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Humour Lun 26 Mar - 22:31 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Humour Mar 27 Mar - 16:29 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Humour Mar 27 Mar - 17:26 | |
| |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Humour Mar 27 Mar - 19:19 | |
| trop mignon ce DSK version banane... |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Humour Mer 28 Mar - 19:52 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Mer 28 Mar - 19:56 | |
| Tout à fait ! Qu'on le pende ! 'me ferais bien un p'tit Quick, là... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Humour Jeu 29 Mar - 16:27 | |
| |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Humour Ven 30 Mar - 0:08 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Ven 30 Mar - 16:04 | |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Humour Ven 30 Mar - 18:08 | |
| Oh vingt diousses ! Mais quand même un peu lol |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Humour Ven 30 Mar - 18:15 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Ven 30 Mar - 18:40 | |
| Mes préférées, dans l'ordre de leur apparition : - My Pussy Belongs To Daddy (c'est juste d'une vulgarité sans nom) - My Lips Are For Blowing (pour info, puisque c'est le disque d'une flûtiste : "mes lèvres sont là pour souffler", certes..., mais aussi "avec mes lèvres, je suce d'enfer") - A Taste Of Dick Black (non, mais ce titre, quoi !) La pire de toutes : Julie's Sixteenth Birthday ! Là, c'est vraiment glauque ! Et ma favorite, parce que bon, là, c'est pas possible : la dernière, avec les éléphants ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Humour Ven 30 Mar - 18:46 | |
| Millie Jackson et Johnny Guitar Watson ici !!! Arghhhh! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Ven 30 Mar - 18:52 | |
| En même temps, la miss Jackson, elle a fait très fort, là ! Il y a aussi une pochette d' Herbie Mann qui vaut des points : _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Humour Ven 30 Mar - 18:59 | |
| Les tronches de Ken et de Cody Matherson valent leur pesant d'or elles-aussi !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Ven 30 Mar - 22:09 | |
| Vous avez compris ? Pour le 5, j'adore le Légo blanc, au milieu ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Humour Ven 30 Mar - 23:37 | |
| Incroyable !!! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Humour Sam 31 Mar - 0:59 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Vous avez compris ?
Non ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Sam 31 Mar - 1:04 | |
| - Spoiler:
Le 8ème ne te rappelle vraiment rien ?
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Humour Sam 31 Mar - 1:11 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Spoiler:
Le 8ème ne te rappelle vraiment rien ?
Victoire, tout s'éclaire !!! C'est excellent !!! |
|
| |
Joss
| |
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Humour Sam 31 Mar - 9:30 | |
| J'ai eu le declic au 5 eme ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Humour Dim 1 Avr - 19:01 | |
| le nom du forum |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Dim 1 Avr - 19:15 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humour | |
| |
|
| |
| Humour | |
|