| Santana | |
|
+7Dane Yves Ehn Deïss Ananka Eric Chris Picchio 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yves
| Sujet: Re: Santana Sam 2 Avr - 15:17 | |
| Question Santana ???? si vous voulez vous replonger dans le "vrai" Santana celui des années 70, vous pouvez foncer direct sur Africa Speaks sorti en juin 2019, son meilleur album depuis au moins 40 ans, on a tous les ingrédients qu'on aimait de lui à cette époque, bon ok il faut digérer la voix grave de la chanteuse, c'est clair que tout le monde ne l'aimera pas je crois qu'elle est Cap Verdienne ou Brésilienne, mais moi sa voix ne me gêne pas du tout au contraire ça donne du piquant à la musique, un grand album de Santana, avec des solos de guitare d'anthologie comme on aimait avant saqué dans RYM, mais ils ne s'y connaissent rien pfff des nuls |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Santana Sam 2 Avr - 15:40 | |
| Santana IV était très très bien aussi. Meilleur encore que celui-ci, du coup ? |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Santana Sam 2 Avr - 16:36 | |
| Dans mes bras Yves !!! Concha Buika est espagnole avec des origines de Guinée Équatoriale. C'est une question Marsu ? IV est pas mal mais ressemble parfois à un exercice de style, je trouve ! J'aime toujours autant ce Africa Speaks qui groove sévère en plus ! Quand au dernier sorti, il y a quelques bons titres qui surnagent au milieu de pas mal de bouses commerciales infâmes ! |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Santana Dim 3 Avr - 15:34 | |
| - Marsu a écrit:
- Santana IV était très très bien aussi. Meilleur encore que celui-ci, du coup ?
Ah oui Santana IV est également super, je l'avais oublié celui-là |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Santana Mar 30 Aoû - 9:31 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Santana Jeu 1 Sep - 13:28 | |
| L'édition est jolie, mais les imports japonais sont devenus hors de prix depuis la crise COVID (plus d'envoi par voie postale). Désormais, plus le choix, c'est un transporteur privé, plus cher, plus rapide, certes, mais à la clé, une taxe douanière systématique. Les deux derniers CD que j'ai achetés m'ont coûté plus de 80 euros ! Quand ils sortiront Caravanserai dans ce format, je passerai à la caisse, mais pour cet album-là, vu que c'est le multicanal qui m'intéresse, j'ai déjà cette édition-là : https://www.duttonvocalion.co.uk/proddetail.php?prod=2CDSML8560En plus du Santana/Miles, il contient un autre album de Buddy Miles. La présentation est assez chiche, mais le son est parfait ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Santana Mar 15 Nov - 8:53 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Santana Mer 16 Nov - 8:18 | |
| Commandé ! 49€... Auxquels il faudra sans doute ajouter la douane... Je l'attendais depuis longtemps, celui-ci ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Santana Ven 18 Nov - 7:31 | |
| Pffff... Encore un coup d'au moins 70€ à l'arrivée (et encore là il y a un peu de cash back) Le Toto est revenu à près de 80€.... Et on se plaint de l'inflation sur le lait Je vais certainement craquer mais ça me saoule à force "ce droit d'accès au multicanal". Heureusement que certains font des sorties mondiales avec un simple Blu-ray mais malgré ça entre les sorties et les précommandes je dois être à minimum 500€ pour quelques albums ce mois-ci ; si certaines personnes apprenaient ça elles se prendraient et d'autres.... elles me prendraient Franck |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Santana Ven 18 Nov - 7:36 | |
| - Floyd a écrit:
- Pffff...
Encore un coup d'au moins 70€ à l'arrivée (et encore là il y a un peu de cash back) Le Toto est revenu à près de 80€.... Et on se plaint de l'inflation sur le lait Je vais certainement craquer mais ça me saoule à force "ce droit d'accès au multicanal". Heureusement que certains font des sorties mondiales avec un simple Blu-ray mais malgré ça entre les sorties et les précommandes je dois être à minimum 500€ pour quelques albums ce mois-ci ; si certaines personnes apprenaient ça elles se prendraient et d'autres.... elles me prendraient
Franck Et il n'y a pas d'autres plans pour faire venir des disques du Japon en France ? Je me posais la question récemment ! Sinon, le prochain on se fait un achat groupé pour limiter les FDP ! |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Santana Sam 19 Nov - 22:47 | |
| Pourquoi pas ! Il faudrait regarder ça de plus prêt... mais j'ai bien peur qu'au final on ne gagne pas grand chose si le transporteur se gave sur les frais de dédouanement...
Franck
|
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Santana Dim 20 Nov - 18:58 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- j'ai déjà cette édition-là :
https://www.duttonvocalion.co.uk/proddetail.php?prod=2CDSML8560
En plus du Santana/Miles, il contient un autre album de Buddy Miles. La présentation est assez chiche, mais le son est parfait ! Ça donne quoi côté quadriphonie ? Les surround donnent autre chose que le public ? Franck |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Santana Dim 20 Nov - 19:47 | |
| Je ne m'en souviens plus... Il me semble qu'il y a de l'action dans les surrounds, contrairement à Lotus. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Santana Lun 6 Nov - 8:12 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Santana Lun 6 Nov - 9:34 | |
| Je crains de l'avoir déjà commandé ! Tu as vu qu'ils ont rétabli les expéditions via la Poste ont été rétablies ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Santana Mar 5 Déc - 17:01 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Santana Sam 16 Déc - 10:38 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Santana Sam 16 Déc - 13:41 | |
| Pourquoi as-tu couru après ? Quel type de livraison avais-tu coché ?
En tout cas, cette album est fantastique ! Je ne l'avais presque jamais écouté, mais là, c'est devenu limite mon préféré ! Et le mix 4.0 est excellent ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Santana Sam 16 Déc - 16:39 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Pourquoi as-tu couru après ? Quel type de livraison avais-tu coché ?
Il est arrivé vendredi dernier en pleine journée évidemment ! Il aurait dû être re-livré le samedi mais le facteur n'est pas repassé ! Sur l'accusé de livraison il était indiqué qu'il serait disponible le lundi, mais en fait non ! J'ai reçu enfin un mail le mardi pour me dire qu'il était bien disponible à la poste/mairie ! Entre temps je me suis déplacé dans les deux postes... Bref, la merde ! |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Santana Sam 16 Déc - 23:37 | |
| Je n'aime pas cet album (en dehors de Mother Africa) donc pas commandé...
Franck |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Santana | |
| |
|
| |
| Santana | |
|