Joss
| Sujet: Vieilles Charrues 2011 Mar 12 Avr - 22:33 | |
| le programme Jeudi 14 juilletScène Glenmor - Scorpions - Ar Re Yaouank - Kaiser Chiefs - Mondkopf Scène Kerouac - Snoop Doggystyle - Jean-Louis Aubert - Olivia Ruiz - Pulp Scène Xavier Grall - Yelle - Orchestre National de Barbès - Adam Kesher - Shaka Ponk - Julien Tine - The Hyènes - La Canaille Scène Gwernig - Stand High Patrol - Titi Robin Trio - Le Grand Orchestre Armorigène - Tremplin Taol Lans Vendredi 15 juilletScène Glenmor - The Bellrays- Eddy Mitchell - David Guetta Scène Kerouac - Jack Johnson - Soprano - Foals - Cold War Kids- The Inspector Cluzo- Stromae - The Octopus - Systema Solar - Barrington Levy - DJ Elwood - Who Knew Scène Gwernig - Lo Cor de la Plana - Siam - Sylvain Giro - Electric Bazar Cie - Savaty Orchestar Samedi 16Scène Glenmor - Angus & Julia Stone - Yannick Noah - Supertramp- The Bloody Beetroots Scène Kerouac - Cypress Hill- Two Door Cinema Club - Aaron - Zebra & le Bagad Carhaix Scène Xavier Grall -Misteur Valaire - The Shoes - TIGA - Gildas Kitsuné - Nasser - Crystal Fighters - Family of the year Scène Gwernig - Ibrahim Maalouf- Olli & Mood - Championnat du monde d'Air Biniou - Kreiz Breizh Akademy 3 - Savaty Orchestar - Fest Noz Dimanche 18Scène Glenmor - Lou Reed - The Chemical Brothers - PJ Harvey - Asaf Avidan & The Mojos Scène Kerouac - Pierre Perret - Congotronics vs Rockers - Ben L'Oncle Soul Xavier Grall - Boogers - Goran Bregovic - Nadara - Balkan Beat Box - Sondorgo feat Naat Veliov - Gaetano Fabri - DJ Tagada - Vojasa Scène Gwernig - Leif Vollebekk - Marchand vs Burger - Ladylike Lily - DuOud - Krismenn - Savaty Orchestar enfin bref, je n'irais pas |
|
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vieilles Charrues 2011 Mer 13 Avr - 15:09 | |
| Bah le jour où Supertramp se produit çà peut être cool, sinon oui il n'y a pas beaucoup de trucs intéressants, bon Scorpions ?? pourquoi pas, pour ceux qui ne les ont jamais vus, je les ai vu, une fois, ce fut le pire concert de ma vie, mais c'était en avril 1979, je vous raconte pas les détails çà serait trop long |
|
Joss
| Sujet: Re: Vieilles Charrues 2011 Mer 13 Avr - 15:10 | |
| - Yves a écrit:
- Bah le jour où Supertramp se produit çà peut être cool,
ouais, pour enchaîner sur Yannick Noah l'éclectisme c'est bien mais ça a ses limites |
|
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vieilles Charrues 2011 Mer 13 Avr - 15:18 | |
| - Joss a écrit:
- Yves a écrit:
- Bah le jour où Supertramp se produit çà peut être cool,
ouais, pour enchaîner sur Yannick Noah
l'éclectisme c'est bien mais ça a ses limites Ah ?? oui je l'avais vu aussi en concert lui, en 1993, dans une petite salle de Grenoble, pour pas cher en plus, une salle où j'allais souvent qui n'existe plus ! (L'Entrepôt) Et bien en fait j'avais bien aimé, car il avait un super groupe bien "rock" çà avait arraché, c'était du temps de "saga africa" bon sinon je ne suis pas fan, j'étais allé le voir par hasard, un collègue voulait y aller, je l'avais accompagné, on était arrivé en retard, çà avait commencé depuis 20 mn , du coup à l'entrée on avait eu droit a un demi tarif, 50 francs chacun au lieu de 100, Par contre de nos jours ce que vaut Noah , je ne sais pas, à part qu'il prend cher pour le voir |
|
Joss
| Sujet: Re: Vieilles Charrues 2011 Mer 13 Avr - 15:24 | |
| j'aime pas du tout ce qu'il fait (étonnant non ?) mais le personnage ne me déplait pas cela dit... |
|
Yves
| Sujet: Re: Vieilles Charrues 2011 Mer 13 Avr - 15:30 | |
| - Joss a écrit:
- j'aime pas du tout ce qu'il fait (étonnant non ?) mais le personnage ne me déplait pas cela dit...
Personellement ni j'aime , ni j'aime pas, je suis complètement indifférent, mais c'est vrai que côté caractère, il est cool |
|
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vieilles Charrues 2011 Mar 14 Fév - 7:56 | |
| |
|
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vieilles Charrues 2011 Lun 15 Mai - 8:44 | |
| UP Je retourne aux Vieilles Charrues le jeudi 13 juillet ! On va voir The Waeve et Morcheeba (bon, ce jour là il y aura aussi Robbie Williams et Bigflo et Oli ! ) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vieilles Charrues 2011 | |
| |
|