Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Pink Floyd Ven 2 Oct - 21:52
Oui et oui ! C'est dommage s'il n'y a pas le concert seul...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Pink Floyd Sam 3 Oct - 11:24
Ehn Deïss a écrit:
Ça risque d'être sans moi, alors...
Tu n'es pas allé au ciné? Il y a quelques images filmées pour faire un petit récit du périple de Waters sur les traces de ses ancêtres, (une vingtaine de minutes, peut-être) mais c'est avant tout le concert de The Wall. On est loin d'un vrai film (heureusement)
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Pink Floyd Ven 9 Oct - 18:18
Récupéré par SOF, ce mix est excellent ! Un trip de 1h30, inspiré (mixage et superposition de titres et de sons du Floyd) !
Sujet: Re: Pink Floyd Sam 17 Oct - 13:29
Je suis en train de lire cette revue :
Pas fan, d'habitude, de cette revue, je conseille celle-ci, qui reviens sur le travail exceptionnel de Storm Thorgerson avec le groupe. C'est traduit de l'excellent bouquin Mind Over Matter qui est indispensable à tous fans du groupe. J'ai la troisième édition de ce livre ( topée à Londres il y a bientôt 15 ans), mais je n'avais pas tout saisi les traits d'humour de ce bon vieux Storm.
Il n'y a que des extraits dans ce Thema, mais ce sont des morceaux de choix !
Kyuss
Sujet: Re: Pink Floyd Lun 19 Oct - 16:30
Du beau monde pour ce concert de Roger, samedi dernier :
Set 1: When the Tigers Broke Free (Pink Floyd song - Tim Donley vocals) Roger a accompagné le Musicorps , ce groupe formé de blessés de guerre, hier à Washington lors d'un concert caritatif comme ces dernières années
Set 1: When the Tigers Broke Free (Pink Floyd song - Tim Donley vocals) Wide River to Cross (Buddy Miller cover - Tim Donley vocals) Mother (Pink Floyd song with Pigs On The Wing teasing) Lean On Me (Bill Withers cover - J.W. Cortés vocals) A Change Is Gonna Come (Sam Cooke cover - J.W. Cortés vocals) Shine On You Crazy Diamond (Pink Floyd song with Tom Morello & Tim Donley vocals) Money (Pink Floyd song) (with Tom Morello & Greg Galeazzi vocals) The Ghost of Tom Joad (Bruce Springsteen cover with Tom Morello)
Set 2: Wish You Were Here (Pink Floyd song with Billy Corgan) Brain Damage (Pink Floyd song with Billy Corgan) Crystal Clear Brooks Goodbye Blue Sky (Pink Floyd song) Blowin' in the Wind (Bob Dylan coverwith Sheryl Crow and Tim Donley vocals) Nobody Home (Pink Floyd song) Hallelujah (Leonard Cohen cover - Tim Donley vocals) Another Brick in the Wall Part 2 (Pink Floyd song)
Blixa
Sujet: Re: Pink Floyd Lun 19 Oct - 17:22
J'ai écouté vite fait, les morceaux ont l'air pas mal joués. Il faut juste que je trouve 2h30 devant moi !
Kyuss
Sujet: Re: Pink Floyd Lun 19 Oct - 17:24
Il y a des passages bien poignants !
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Pink Floyd Jeu 28 Juil - 20:18
Pour Noël ?
An extraordinary 27 disc box set chronicling the early years of the mighty Pink Floyd containing 11 plus hours audio (130 plus tracks) and 14 plus hours audio-visual material including:
* 7 individual book style volumes
* 20 plus songs previously unreleased, 7 plus hours of previously unreleased live audio performances, 5 plus hours of rare concert footage, along with 5 7" singles in replica sleeves, collectable memorabilia, feature films and new sound mixes
* BBC Radio Sessions, remixes, outtakes, and alternative versions over 11 hours of audio (made up of 130 plus tracks), as well as live TV performance in over 14 hours of audio visual
* Previously unreleased tracks include 1967's Vegetable Man and In The Beechwoods, which have been mixed for the first time specially for this release
* 2 historic Quad mixes (1 unreleased) and new 5.1 mixes of the Meddle and Obscured By Clouds albums
* Pink Floyd's early vinyl singles - the first 5 UK releases, (1967-68) remastered from original tapes, original sleeves / heavyweight vinyl / paper labels replicated
Price includes free UK shipping by courier EC/Rest of World shipping is by courier
Pre-order for November 11th release.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Sujet: Re: Pink Floyd Ven 29 Juil - 18:45
Font pas dans la dentelle... à tous les niveaux !
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Pour cela que j'avais préféré passer sous silence le prix ... Car le silence est d'or
Interstellar Force
Sujet: Re: Pink Floyd Ven 29 Juil - 19:31
La bonne nouvelle est que les coffrets du coffret sortiront à l'unité ...
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Pink Floyd Ven 29 Juil - 20:37
Quand on aime on ne compte pas !!!
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Pink Floyd Ven 29 Juil - 20:41
Ericochets a écrit:
A un certain point, si, un peu, quand même...
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Pink Floyd Ven 29 Juil - 20:51
Billx a écrit:
Ericochets a écrit:
A un certain point, si, un peu, quand même...
C'est juste quelques heures de travail ...
Ehn Deïss Admin
Interstellar Force
Sujet: Re: Pink Floyd Dim 31 Juil - 20:54
Hum ,hum ... Pffff ... Pfouuhhh ...
Dommage que les prix indiqués plus bas ne soient en dessous de la vérité Pour l'instant l'Italie tient la corde
Ceci étant dit ... Cela va être dur de résister quand même
Interstellar Force
Sujet: Re: Pink Floyd Lun 1 Aoû - 11:32
Beaucoup de disques là dedans mais beaucoup de doublons aussi ( entre DVD et BD déjà). Moyennement intéressé par les vidéos également ( la plupart dispo sur le web et jamais regardé pour ma part donc pas de raisons que cela change ). Pour les inédits la version 2CD devrait suffire pour moi. A moins de 200 euro le coffret j'aurais surement plus hésité.
Kyuss
Encore pire qu'un concert de Phil Collins à 260€ sinon on peut payer en 3 ou 4 fois ?? c'est possible ?? pour 500€ on a déjà un bon frigo ou alors 8 jours de vacances en Tunisie
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Pink Floyd Sam 29 Oct - 20:20
Bon, ba pour l’instant vu que j'en connais déjà les 3/4 en bootleg je ne vais pas investir, hein.
On va attendre que ça se calme sur les prix
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Pink Floyd Sam 29 Oct - 22:41
petit HS par rapport à Pink Floyd mais RPWL sort ces jours-ci une "relecture" du célèbre concert de 1969 au RAH de Londres : "the man and the journey" je ne connais pas le live original mais j'ai beaucoup aimé ce que j'ai entendu de ce 'plays pink floyd live'
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Pink Floyd Dim 30 Oct - 10:48
L'image est moche, mais par contre le son
Kyuss
Sujet: Re: Pink Floyd Dim 13 Nov - 10:26
Kyuss a écrit:
Ericochets a écrit:
Elle te fait un super cadeau !!!
Heu... je me le suis fait tout seul ! J'ai topé des chèques cadeaux par des fournisseurs, donc la pilule passe mieux ! Mais je suis trop fondu de Pink Floyd (et accessoirement je peux me le payer !) pour ne pas acquérir ce trésor ! Et c'est toujours une période qui m'a fait kiffer ! Ils étaient impressionnants de "productivité" à cette époque !
Ehn Deïss a écrit:
Kyuss a écrit:
J'ai craqué !
Pink Floyd - Early Years
Impressionnant ! C'est une mine !!
Magne-toi de mater les Blu-ray, OBFUSC/ATION en particulier, car il semble qu'il y ait des problèmes : les galettes ne fonctionnent pas correctement !
Pas entendu parlé de ce problème encore ! Même sur SOF !
Kyuss a écrit:
Mamazon.fr ! J'ai copié ton message de SOF sur le topic approprié du coffret où cela pose problème ! Je vais vérifier ce matin si j'ai le même soucis !
@Blixa : disons que j'étais comme toi au début : "Je me saigne ou me saigne pas ?" ! Et puis une conjonction de faits positifs (des bons d'achats qui tombent au bon moment, un prêt conso qui s'arrête lui aussi au bon moment...) font que j'ai pu investir dans ce superbe coffret. Et je suis comme toi, c'est une période très prolifique pour le groupe avec un réel esprit d'équipe et une créativité impressionnante.
No problemo pour moi ! Ça passe nickel, les BR lus sans soucis ! Je me suis passé en entier Careful version Pompéi... c'est ENORME ! Les poils et les larmes ! Mon grand m'a dit "c'est bien ce que tu écoutes" et ma grande était un peu effrayée quand Wawa gueule ! Puissant !
Mais pas de 5.1, ni de sous titres pour les films More et OBsured By Clouds ! Dommage, mais pas très grave !