| Ange | |
|
+9Billx Grass Matt Yves No Quarter Kullervo Angrom Joss Khyber Valhall 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Ange Mer 27 Juin - 18:12 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Ange Mer 27 Juin - 18:50 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Ange Mer 27 Juin - 19:18 | |
| La seule bonne nouvelle, c'est que j'ai 26 euros à dépenser dans des disques maintenant... J'espère que c'est partie remise ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Ange Dim 8 Juil - 15:22 | |
| Pour ceux qui habitent dans le 35, bonne nouvelle ! Opéra-Rock avec Christian Décamps dans le rôle de Merlin, le conteur. Avec également : John Helliwell from SUPERTRAMP Martin Barre from JETHRO TULL John Wetton from KING CRIMSON Les Holroyd from BARCLAY JAMES HARVEST Moya Brennan from CLANNAD FAIRPORT CONVENTION Jacqui McShee from PENTANGLE Jimme O'Neill from THE SILENCERS Jeremy Spencer from FLEETWOOD MAC DUN AENGUS MERZHIN Pat O'May, James Wood, Anne-Marie Helder... Pour plus d'infos : http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Grand-spectacle-EXCALIBUR-LIVE-A-BROCELIANDE-PAEXC.htm |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Ange Jeu 10 Jan - 20:53 | |
| Effectivement, le concert annulé n'était que partie remise. Je vais les voir le 15 février à la salle des fêtes de Vouziers ! J'essaierai de me placer contre la barrière, entre Hassan et Christian ! Petite question : le groupe est-il toujours aussi dispo après le concert pour taper la causette ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Ange Jeu 10 Jan - 21:05 | |
| Je les ai vus en 2009, je crois, et oui, le groupe était disponible jusqu'à très, très tard ! Vraiment sympas, les gars ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Ange Jeu 10 Jan - 22:12 | |
| Tout le groupe ?
Hallucinant, il y en a vraiment peu des comme ça ! |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Ange Jeu 10 Jan - 22:54 | |
| J'arrive pas à lire la page 2 de ce topic...
"Danger : Attention, logiciel malveillant ! Google Chrome a bloqué l'accès à cette page sur zoreilles.forumdediscussions.com. Du contenu a été inséré dans cette page Web par kadosh.free.fr, un distributeur de logiciels malveillants connu. EN consultant cette page, vous risquez d'infecter votre appareil mobile avec des logiciels malveillants. RETOUR"
????? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Ange Jeu 10 Jan - 23:10 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Ange Ven 11 Jan - 7:59 | |
| J'avais pareil quand j'ai voulu écrire mon message. Ça m'a fait ça deux fois, j'ai dû le réécrire... |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Ange Jeu 14 Fév - 21:19 | |
| C'est demain pour moi ! Trop hâte d'y être ! |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Ange Jeu 14 Fév - 21:42 | |
| Bon concert |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ange | |
| |
|
| |
| Ange | |
|