| Änglagård | |
|
+8Yves Biding My Time Echoes Khyber Straphanger ProgGirl Billx ludovico 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Änglagård Jeu 29 Nov - 10:56 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- HS : chez vous aussi, le site amazon.fr rame à mort ?
Non ça marche alors on veut s'acheter des disques , le salaire est tombé ? |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Änglagård Jeu 29 Nov - 12:48 | |
| - Angrom a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- HS : chez vous aussi, le site amazon.fr rame à mort ?
Non ça marche alors on veut s'acheter des disques , le salaire est tombé ? Non, même pas ! Je prépare ma liste de noïel ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Änglagård Mar 8 Jan - 12:05 | |
| Joss tu as écouté ce disque, au final ? je pense que tu pourrais être client |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Änglagård Mar 8 Jan - 12:06 | |
| - Angrom a écrit:
- Joss tu as écouté ce disque, au final ?
je pense que tu pourrais être client Non pas écouté malgré tout le bien que j'en ai lu... Comme j'avais lu que c'était instrumental ça m'avait un peu démotivé pour l'écouter. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Änglagård Mar 8 Jan - 12:07 | |
| Franchement vas y , je pense que c'est fait pour toi ... C'est instrumental mais on ne se fait pas chier une seconde |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Änglagård Mar 8 Jan - 12:11 | |
| - Angrom a écrit:
- Franchement vas y , je pense que c'est fait pour toi ... C'est instrumental mais on ne se fait pas chier une seconde
oui puis c'est pas comme si j'écoutais pas du tout de musique instrumentale juste que pour le prog, j'aime bien quand il y a du chant. J'essayerai alors (en plus cette semaine je suis tout seul dans le bureau, donc plein de temps pour écouter de la zique) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Änglagård Mar 8 Jan - 12:15 | |
| Le premier album d'Änglagård, Hybris, est chanté ! Et même si ce n'est pas l'horreur, je me réjouis que le groupe ait décidé de passer au tout instrumental ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Änglagård Mar 8 Jan - 20:15 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Änglagård Mar 8 Jan - 20:17 | |
| Wow ! Joli ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Änglagård Mar 8 Jan - 20:57 | |
| Pas encore reçu mais on me l'a offert pour Noël ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Änglagård Mar 5 Fév - 21:44 | |
| Änglagård Made In NorwayJ'ai regardé ce Blu-ray hier soir... Je m'attendais à un sympathique concert de prog mal filmé et un son bien mais sans plus... Eh bien, non ! Une petite salle, une petite scène, surtout qu'ils sont six, qu'ils ont pas mal de matos et qu'ils sont très grands , trois caméras plus une fixe au fond de la scène, pas d'artifices, d'éclairages de fou... Vous voyez le dernier Blu-ray de Steven Wilson ? Ben, ce n'est pas du tout ça ! Sauf que : - l'image est parfaitement cadré, avec des plans sympas sur les instruments. - Le son est non seulement impeccable, mais en plus en HD, et même en surround, avec un vrai mix enveloppant très bien fichu ! Grosse surprise, comme pour le dernier DVD de Haken, car c'était assez inattendu ! Et contrairement à Haken, ce n'est pas de l'audio en lossless ! Le son de basse est titanesque ! - La set-list est idéale, piochant avec bonheur dans les trois albums du groupe, plus un solo de batterie et une intro qui met bien dans le bain. - L'interprétation est parfaite ! Les pièces sont très compliquées, mais parfaitement rendues, avec beaucoup d'énergie. Le saxophone, absent des deux premiers opus, apporte un gras bienvenu, le bassiste est un pur virtuose au service de la musique, les guitaristes sont parfaits, les claviers aussi... Deux heures de prog old-school à ne pas rater si vous aimez ce genre de trip ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Änglagård Jeu 7 Fév - 18:43 | |
| C'est bien vendu je me le note! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Änglagård | |
| |
|
| |
| Änglagård | |
|