| Les anniversaires ! | |
|
+40Chris Billx Joss Khyber Yves Angrom Grass Matt CeluiDuDehors Tarjy Interstellar Force Dane Biding My Time Marooned Verbena Fatcat ProgGirl Echoes Kullervo Lolo DreamLTE2 Ancestor Ananka No Quarter Supersister Yurak Valhall Polo 2112 Eric Phil Brett Behemoth 3c273 YmSeb Poum Tchac Picchio Acco CapAdHoc Asturias Blackfield 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Dim 28 Nov - 10:47 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Dim 28 Nov - 10:54 | |
| Quel enchaînement !!! bon anniv |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Lun 29 Nov - 17:52 | |
| |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mer 1 Déc - 9:31 | |
| Merci! ( Aie, mes rhumatismes ) |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mer 1 Déc - 9:38 | |
| Joyeux Anniversaire Dream, Yves, et No Quarter ^o^ |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mer 1 Déc - 18:08 | |
| |
|
| |
Yves
| |
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mar 7 Déc - 21:40 | |
| Un peu en avance, mais je vais oublier: bon anniversaire, progirl |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mer 8 Déc - 9:23 | |
| Merci BMT ! oui c'est en avance effectivement ! MERCI MERCI bisou |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Ven 10 Déc - 18:18 | |
| Bon j'avais encore un truc à ajouter après mes 20 ans fêtés dans une forêt allemande entre bidasses, lors d'un raid C'est pas fini, le lendemain donc le 27/11 il faisait un peu meilleur pas de pluie, nous rentrâmes à la caserne assez tôt en fait sur les coups de 16h30! On avait encore marché 20 ou 30 bornes depuis le matin avec tout notre fourbi, casque lourd, fusil, sac à dos etc.. En rentrant à la caserne donc, je vis une affiche qui indiquait un concert de Slade le soir même à Karlsruhe (à 30 bornes d'autoroute)(oui on passait pas seulement son temps à regarder les semelles des copains en marchant ) Ouaou, j'étais mort là, les 2 jours de raid m'avaient massacré Un copain, grand fan de YES par ailleurs, ( quelques jours plus tard on découvrit ensemble dans un magasin de Landau le dernier YES "Relayer" sur des casques) me dit merde on y va, Slade, on ne le reverra jamais, faut y aller, après le repas du soir à 18h30, on avait quartier libre, et aussi sec me voilà dans sa coccinelle grise, avec lui! et une demi heure plus tard nous voilà dans une ville qu'on ne connaissait absolument pas, mais miracle la salle de concert était facile à trouver Oui bon voilà, j'ai vu Slade mais j'étais vraiment mort, heureusement il n'avait joué qu'une heure, craché son venin en fait, on avait 20 ans et dans la salle, je me sentais déjà un vieux, il n'y avait que des gamin(e)s de 12 à 17 ans à cheveux longs, les notres étaient " coupe de bidasse français de 1974" , donc repérables à 4 Kms Ah oui j'oubliais, le concert ?? oui bof, le minimum syndical, ni bon ni mauvais , sympa quand même Vers la fin du concert, Slade était monté sur les enceintes avec sa guitare en forme de V, d'abord celles de droite puis celles de gauche, avait harangué la foule, secoué sa tête pleine de cheveux, oui c'était du spectacle (Juste un truc pour ceux qui ne connaissent pas, Slade, c'était une sorte de pré-métal, hard, glam rock, typique de ces années là, un peu grandiloquent ) ET donc morale de cette histoire, j'ai quand même fêté mes 20 ans d'une façon un peu plus honorable, avec un jour de retard, un concert c'était vraiment un beau cadeau d'anniversaire, quand même Au fait merci Slade |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Sam 11 Déc - 11:50 | |
| Yesssss ! HAPPY BIRTHDAY PROGIRL ! Et au passage, super avatar ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Sam 11 Déc - 12:37 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Excellent z'anniv à Progirl !!!!
J'ai oublié Robertho visiblement ! Bonannivitoo ! _________________ |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Sam 11 Déc - 12:54 | |
| Je en l'avais pas vu non plus . Bon anniveraire, Robertho! |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Sam 11 Déc - 17:26 | |
| Merci Merci ! Bon annif Robertho aussi ! |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Sam 11 Déc - 17:48 | |
| Bon anniv Progirl et Robertho ^^ |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Sam 11 Déc - 17:59 | |
| Bon annif' à tous les deux ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Sam 11 Déc - 18:48 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Lun 13 Déc - 18:28 | |
| |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mar 14 Déc - 10:24 | |
| MERCI !!!!!!! Je suis contente, j'ai eu des enceintes de monitoring en cadeau ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Dim 19 Déc - 0:21 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Dim 19 Déc - 8:53 | |
| Bon anniversaire Ancestor !! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Dim 19 Déc - 9:37 | |
| Bon anniv !! _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Dim 19 Déc - 9:47 | |
| |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Dim 19 Déc - 11:19 | |
| Bon annif' Ancestor |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anniversaires ! | |
| |
|
| |
| Les anniversaires ! | |
|