| Les anniversaires ! | |
|
+40Chris Billx Joss Khyber Yves Angrom Grass Matt CeluiDuDehors Tarjy Interstellar Force Dane Biding My Time Marooned Verbena Fatcat ProgGirl Echoes Kullervo Lolo DreamLTE2 Ancestor Ananka No Quarter Supersister Yurak Valhall Polo 2112 Eric Phil Brett Behemoth 3c273 YmSeb Poum Tchac Picchio Acco CapAdHoc Asturias Blackfield 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mar 19 Aoû - 10:09 | |
| Joyeux anniversaire, Angrom ! Changement de décennie ! Tu es maintenant assez vieux pour écouter du jaaaaazz ! |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mar 19 Aoû - 10:12 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mar 19 Aoû - 12:09 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mar 19 Aoû - 16:29 | |
| Bon Anniv à Angrom !!!
[mode phrase stupide que les gens dépourvus d'originalité et un peu faux cul disent on]
Ce n'est pas l'âge qui compte, c'est la jeunesse et la beauté de l'âme !!!
[mode phrase stupide que les gens dépourvus d'originalité et un peu faux cul disent off] _________________ |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mar 19 Aoû - 17:54 | |
| Et puis la sagesse n'attend pas le nombre des années. La connerie non plus Et puis ce qui compte c'est la modestie car comme dirait l'autre (devinette : l'auteur ?) "La véritable modestie consiste à ne jamais se prend pour moins que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mer 20 Aoû - 14:52 | |
| Happy birthday [Angrom ,avec du retard, désolé |
|
| |
Joss
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Lun 25 Aoû - 7:16 | |
| Je prends connaissance de vos messages à mon retour de vacances. Merci à tous |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Lun 25 Aoû - 9:02 | |
| - Angrom a écrit:
- Je prends connaissance de vos messages à mon retour de vacances. Merci à tous
T'es né le même jour que Jay d'ailleurs |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mer 27 Aoû - 12:24 | |
| Bon anniversaire, Verb' !!! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mer 27 Aoû - 19:17 | |
| Bon anniv !!!! _________________ |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mer 27 Aoû - 21:33 | |
| |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Jeu 28 Aoû - 8:52 | |
| Merciiiiiii :) Wouéééé, des cocktails ^o^ |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Jeu 28 Aoû - 20:07 | |
| Merci Yves ! :Satanic tchin: |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Ven 5 Sep - 0:02 | |
| Bonne anniversaire, Grass Matt ! Comme Angrom, tu ne vas plus écouter que du jazz ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Ven 5 Sep - 3:43 | |
| |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Ven 5 Sep - 8:23 | |
| N'anniv Grass Matt |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Ven 5 Sep - 9:37 | |
| je vous rassure on écoute pas plus de Jazz passé 30 ans, j'en suis la preuve. En fait pour moi vous pouvez remplacer Jazz par Blues. C'est ça ma musique de vieux à moi Bon anniv Grass Matt au fait |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Ven 5 Sep - 9:49 | |
| - Joss a écrit:
- je vous rassure on écoute pas plus de Jazz passé 30 ans, j'en suis la preuve.
En fait pour moi vous pouvez remplacer Jazz par Blues. C'est ça ma musique de vieux à moi
C'est sans doute qu'au delà de 3 accords, tu dois décrocher. Non je déconne, j'adore le blues. Mais je rentre dans la catégorie, "écoute plus de jazz après 30 ans" mais j'étais aussi dans la catégorie " a découvert le jazz rock avant 20 ans" :lol: Je souhaite un très très bon anniversaire à Grass Matt et j'espère qu'un jour je vais pouvoir lui proposer un BT qui soit à sa hauteur. |
|
| |
Polo
Nombre de messages : 229 Age : 61 Localisation : Saint-Georges Emploi/loisirs : mon emploi n'est pas un loisir..:-) Date d'inscription : 27/08/2008
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Ven 5 Sep - 11:37 | |
| Merci infiniment à l'ensemble des Grandes Z'oreilles décollées !!!! Place à la fête et à la luxure Je vous embrasse goulûment sur la bouche !!! _________________ |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Ven 5 Sep - 12:14 | |
| - Citation :
- Je vous embrasse goulûment sur la bouche !!!
Beurk ! :lol: Bon anniversaire à toi !!! |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Ven 5 Sep - 13:35 | |
| Bon anniversaire, oui! |
|
| |
Yves
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anniversaires ! | |
| |
|
| |
| Les anniversaires ! | |
|