Les Grandes Z'oreilles La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes ! |
|
| Ben, l'Oncle soul | |
| | Auteur | Message |
---|
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Ben, l'Oncle soul Sam 16 Jan - 23:10 | |
| J'ai découvert ce groupe en concert à Tours jeudi dernier, et je n'ai pas regretté ma soirée ! Des tubes récents (genre "barbie girl" de Madonna !) passés à la moulinette Soul, des compos dans le ,pur style Motown des années 60 et 70, et de très bonnes reprises (Ray Charles), le concept "Ben Oncle Soul" est au point. Il ya dans l'actuelle formation, qui démarre une grande tournée (dates dans l'ouest !) d'excellents musiciens issus de groupes jazz pour la plupart. A écouter ici : http://www.deezer.com/listen-5101484mais surtout à voir sur scène, ils ont une pêche d'enfer |
| | | Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Ben, l'Oncle soul Lun 18 Jan - 8:28 | |
| Barbie Girl c'est un titre de Madonna ? |
| | | Joss
| Sujet: Re: Ben, l'Oncle soul Lun 18 Jan - 10:16 | |
| - Angrom a écrit:
- Barbie Girl c'est un titre de Madonna ?
non, mais c'est malin, je l'ai dans la tête maintenant |
| | | Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Ben, l'Oncle soul Lun 18 Jan - 10:45 | |
| ouais moi aussi ... tu fait chier lihns |
| | | Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Ben, l'Oncle soul Lun 18 Jan - 12:45 | |
| - Angrom a écrit:
- ouais moi aussi ... tu fait chier lihns
Bien joué, Lïhns ! "I'm a barbie girl in a barbie world, life in plastic, it's fantastic..." ! Par contre, ce n'est pas Madonna, c'est Aqua ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
| | | Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Ben, l'Oncle soul Lun 18 Jan - 12:59 | |
| Madonna c'est pas Barbie Girl mais Material Girl |
| | | Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| | | | Lïhns
| Sujet: Re: Ben, l'Oncle soul Lun 18 Jan - 13:43 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben, l'Oncle soul | |
| |
| | | | Ben, l'Oncle soul | |
|