| Humour | |
|
+30Straphanger Yves Grass Matt Verbena Chris Kullervo Marooned Lolo Biding My Time Echoes Siphon Angrom Valhall No Quarter Lïhns 2112 Yurak Fatcat Polo Interstellar Force Nicolas Khyber Picchio Brett 3c273 Tichoulz Nöhb Acco CopyrightBird Asturias 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Humour Jeu 29 Sep - 15:44 | |
| |
|
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Humour Jeu 29 Sep - 15:47 | |
| |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Humour Jeu 29 Sep - 16:30 | |
| |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Humour Jeu 29 Sep - 16:36 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Humour Jeu 29 Sep - 16:37 | |
| elle est terrible cette photo |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Humour Jeu 29 Sep - 19:38 | |
| Fifilllllle ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Humour Jeu 29 Sep - 21:35 | |
| viens-là ma poulette !! |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Humour Jeu 6 Oct - 22:42 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Humour Jeu 6 Oct - 22:46 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Dim 9 Oct - 19:09 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Humour Dim 9 Oct - 20:11 | |
| j'aime beaucoup |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Humour Dim 9 Oct - 22:08 | |
| Pov champi ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Dim 9 Oct - 23:11 | |
| Il y a quelques semaines, à une braderie bien glauque à Saint-Brieuc, j'ai vu ça (mais en plus minable et mité) : Je ne m'en remets pas ! C'est beau, hein ? Verb', tu n'en veux pas un dans ton salon ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Lun 10 Oct - 11:12 | |
| Tu m'étonne ! Et toute la braderie était dans cet esprit ! L'impression de vivre à Groland ! J'ai aussi beaucoup penser à Massacre à la Tronçonneuse ou encore à certains artworks récents de Steven Wilson, le côté artistique en moins... Nous sommes rentrés avec un gros coup de blues ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Lun 10 Oct - 20:14 | |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Humour Lun 10 Oct - 20:18 | |
| Y'a quand même sur terre des champions du monde de la connerie : |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Humour Lun 10 Oct - 20:19 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Yves
| Sujet: Re: Humour Mar 11 Oct - 15:38 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Humour Mar 11 Oct - 17:24 | |
| |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Humour Mar 11 Oct - 20:53 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Jeu 13 Oct - 19:37 | |
| J'espère que c'est juste une grosse blague : ... ... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Humour Jeu 13 Oct - 19:55 | |
| Bon, c'est du lourd. Mais pourquoi pas ... J'ai déjà eu un cas similaire dans mon boulot, ça commence à dater d'ailleurs. Une salariée en insertion, là où je bosse, (j'accompagne des personnes en contrat aidé dans leur parcours de retour à l'emploi) était enceinte. Particularité, elle attendait des jumeaux. Rapidement, des problèmes familiaux pointent à l'horizon. Le souci était que le mari ne voulait pas reconnaître les deux, arguant qu'il n'en avait fait qu'un seul. Pour lui, la conception du second était l'objet d'un adultère ... Bref, le social, ca vous fait vivre des expériences dignes des frères Dardenne _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Jeu 13 Oct - 20:16 | |
| Mais aussi : ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humour | |
| |
|
| |
| Humour | |
|