Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ehn Deïss

Aller en bas 
+28
Ericochets
Grass Matt
Angrom
ProgGirl
Yves
Biding My Time
Billx
Ancestor
Chris
Joss
Moreblues
Khyber
Interstellar Force
Lïhns
Straphanger
Kullervo
Echoes
Tarjy
Verbena
Lolo
Valhall
No Quarter
Marooned
Supersister
YmSeb
Asturias
Picchio
CapAdHoc
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Echoes




Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 21/02/2009

Ehn Deïss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ehn Deïss   Ehn Deïss - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:53

Je te trouve très bon public et tu apprécies beaucoup de groupes, Ehn Deiss !
Mais... quels sont les groupes de prog que tu n'aimes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://progechoes.over-blog.com/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37715
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Ehn Deïss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ehn Deïss   Ehn Deïss - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:15

Echoes a écrit:
Je te trouve très bon public et tu apprécies beaucoup de groupes, Ehn Deiss !
Mais... quels sont les groupes de prog que tu n'aimes pas ?

Le neo-prog en général, l'exception de Marillion et de IQ !

La plupart des copieurs, du genre The Watch ! Ehn Deïss - Page 4 112304

Sans oublier le "petit prog", tous ces disques qui sonnent un peu creux, très, très mal produits et qui ont tendance à p.... plus haut que leur c.. ! Là, c'est par exemple Runaway Totem qui me vient en tête... Mais il y en a tant ! :roll:

Ceci dit, j'ai l'impression d'avoir fait le tour du prog... Désormais, j'ai tendance à revenir à mes fondamentaux : Yes, Genesis, King Crimson, Jethro Tull, Pink Floyd, Magma, Rush, Kansas, Marillion, Dream Theater, Pain Of Salvation, The Flower Kings, Spock's Beard et bien sûr Porcupine Tree et Frank Zappa (je suis sûr d'avoir oublier quelques groupes hyper-importants !

Les seuls groupes à m'avoir vraiment botter depuis quelques années sont The Mars Volta (Frances The Mute, Amputechture et The Bedlam In Goliath font partie des plus albums que je connaisse), Sleepytime Gorilla Museum et Kayo Dot, c'est-à-dire des groupes qui puisent une partie de leur inspiration dans le prog, mais surtout qui proposent une vision personnelle, l'impression qu'ils ont su digérer leurs influences pour créer quelque chose d'inédit...

Dernières grosses claques prog récentes : Cybion de Kalisia (mais il est où Brett ?) et Insurgentes de Steven Wilson !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Echoes

Echoes


Nombre de messages : 575
Age : 69
Localisation : Nord
Humeur : belle et rebelle
Date d'inscription : 21/02/2009

Ehn Deïss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ehn Deïss   Ehn Deïss - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:36

Ehn Deïss a écrit:
(je suis sûr d'avoir oublier quelques groupes hyper-importants !


VDGG ?
Revenir en haut Aller en bas
http://progechoes.over-blog.com/
Kullervo

Kullervo


Nombre de messages : 1530
Age : 56
Localisation : à 30 km du stade rennais
Date d'inscription : 16/11/2007

Ehn Deïss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ehn Deïss   Ehn Deïss - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:44

Ehn Deïss a écrit:
J'ai l'impression d'avoir fait le tour du prog... Désormais, j'ai tendance à revenir à mes fondamentaux : Yes, Genesis, King Crimson, Jethro Tull, Pink Floyd, Magma, Rush, Kansas, Marillion, Dream Theater, Pain Of Salvation, The Flower Kings, Spock's Beard et bien sûr Porcupine Tree et Frank Zappa (je suis sûr d'avoir oublier quelques groupes hyper-importants !

J'en suis au même point sur ce que tu appelles avoir fait le tour du prog et de m'en tenir aux fondamentaux. Mon problème en plus c'est que dans ta liste, il y a des groupes qui justement ne font pas partie pour moi des fondamentaux mais de ce sur quoi je sature. Embarassed Ehn Deïss - Page 4 645317
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37715
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Ehn Deïss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ehn Deïss   Ehn Deïss - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:58

Kullervo a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
J'ai l'impression d'avoir fait le tour du prog... Désormais, j'ai tendance à revenir à mes fondamentaux : Yes, Genesis, King Crimson, Jethro Tull, Pink Floyd, Magma, Rush, Kansas, Marillion, Dream Theater, Pain Of Salvation, The Flower Kings, Spock's Beard et bien sûr Porcupine Tree et Frank Zappa (je suis sûr d'avoir oublier quelques groupes hyper-importants !

J'en suis au même point sur ce que tu appelles avoir fait le tour du prog et de m'en tenir aux fondamentaux. Mon problème en plus c'est que dans ta liste, il y a des groupes qui justement ne font pas partie pour moi des fondamentaux mais de ce sur quoi je sature. Embarassed Ehn Deïss - Page 4 645317

The Flower Kings, Dream Theater,et Yes ? Ehn Deïss - Page 4 15277

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Kullervo

Kullervo


Nombre de messages : 1530
Age : 56
Localisation : à 30 km du stade rennais
Date d'inscription : 16/11/2007

Ehn Deïss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ehn Deïss   Ehn Deïss - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:21

Yes c'est différent. J'ai toujours eu du mal à accrocher, mais je les considère objectivement comme fondamentaux; prétendre le contraire serait malhhonnête.

Dream Theater oui j'ai pas mal écouté, pas mal aimé disons par périodes, mais ça correspond en effet à ce que je n'arrive plus à écouter. Le bavardage technique, ce type de voix que je définis comme "metal-hero" je ne peux plus ça me saoûle. Pareil pour le dernier Frost, j'ai essayé plusieurs fois, impossible d'aller au bout. (Alors Symphony X j'en parle même pas). Pardon pour les fans, j'exprime mes goûts, et j'évite de dire des propos negatifs dans les topics consacrés Wink
Et comme toi j'ai depuis longtemps tourné le dos au néo-prog et au réchauffé... ou au prétentieux (là en effet je pense à FK).

Alors il me reste les 70's, Marillion, et pour les groupes actuels aujourd'hui j'adore Porcupine parce que c'est certes progressif sur la forme - et encore ça peut se discuter - mais le style est totalement renouvelé, ça explore des voies nouvelles. Le reste... pour ce qui est vraiment catalogué prog je fais une exception pour Spock's Beard.
Mais sinon ce que j'aime aujourd'hui c'est ce qui est plus metal atmosphérique que réellement prog (Anathema que j'aime beaucoup ou des productions du label Kscope) ou alors des fusions de genres à la Archive. J'ai vraiment envie d'écouter "autre chose".
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7654
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Ehn Deïss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ehn Deïss   Ehn Deïss - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:11

Kullervo a écrit:
Yes c'est différent. J'ai toujours eu du mal à accrocher, mais je les considère objectivement comme fondamentaux; prétendre le contraire serait malhhonnête.

C'est aussi mon point de vue, au cas où certains pensent que j'en veux à Yes ... Very Happy

Kullervo a écrit:
Dream Theater oui j'ai pas mal écouté, pas mal aimé disons par périodes, mais ça correspond en effet à ce que je n'arrive plus à écouter. Le bavardage technique, ce type de voix que je définis comme "metal-hero" je ne peux plus ça me saoûle. Pareil pour le dernier Frost, j'ai essayé plusieurs fois, impossible d'aller au bout.

Concernant le chant de Dream Theater, je trouve que James La Brie a évolué dans le bon sens ces dernières années, il me saoulait avec ses aigus à peine maitrisés et il est plus sobre aujourd'hui.
Par contre, je suis totalement d'accord concernant le dernier Frost !
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Ehn Deïss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ehn Deïss   Ehn Deïss - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:33

Mon cher Ehn c'est vrai que RUNAWAY TOTEM c'est un peu spécial, Razz mais il y a au moins un titre que tu pourrais écouter (et tout le monde ausi)c'est "0 Infinito 1" (durée 23:46) dans l'album "Esameron" de 2007, il est en écoute libre sur leur site, www.runawaytotem.com les 6 ou 7 premières peuvent paraître longues et moyennes, mais c'est pour mieux nous préparer à la suite cheers cheers
Pour moi le meilleur titre prog de la décennie un truc dément, alien inclassable, une musique venue d'ailleurs, un vaisseau spacial à lui tout seul surtout vers les 2/3 du morceau
cheers
En fait tu te dis: jamais j'aurais le temps d'écouter ce truc si long, clown et en fait à chaque fois tu te fais avoir (moi en fait), tu l'écoutes en entier, au détriment de toutes les choses urgentes que tu as à faire bounce
Et plus rien n'existe autour de toi, la dernière fois que j'ai eu cet effet là, c'est quand quand j'ai écouté du YES ou du PINK FLOYD pour la première fois vers 1971 / 72 alien
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 1762
Age : 57
Localisation : Liège - Belgique
Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit
Humeur : Progressive
Date d'inscription : 20/08/2008

Ehn Deïss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ehn Deïss   Ehn Deïss - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:47

Affolamment sublimissime affraid cheers

Citation :
c'est "0 Infinito 1" (durée 23:46) dans l'album "Esameron" de 2007
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Ehn Deïss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ehn Deïss   Ehn Deïss - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:51

LOLO a écrit:
Affolamment sublimissime affraid cheers

Citation :
c'est "0 Infinito 1" (durée 23:46) dans l'album "Esameron" de 2007
Oui "0 Infinito 1", tu vas sur leur site , tu cliques sur "Esameron" un des derniers sur la liste, tu as tout l'album en téléchargement gratuit titre par titre (et même tout leurs autres albums mais le peu que j'en ai écouté ne m'inspire pas des masses, c'est plutôt pénible et indigeste) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37715
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Ehn Deïss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ehn Deïss   Ehn Deïss - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:21

Je pars en vacances tout de suite. Je reviendrai dans deux semaines et demi !

Bonnes vacances à toutes et à tous !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 60
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Ehn Deïss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ehn Deïss   Ehn Deïss - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:23

Bonnes vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Echoes

Echoes


Nombre de messages : 575
Age : 69
Localisation : Nord
Humeur : belle et rebelle
Date d'inscription : 21/02/2009

Ehn Deïss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ehn Deïss   Ehn Deïss - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:39

Bonnes vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
http://progechoes.over-blog.com/
Marooned

Marooned


Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2008

Ehn Deïss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ehn Deïss   Ehn Deïss - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:03

Bonnes vacances sunny
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17710
Age : 46
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Ehn Deïss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ehn Deïss   Ehn Deïss - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:06

Lïhns a écrit:
Bonnes vacances Very Happy

Echoes a écrit:
Bonnes vacances !!

Marooned a écrit:
Bonnes vacances sunny

Bah ... tout pareil !!

Et sinon

Ehn Deïss - Page 4 Contestx

Nom de la ville Ehn Deïss - Page 4 269462

_________________
Ehn Deïss - Page 4 6757_511Ehn Deïss - Page 4 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Ehn Deïss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ehn Deïss   Ehn Deïss - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:14

Ehn Deïss a écrit:
Je pars en vacances tout de suite. Je reviendrai dans deux semaines et demi !

Bonnes vacances à toutes et à tous !
Bonnes vacances Ehn bom
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37715
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Ehn Deïss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ehn Deïss   Ehn Deïss - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:38

I'm back... Pour trois jours ! Après, direction le Rouergue ! Ehn Deïss - Page 4 133811

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Ehn Deïss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ehn Deïss   Ehn Deïss - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:59

Ehn Deïss a écrit:
I'm back... Pour trois jours ! Après, direction le Rouergue ! Ehn Deïss - Page 4 133811
Ah cool, le Rouergue c'est fabuleux, surtout Villefranche de Rouergue, et j'adore l' Aveyron, cheers j'y ai passé quelques jours en 2006 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37715
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Ehn Deïss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ehn Deïss   Ehn Deïss - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:17

Voilà, I'm back ! And I am creved ! Sleep

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Ehn Deïss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ehn Deïss   Ehn Deïss - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:52

Ehn Deïss a écrit:
Voilà, I'm back ! And I am creved ! Sleep
Welcome back our friend Ehn Deiss to the show that never ends , No quarter, je t'en bouche un coin là en Anglais bounce
Sinon Ehn crevé ?? pourtant l' Aveyron , le Rouergue c'est reposant comme coin ?? Suspect
Oui si t'as fait le trajet direct jusque chez toi , çà doit faire une tirée quand même !! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37715
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Ehn Deïss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ehn Deïss   Ehn Deïss - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:19

Yves a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Voilà, I'm back ! And I am creved ! Sleep
Welcome back our friend Ehn Deiss to the show that never ends , No quarter, je t'en bouche un coin là en Anglais bounce
Sinon Ehn crevé ?? pourtant l' Aveyron , le Rouergue c'est reposant comme coin ?? Suspect
Oui si t'as fait le trajet direct jusque chez toi , çà doit faire une tirée quand même !! Sleep

Voilà, c'était à cause du voyage !

Mais bon, comme nous ne sommes pas du genre à rester toute la journée au camping, cette semaine s'est finalement révélé épuisante !

On a d'abord campé à Cabrerets : le coin est vraiment sublime) et ensuite, direction Villefranche-De-Rouergue (que je n'ai pas vraiment aimée, d'ailleurs). Par contre, on a visité un certain nombre de site dans le château de Najac et la ville de Conques et là, waouh, c'est magnifique !

Ah, et j'oubliais : j'ai bien mangé (et bien bu, avec modération) ! Ehn Deïss - Page 4 133811

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Ehn Deïss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ehn Deïss   Ehn Deïss - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:44

Ehn Deïss a écrit:
Yves a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Voilà, I'm back ! And I am creved ! Sleep
Welcome back our friend Ehn Deiss to the show that never ends , No quarter, je t'en bouche un coin là en Anglais bounce
Sinon Ehn crevé ?? pourtant l' Aveyron , le Rouergue c'est reposant comme coin ?? Suspect
Oui si t'as fait le trajet direct jusque chez toi , çà doit faire une tirée quand même !! Sleep

Voilà, c'était à cause du voyage !

Mais bon, comme nous ne sommes pas du genre à rester toute la journée au camping, cette semaine s'est finalement révélé épuisante !

On a d'abord campé à Cabrerets : le coin est vraiment sublime) et ensuite, direction Villefranche-De-Rouergue (que je n'ai pas vraiment aimée, d'ailleurs). Par contre, on a visité un certain nombre de site dans le château de Najac et la ville de Conques et là, waouh, c'est magnifique !

Ah, et j'oubliais : j'ai bien mangé (et bien bu, avec modération) ! Ehn Deïss - Page 4 133811
Ouais tu sais Villefranche de Rouergue, j'y étais allé j'avais environ 13 ans donc depuis, çà a dû pas mal changé !! drunken j'en avais gardé un super souvenir, on comprenait rien de ce qu'ils disaient avec leur accent, rendeer mais bon c'est vieux, c'était après mais 68, en septembre 68, juste quelques jours avant la rentrée scolaire qui à ces époques lointaines avait lieu vers le 20 ou 25 septembre cheers
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Ehn Deïss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ehn Deïss   Ehn Deïss - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:44

Citation :
l' Aveyron


Geek ultime: j'avais lu Ayreon... faut que je decroche de la musique un peu ca devient mauvais geek
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Ehn Deïss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ehn Deïss   Ehn Deïss - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:46

No Quarter a écrit:
Citation :
l' Aveyron


Geek ultime: j'avais lu Ayreon... faut que je decroche de la musique un peu ca devient mauvais geek
What ??? no, clown not Ayreon, AVEYRON, bounce it is not the same thing, it is a french department !! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37715
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Ehn Deïss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ehn Deïss   Ehn Deïss - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:47

Ehn Deïss - Page 4 77187

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Ehn Deïss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ehn Deïss   Ehn Deïss - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:05

joyeux anniversaire, ED Ehn Deïss - Page 4 755433 Ehn Deïss - Page 4 200444
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ehn Deïss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ehn Deïss   Ehn Deïss - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ehn Deïss
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Les Grandes Z'oreilles :: Présentation des membres-
Sauter vers: