| Lou Reed | |
|
+3Yves Supersister Aladdin Sane 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Aladdin Sane
Nombre de messages : 60 Age : 58 Localisation : Villeneuve d'Ascq Humeur : A lad in sane ! Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Lou Reed Sam 31 Oct - 13:10 | |
| Tout le monde connait Lou Reed !! Je pensais connaitre toute si discographie (en tout cas l'essentiel), et puis je suis tombé sur "The Bells". Ah, un grand Lou de 1979 a découvrir !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Lou Reed Sam 31 Oct - 13:14 | |
| Quand Zappa a eu son accident grave en 1971, Lou Reed a regretté que le moustachu n'y ait pas laissé sa peau... Je hais Lou Reed ! Mais j'aime beaucoup Berlin... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Lou Reed Sam 31 Oct - 14:08 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Quand Zappa a eu son accident grave en 1971, Lou Reed a regretté que le moustachu n'y ait pas laissé sa peau...
Je hais Lou Reed ! Mais j'aime beaucoup Berlin... d Je ne connaissais pas cette animosité de Loup Red envers FZ |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Lou Reed Sam 31 Oct - 18:50 | |
| Alors une petite anecdote pour Lou REED : Je l'ai vu en concert en novembre 1979 à LA ROCHE SUR FORON, un bled entre Annecy et Genève, et bien franchement ce ne fut pas transcendant !! le public était essentiellement formé de petits suisses , la frontière n'étant pas loin !!! Lou lui-même devait bien se demander ce qu'il foutait dans ce gymnase qui servait de salle de concert , enfin bon !!! Sinon personnellement je ne suis pas un super fan de Lou Reed; tout dépent des albums et des époques |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Lou Reed Dim 1 Déc - 19:56 | |
| Nouveau coffret pour le velvet, correspondant à White Light white heat, avec un morceau inédit entre autres ... ( coffret supervisé par Reed avant sa mort ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Lou Reed Dim 1 Déc - 20:10 | |
| Il est bon, ce disque ? Je connais le morceau-titre, mais j'ai lu qu'il était en grande partie atroce, du bruit sans arrêt... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Lou Reed Dim 1 Déc - 20:22 | |
| Je ne saurais être trop objectif la dessus ........... Il y a un peu de tout comme sur le premier mais sans les chansons douces chantées par Nico et puis les 17 mn bruitistes de Sister Ray ... Je ne suis pas encore sur de me le prendre , c'est 60 euro le coffret 3 CD ... Hum, hum ... Me voici en pleine non réflexion là ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Lou Reed Dim 1 Déc - 20:45 | |
| La vache, se foutent pas de la gueule du monde eux... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Lou Reed Lun 2 Déc - 6:43 | |
| Le concert de Rodolphe Burger dédié au Velvet que j'avais vu en mai m'a donné envie de m'y mettre, chose que je n'ai d'ailleurs pas faite ! A l'exception de "I'm Waiting for the Man" qui est une tuerie et "Stephanie Says" qui est sublime, je ne connais pas grand chose d'autre...
Sinon, de Lou Reed, je connais Berlin (qui me retourne à chaque fois) et mon disquaire passait le fameux "Live" quand j'y étais et ça m'a paru assez énorme ! |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Lou Reed Lun 20 Oct - 19:57 | |
| réédtion deluxe du troisième album du Velvet. John Cale est partit et le groupe prend une direction plus rock ( folk rock ). Toujours le même prix mais 6 CD cette fois, dont deux consacré à un concert de 1969 ( avec un sister ray de 37 mn ). Le track listing du CD4 me fait ... CD 4: 1969 SESSIONS FOGGY NOTION (original 1969 mix) * ONE OF THESE DAYS (new 2014 mix) * LISA SAYS (new 2014 mix) * I’M STICKING WITH YOU (original 1969 mix) * ANDY’S CHEST (original 1969 mix) * CONEY ISLAND STEEPLECHASE (new 2014 mix)* OCEAN (original 1969 mix) I CAN’T STAND IT (new 2014 mix) * SHE’S MY BEST FRIEND (original 1969 mix) * WE’RE GONNA HAVE A REAL GOOD TIME TOGETHER (new 2014 mix) * I’M GONNA MOVE RIGHT IN (original 1969 mix) FERRYBOAT BILL (original 1969 mix) ROCK & ROLL (original 1969 mix) RIDE INTO THE SUN (new 2014 mix) * |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Lou Reed Lun 20 Oct - 21:18 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Lou Reed Lun 20 Oct - 21:22 | |
| Je mets ça sur ma liste de noyel ! Comme tous les ans ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Lou Reed Lun 20 Oct - 21:41 | |
| C'est bien Lou Reed hein ? |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Lou Reed Lun 20 Oct - 21:51 | |
| C'est un nouvel album ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Lou Reed Lun 20 Oct - 22:05 | |
| - Interstellar Force a écrit:
- C'est bien Lou Reed hein ?
non _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Lou Reed Mer 26 Aoû - 20:57 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Lou Reed Mer 26 Aoû - 21:01 | |
| Très bonne nouvelle (quoique pas surprenante) ! C'est le seul Velvet que j'avais, avant de vraiment tomber dedans il y a trois ans... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Lou Reed Mer 26 Aoû - 21:10 | |
| Même si je connais toutes les titres c'est le seul que je n'ai pas sous sa forme originale donc c'est une bonne occasion ( ou excuse ) pour le commander |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Lou Reed Mer 1 Jan - 17:27 | |
| Bon, c'est une redif' mais je ne l'avais jamais vu : https://www.arte.tv/fr/videos/035091-005-A/lou-reed-l-histoire-de-l-album-transformer/Retour sur LE succès commercial de Lou ! Avec de nombreux intervenants dont Bowie, Ronson (qui ne comprenait pas toujours ou Lou voulais en venir ), Mick Rock, musiciens de sessions comme Herbie Flowers qui nous montre sa double ligne de basse sur Walk On The Wild Side .... Excellent ! Et même ce vieux bougon de Reed semble apprécier de revenir sur la genèse de ce disque de légende ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lou Reed | |
| |
|
| |
| Lou Reed | |
|