| Récapitulatif 2009 ! | |
|
+5Ehn Deïss Lolo Angrom Lïhns Joss 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Récapitulatif 2009 ! Mer 21 Oct - 15:16 | |
| La fin de l'année approche à grands pas, et sauf surprise de dernière minute, et il est temps de préparer les futurs tops/flops 2009 de chacun avec un récapitulatif des sorties de cette année, qui fut véritablement énorme ! Pour ma part : -Fomento - Either Caesars Or Nothing -Cirrha Niva - For Moments Never Done -Katatonia - Night Is The New Day -Shadow Gallery - Digital Ghosts -Dream Theater - Black Clouds & Silver Linings -Guilt Machine - On This Perfect Day -Kalisia - Cybion -Nile - Those Whom The Gods Detest -Kipling - Lives And Walls -Cool Cavemen - Multipolar -Star*Rats - Screw The Consequences -IQ - Frequency -Agents Of Mercy - The Fading Ghosts Of Twilight -Spheric Universe Experience - Unreal -Tetrafusion - Absolute Zero -Lamb of God - Wrath -Mastodon - Crack The Skye -Vangough - Manikin Parade -Myxomatosis - s/t -Memories Lab - Stronger Than Hate -Rosa Luxemburg - I & II -Grand Design - Time Elevation -Amorphis - Skyforger -Augury - Fragmentary Evidence -Slayer - World Painted Blood -Between the Buried And Me - The Great Misdirect -The Devin Townsend Project - Addicted -Le Klub des 7 - La classe de musiqueEt... je crois que c'est tout. C'est déjà pas mal, me direz-vous ! Ca va être compliqué de choisir parmi tous ces albums, mais j'ai déjà une petite idée de ce à quoi va ressembler le top 5
Dernière édition par Valhall le Lun 30 Nov - 13:36, édité 3 fois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Récapitulatif 2009 ! Mer 21 Oct - 15:44 | |
| Excellente initiative que ce topic ! Pour moi aussi, l'année musicale 2009 a été faste ! Mais ce que je constate surtout, c'est que mon top 10 risque d'être très largement squatté par des disques de jazz ! Français, de surcroît ! Et cela me fait très plaisir ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Récapitulatif 2009 ! Mer 21 Oct - 16:00 | |
| voilà ce qui m'a vraiment marqué pour l'instant
Riverside - Anno Domini High Definition Steven Wilson - Insurgentes Dredg - The Pariah... Solstafir - Khold Archive - Controling Crowds Archive - Controling Crowds IV Madder Mortem - Eight ways Muse - The resistance |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Récapitulatif 2009 ! Mer 21 Oct - 16:43 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Excellente initiative que ce topic !
Pour moi aussi, l'année musicale 2009 a été faste ! Mais ce que je constate surtout, c'est que mon top 10 risque d'être très largement squatté par des disques de jazz ! Français, de surcroît ! Et cela me fait très plaisir ! Rien à rajouter |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Récapitulatif 2009 ! Ven 23 Oct - 13:23 | |
| c'est l'édition pour la première fois en cd des deux albums de TURNING POINT creatures of the night et silent promise de....1977 et 1978 |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Récapitulatif 2009 ! Mar 27 Oct - 20:54 | |
| Deux ajouts, et quels ajouts !
Slayer - World Painted Blood Between the Buried And Me - The Great Misdirect
Incroyable(s)... Et l'année n'est pas encore finie... |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Récapitulatif 2009 ! Mer 28 Oct - 0:51 | |
| Et encore des ajouts ! C'est n'importe quoi cette fin d'année, je suis au bord de l'overdose ColdSpell - Infinite Stargaze Heart Of Cygnus - Over Mountain, Under Hill et Tales From Outer Space (EP) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Récapitulatif 2009 ! Sam 31 Oct - 7:08 | |
| Dans le désordre et sans y avoir vraiment réfléchi pour l'instant ca donnerait ça
Marillion - Less Is More Megadeth - Endgame Steven Wilson - Insurgentes Porcupine Tree - The incident Muse - The Resistance Dredg - The Pariah The parrot The Delusion Chickenfoot - s/t Alice In Chains - Black Gives Way to Blue Rammstein - Liebe Is Fur Alle Da The Mars Volta - Octahedron
et les remasters de King Crimson |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Récapitulatif 2009 ! Mer 4 Nov - 13:48 | |
| c'est aussi la réédition par black widow du fameux double live du ORME |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Récapitulatif 2009 ! Mer 4 Nov - 20:12 | |
| Encore un -The Devin Townsend Project - AddictedSuper album ! |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Récapitulatif 2009 ! Mer 4 Nov - 20:15 | |
| Je pense que le dernier Hackett - Out Of The Tunnel's Mouth a sa place ici |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Récapitulatif 2009 ! Mer 4 Nov - 20:37 | |
| - LOLO a écrit:
- Je pense que le dernier Hackett - Out Of The Tunnel's Mouth a sa place ici
Carrément ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Récapitulatif 2009 ! Mer 4 Nov - 22:48 | |
| Et rebelote :
-Le Klub des 7 - La classe de musique |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Récapitulatif 2009 ! Jeu 5 Nov - 18:41 | |
| |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Récapitulatif 2009 ! Jeu 5 Nov - 19:20 | |
| - supersister a écrit:
- c'est aussi la réédition par black widow du fameux double live du ORME
attention le son est compressé |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Récapitulatif 2009 ! Lun 24 Sep - 18:31 | |
| Allez hop, puisqu'il y a du monde: le nom de ces joyeux lurons (et je serai intraitable sur l'orthographe! ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récapitulatif 2009 ! | |
| |
|
| |
| Récapitulatif 2009 ! | |
|