Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jeux-vidéos

Aller en bas 
+17
Angrom
Marsu
Billx
Two-Suns-In-The-Sunset
Biding My Time
Straphanger
Ehn Deïss
Khyber
No Quarter
Valhall
Verbena
Grass Matt
Marooned
Behemoth
Lïhns
3c273
Picchio
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Valhall




Nombre de messages : 2208
Date d'inscription : 20/11/2007

Jeux-vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar - 3:35

Bonne nouvelle pour les amateurs : les 5 volets restants des aventures du Professeur Layton seront distribués (et donc traduits) en France ! Ca commence avec le deuxième épisode, Professor Layton and the Pandora Box, qui pointera le bout de son nez dans les mois qui viennent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Jeux-vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:37

Valhall a écrit:
Bonne nouvelle pour les amateurs : les 5 volets restants des aventures du Professeur Layton seront distribués (et donc traduits) en France ! Ca commence avec le deuxième épisode, Professor Layton and the Pandora Box, qui pointera le bout de son nez dans les mois qui viennent !

c'est effectivement une bonne nouvelle Jeux-vidéos - Page 6 578139

bon sinon moi je me rend compte que ça fait 3 semaines que j'ai ma R4 et j'ai téléchargé que 2 jeux (à peine joué) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Jeux-vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mar - 8:29

Valhall a écrit:
Bonne nouvelle pour les amateurs : les 5 volets restants des aventures du Professeur Layton seront distribués (et donc traduits) en France ! Ca commence avec le deuxième épisode, Professor Layton and the Pandora Box, qui pointera le bout de son nez dans les mois qui viennent !

oui parce que déja que certaines énigmes sont tordues, en jap j'ai toujours un peu de mal ... pirat

Moi je suis sur le Dr Kawashima en ce moment, bien mais un poil répétitif
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Jeux-vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:51

Apres midi Geek hier avec des potes:

Jeux-vidéos - Page 6 Diablo_2%5B1%5D


Decidement, 10 ans apres je ne m'en lasse pas!

Des news concernant la sortie du 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Jeux-vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:59

Angrom> c'est conçu pour être répétitif... Ce n'est pas un jeu :)

Pas de précisions pour la sortie de Diablo 3 sinon. Blizzard peaufine son bébé ; ça sortira quand ce sera prêt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/08/2008

Jeux-vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Avr - 9:57

Allez hop, je me remets sur Lost Planet ! Le jeu a vieilli c'est certain, mais la petite ambiance "Starship Troopers sous la neige" m'emballe un max !

Par contre j'attends maintenant avec impatience la suite d'Oddworld - La fureur de l'étranger, quelle bombe c'était ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Jeux-vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:00

Je me remet un coup de



Jeux-vidéos - Page 6 Bloodlinesbox


Super ce jeu drunken
Revenir en haut Aller en bas
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Jeux-vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:42

No Quarter a écrit:
Je me remet un coup de



Jeux-vidéos - Page 6 Bloodlinesbox


Super ce jeu drunken
Il faut jouer au JDR papier/crayon, c'est un chef d'œuvre du jeu de rôle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/08/2008

Jeux-vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mai - 8:23

Jeux-vidéos - Page 6 31111-lost-planet-1_640

Et voilà, fini Lost planet mais je le garde dans ma ludothèque. J'ai pris énormément de plaisir à y jouer et je pense le recommencer dans quelques mois ou le ressortir de temps à autres pour me défouler. Le thème principal ne me sort plus de la tête !
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Jeux-vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:23

J'ai achete ca:

Jeux-vidéos - Page 6 Clive+Barker%27s+Jericho




Qu'est ce qu'on s'emmerde, je comprends pourquoi je l'ai paye 3£ :roll:

Je vais plutot me remettre Fable, tiens cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Jeux-vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:26

Tu vas mal What a Face

Ce jeu est tout simplement monstrueux, dans tous les sens du terme. Techniquement ça reste un FPS assez formel, mais dans son propos comme dans son gameplay, c'est un truc unique, inégalé, avec la patte Barker qui dénote radicalement de TOUT ce qui se fait ailleurs.

Un conseil, ne te laisse pas abuser par le premier niveau et immerge-toi dans cette descente (littérale) aux Enfers...

Nicolas> ru seras donc heureux de savoir que Lost Planet 2 arrive bientôt... Et qu'il se jouera en réseau avec tout un tas de nouvelles possibilités Wink Farfouille sur le net, tu devrais trouver un trailer assez convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Jeux-vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:38

Valhall a écrit:
Tu vas mal What a Face

Ce jeu est tout simplement monstrueux, dans tous les sens du terme. Techniquement ça reste un FPS assez formel, mais dans son propos comme dans son gameplay, c'est un truc unique, inégalé, avec la patte Barker qui dénote radicalement de TOUT ce qui se fait ailleurs.

Un conseil, ne te laisse pas abuser par le premier niveau et immerge-toi dans cette descente (littérale) aux Enfers...


Niveau gameplay rien de fantastique je trouve... ca tient plus du film que du jeu video. Il y a juste a marcher tout droit jusqu'a la scene suivante, se taper une (tres) longue cinematique puis buter les bebetes. Et refaire la meme chose.
Et puis je mets une demie heure a sortir d'une crevasse a chaque fois Jeux-vidéos - Page 6 977514

Un bon point quand meme parce que c'est gore comme j'aime Jeux-vidéos - Page 6 15277

Je vais essayer d'avancer un peu quand meme apres ton conseil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Jeux-vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:40

Prends le temps de jouer avec tous les personnages... Chacun d'eux apporte une nouvelle façon d'appréhender les altercations. Notamment contre les boss. Qui sont bien dégueulasses comme j'aime (coupain) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/08/2008

Jeux-vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:07

Valhall a écrit:
Tu seras donc heureux de savoir que Lost Planet 2 arrive bientôt... Et qu'il se jouera en réseau avec tout un tas de nouvelles possibilités Wink Farfouille sur le net, tu devrais trouver un trailer assez convaincant.

Oui j'ai vu ça ! Ainsi que Dead Rising 2 ! Jeux-vidéos - Page 6 133811

Bon le réseau je m'en cogne, je suis plutôt un joueur solitaire j'aime pas qu'on vienne m'emmerder pendant ma partie. Wink

Par contre marrant de voir que ces deux jeux que je subodorais comme étant de ceux qui allaient me plaire, m'ont conquis à ce point-là. J'envisage même de racheter Dead rising au pote qui me l'a prêté.

Fable 2, j'ai apprécié et je l'attendais mais au final le jeu est trop répétitif et surtout sans réelle difficulté malgré le plaisir que j'ai pris à y jouer. J'ai même abandonné une nouvelle partie en mode gentil par ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/08/2008

Jeux-vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:52

Testé Resident Evil 5 hier... Des zombies, du gore, de l'infiltration... Le gameplay a l'air excellent avec la coopération de l'équipier. A toper ! Jeux-vidéos - Page 6 578139
Revenir en haut Aller en bas
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Jeux-vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:14

Le jeu prend effectivement tout son sens en coop ; à vrai dire, il a été pensé pour.
Incontournable en tout cas, c'est un jeu incroyable, avec une intensité terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Jeux-vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:49

Fini Fable!

C'etait bien chouette Very Happy

Je vais retenter Jericho apres ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Jeux-vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 3:53

Si Fable t'a plu, enchaîne avec le 2 :)
Il est mieux, à tout point de vue. Il hérite des mêmes défauts malheureusement (durée de vie pas énorme, gameplay rigide et répétitif, trame quasi-inexistante), mais c'est une suite très réussie, avec de bons graphismes, une bande-son sympa, et quelques ajouts savoureux (pouvoir jouer une femme, plus de possibilités de personnalisation, notamment pour l'apparence physique, le chien, l'immobilier What a Face, etc.). Tu devrais t'éclater...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/08/2008

Jeux-vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 7:56

Yep, Fable 2 est typiquement le jeu auquel tu vas prendre énormément de plaisir si tu as aimé le 1. Y a effectivement pas mal de petites nouveautés sympas mais qui ne donnent pas hélas l'envie de le recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Jeux-vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 8:42

Il n'est pas encore sorti sur PC par contre, si? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Jeux-vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:01

Non. D'ailleurs ça restera peut-être une exclu 360... Aucune info sur un éventuel portage pour le moment en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/08/2008

Jeux-vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:14

Perso je pleure un peu de savoir que Def Jam Fight For New York n'est pas compatible avec la 360 d'ailleurs... Sad

Évolutif, personnalisable à l'envi, spectaculaire, bien violent, meilleur jeu de baston du monde, et pourtant je déteste le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Jeux-vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:06

Def Jam Icon est sorti et je suppose que c'est le même en mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/08/2008

Jeux-vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai - 8:27

Oh que non hélas... je l'ai testé et c'est bien plat. Graphiquement, c'est vrai que ça envoie. Mais ils ont voulu faire une évolution avec des combos basés sur le rythme de la zique et c'est super décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Jeux-vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:40

Ok, je savais pas... Moi niveau jeu de tape je suis old school (Street II Turbo, ce genre de choses) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/08/2008

Jeux-vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:09

Valhall a écrit:
Ok, je savais pas... Moi niveau jeu de tape je suis old school (Street II Turbo, ce genre de choses) What a Face

Ah ouais quand même... tu fais jeune pour ton âge alors ! Jeux-vidéos - Page 6 937326
('fin bon perso je joue qu'à des jeux qui ont déjà deux ou trois ans dans la vue...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux-vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux-vidéos
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clips et vidéos
» Videos
» VIDEOS DE CONCERTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: