Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+21
Kullervo
Nicolas
Khyber
Tarjy
Supersister
Yves
Chris
Joss
Lolo
Lïhns
Ancestor
Valhall
Marooned
Verbena
Biding My Time
Echoes
Siphon
2112
DreamLTE2
Zwenskaïa
Behemoth
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Supersister




Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:56

RHESUS O same 1971

un opus bien jazzy avec des membres de Magma Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:18

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 If_i_could_do_it_all_over_again

Moins bon que "In the Land of Grey and Pink" qui allait suivre mais il y a quelques grands moments quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:25

Chris a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 If_i_could_do_it_all_over_again

Moins bon que "In the Land of Grey and Pink" qui allait suivre mais il y a quelques grands moments quand même ...

certes moins bon, mais la suite finale est un sommet de Caravan cheers
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:26

Du coup:

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Porcupine_tree_fear_of_a_blank_planet__big
Revenir en haut Aller en bas
Echoes

Echoes


Nombre de messages : 575
Age : 69
Localisation : Nord
Humeur : belle et rebelle
Date d'inscription : 21/02/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:30

THE FLOWER KINGS Stardust we are

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 S31019

Sublime !
Et qu'on ne vienne pas me parler de "boursouflure" ou de "seventies-bis-sans-originalité" Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 265676

Une telle luxuriance et une telle générosité dans la musique ne se retrouve nulle part ailleurs Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 81819
Revenir en haut Aller en bas
http://progechoes.over-blog.com/
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Juin - 7:54

Echoes a écrit:
THE FLOWER KINGS Stardust we are

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 S31019

Sublime !
Et qu'on ne vienne pas me parler de "boursouflure" ou de "seventies-bis-sans-originalité" Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 265676

Une telle luxuriance et une telle générosité dans la musique ne se retrouve nulle part ailleurs Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 81819

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 977514
Revenir en haut Aller en bas
Kullervo

Kullervo


Nombre de messages : 1530
Age : 56
Localisation : à 30 km du stade rennais
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:30

Echoes a écrit:

THE FLOWER KINGS Stardust we are
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 S31019

Sublime !
Et qu'on ne vienne pas me parler de "boursouflure" ou de "seventies-bis-sans-originalité" Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 265676

Une telle luxuriance et une telle générosité dans la musique ne se retrouve nulle part ailleurs Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 81819

Ah mais sur cet album entièrement d'accord, j'adore Stardust we are. Pour moi le problème est qu'on retrouve rarement une telle inspiration et une telle efficacité par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/08/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:18

Ce WE :

Meshuggah - Destroy Erase Improve Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 990732

Je viens de remarquer que mes chats n'ont pas l'air d'aimer. Sans doute trop habitués au bon vieux 4/4 des familles sur fond de tagada nappé de vocaux stratosphériques. N'empêche, cet album me sera sans doute précieux pour décoller le papier peint. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:25

Citation :
Meshuggah - Destroy Erase Improve

Je viens de remarquer que mes chats n'ont pas l'air d'aimer. Sans doute trop habitués au bon vieux 4/4 des familles sur fond de tagada nappé de vocaux stratosphériques. N'empêche, cet album me sera sans doute précieux pour décoller le papier peint.
_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 977514 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 77187
Revenir en haut Aller en bas
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:32

_________________
Citation :
Echoes a écrit:

THE FLOWER KINGS Stardust we are


Sublime !
Et qu'on ne vienne pas me parler de "boursouflure" ou de "seventies-bis-sans-originalité"

Une telle luxuriance et une telle générosité dans la musique ne se retrouve nulle part ailleurs


Ah mais sur cet album entièrement d'accord, j'adore Stardust we are. Pour moi le problème est qu'on retrouve rarement une telle inspiration et une telle efficacité par la suite...
_________________

Effectivement, ce flower kings là est superbe, tout comme le live Meet the Flowers kings. De temps en temps, j'aime bien chaque album, mais je ne boufferai pas du FK au petit déj.
Sinon, quelle pochette immonde Shocked

Pour moi, c'était viva la vida de Coldplay. Ennuyeux au possible
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:20

biding my time a écrit:


Pour moi, c'était viva la vida de Coldplay. Ennuyeux au possible

D'ailleurs, ça fait un flop au main square d'Arras, 10000 places vendues sur 25000 possibles. Ca sonne peut être le glas de la dernière édition du MSF.

Ici,

Dredg - Catch Without Arms

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Kullervo

Kullervo


Nombre de messages : 1530
Age : 56
Localisation : à 30 km du stade rennais
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:40

biding my time a écrit:

Pour moi, c'était viva la vida de Coldplay. Ennuyeux au possible

Entièrement d'accord. Inodore sans saveur. Je fais une exception pour le titre cimeteries of London, que je trouve vraiment bien.

Ici ce matin c'est programme chefs-d'oeuvre :

Ange : Emile Jacotey. Quel bonheur que de se replonger là-dedans; 3è écoute en trois jours.
Et maintenant :
Genesis : Nursery cryme - (remaster) Je ne le connaissais pas très bien, c'est la grosse claque.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:55

Kullervo a écrit:
biding my time a écrit:

Pour moi, c'était viva la vida de Coldplay. Ennuyeux au possible

Entièrement d'accord. Inodore sans saveur. Je fais une exception pour le titre cimeteries of London, que je trouve vraiment bien.

vous êtes durs, il est pas mal ce Coldplay. Pas exceptionnel mais très correct. ça ne vaut tout de même pas X&Y et Parachute. (cela dit je n'écoute quasiment plus ce groupe).
Revenir en haut Aller en bas
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:55

Schubert - Quatuor à cordes 'La Jeune Fille & la Mort' (quatuor Talich)
Premières écoutes
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Kullervo

Kullervo


Nombre de messages : 1530
Age : 56
Localisation : à 30 km du stade rennais
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:12

Khyber a écrit:

Schubert - Quatuor à cordes 'La Jeune Fille & la Mort' (quatuor Talich)
Premières écoutes

Un chef-d'oeuvre incontournable de la musique de chambre et de la musique en général... La beauté des thèmes, et la construction parfaite (plus claire que celle des derniers quatuors de Beethoven auxquels je n'ai jamais accroché) font qu'on ne s'ennuie pas une seconde. Schubert nous raconte une grande histoire, et elle est pleine d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:22

KORNELYANS not an ordinary life 1974

tout simplement, un des meilleurs albums de prog à ma connaissance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:58

biding my time a écrit:
_________________
Citation :
Echoes a écrit:

THE FLOWER KINGS Stardust we are


Sublime !
Et qu'on ne vienne pas me parler de "boursouflure" ou de "seventies-bis-sans-originalité"

Une telle luxuriance et une telle générosité dans la musique ne se retrouve nulle part ailleurs


Ah mais sur cet album entièrement d'accord, j'adore Stardust we are. Pour moi le problème est qu'on retrouve rarement une telle inspiration et une telle efficacité par la suite...
_________________

Effectivement, ce flower kings là est superbe, tout comme le live Meet the Flowers kings. De temps en temps, j'aime bien chaque album, mais je ne boufferai pas du FK au petit déj.
Sinon, quelle pochette immonde Shocked

Pour moi, c'était viva la vida de Coldplay. Ennuyeux au possible
Samedi matin (après le petit dej justement) je me suis "bouffé" les 24:28 de "Love is the only answer" alien dans l'album "The Sum of no evil" de 2007, c'est quand même un sommet du prog , digne des meilleurs YES puisque çà y ressemble cheers alien
Et le matin, quand les petits zozios chantent , ce type de musique c'est vraiment le top drunken
Mais c'est clair que trop de FK çà tue , çà dépend des titres, certains sont plus digestes que d'autres alien
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4161
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:11

Moi je suis un fan de THE FLOWER KINGS : je considère que des albums comme The Sum Of No Evil (que j'ai ré-écouté très récemment avec un plaisir intact) sont des incontournables du genre, pour ne pas dire des classiques.
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:17

Ancestor a écrit:
Moi je suis un fan de THE FLOWER KINGS : je considère que des albums comme The Sum Of No Evil (que j'ai ré-écouté très récemment avec un plaisir intact) sont des incontournables du genre, pour ne pas dire des classiques.
The Sum of No Evil = Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 966639 pour moi , c'est vraiment un album fabuleux cheers
Ils arrivent à recréer des atmosphères 70's à la perfection cheers
Tiens pour leur prochain disque , sur la pochette, ils devraient mettre une belle 2CV verte par exemple alien
Revenir en haut Aller en bas
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:26

Mike Oldfield - Ommadawn (1975)
Pink Floyd - A Saucerful of Secrets (1968)
Deux disques excellents. Ommadawn est parmi mes préférés drunken

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 OmmadawnQu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Pinkfloydsaucerfulofsecrets
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:23

Yes - Time & a Word (1970)
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Yes_time
Agréable surprise, une paire de passages franchement bons
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Echoes

Echoes


Nombre de messages : 575
Age : 69
Localisation : Nord
Humeur : belle et rebelle
Date d'inscription : 21/02/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:39

Je vois qu'on réécoute aussi les classiques !
Que du plaisir !

Mais qu'on arrête de dire que les rois de la fleur en font trop !!!
Ce groupe est phénoménal !!
Revenir en haut Aller en bas
http://progechoes.over-blog.com/
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4161
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:37

J'ai pas trouvé un sujet pour les écoutes Metal, alors je poste là.

AMORPHIS – Skyforger – 2009
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Amorphis
Cet album tue. Plus je l'écoute, plus je le trouve majestueux. Je le recommande chaudement à tout amateur de Metal, quelque soit son style de prédilection. C'est un Metal à la fois Heavy, Death et Goth (comme le dit si bien la chronique de POWERSYLV). Une musique épique, teintée de mélancolie, avec quelques touches Folk, aussi sophistiquée que très directe. Dans le top de mon Podium Metal 2009, sans hésitation !
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:39

Albert Marcoeur Ma Vie avec elles

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 M22444

Génial ! Comme tous les Marcoeur !

@Ancestor : il n'y a pas de section "écoutes metal". Tout est mélangé, on avait trouvé ça plus convivial quand on a créé ce forum... Pour éviter les clans ! Very Happy

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4161
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:44

Ok, très bien ! C'est vrai que ça peut pousser des gens vers des choses inhabituelles pour eux, c'est cool !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 126278
Revenir en haut Aller en bas
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:56

Ehn Deïss a écrit:
Albert Marcoeur Ma Vie avec elles

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 M22444

Génial ! Comme tous les Marcoeur !

@Ancestor : il n'y a pas de section "écoutes metal". Tout est mélangé, on avait trouvé ça plus convivial quand on a créé ce forum... Pour éviter les clans ! Very Happy

Marcoeur est un sacré musicien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: