Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Guns N' Roses

Aller en bas 
+5
Angrom
No Quarter
YmSeb
Nicolas
Brett
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yves




Nombre de messages : 5266
Date d'inscription : 07/12/2007

Guns N' Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns N' Roses   Guns N' Roses - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:54

Personnellement Gun's and Roses ??? beurk, j'ai jamais aimé, c'est vraiment une caricature complète du métal, ce qui fait que les anti métal peuvent s'en donner à coeur joie, avec un groupe comme çà, même moi je pourrais m'y mettre, (à me foutre de leur gueule), un groupe à te dégoûter d'écouter du métal, çà c'est sûr monkey du métal bas de gamme, à 2 balles monkey t'écoutes un de leur disque et tu le jettes direct à la poubelle, plus maintenant gràce à internet, avant de l'acheter tu peux l'écouter, çà évite de boucher tes poubelles avec n'importe quoi monkey tain chuis méchant là clown
J'ai horreur de la voix du chanteur, elle m'horripile au plus haut point, elle m'exaspère, Guns N' Roses - Page 2 645317 bon j'arrête je les ai assez habillés pour l'hiver, déjà qu'il a fait bien froid, ils sont bien habillés clown
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Guns N' Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns N' Roses   Guns N' Roses - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:08

Yves a écrit:
du métal bas de gamme

ha bon ?



bon après, c'est sûr, quand la voix passe pas, ça passe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Guns N' Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns N' Roses   Guns N' Roses - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:14

Joss a écrit:
Yves a écrit:
du métal bas de gamme

ha bon ?



bon après, c'est sûr, quand la voix passe pas, ça passe pas...
Ah non la voix ne passe pas du tout pour moi, elle me dégoûte sa voix, je ne peux pas, elle est abominable, je hais sa voix, monkey non sans déc , donc je passe à autre chose cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Guns N' Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns N' Roses   Guns N' Roses - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:17

Guns N' Roses - Page 2 977514

C'est pas souvent qu'Yves s'énerve ! Effectivement, Axl se voit rhabillé pour l'hiver ! Guns N' Roses - Page 2 977514

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Guns N' Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns N' Roses   Guns N' Roses - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:22

Ehn Deïss a écrit:
Axl se voit rhabillé pour l'hiver ! Guns N' Roses - Page 2 977514

il l'est déjà Guns N' Roses - Page 2 77187

Guns N' Roses - Page 2 Axl_rose_rir

enfin bon, qu'on aime sa voix ou pas, ou qu'on déteste le personnage je peut comprendre mais dire que c'est métal bas de gamme non Guns N' Roses - Page 2 265676 ils ont des compos que bon nombres de groupes de metal peuvent leur envier...
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Guns N' Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns N' Roses   Guns N' Roses - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:28

Je suis d'accord ! Et le dernier est excellent ! Guns N' Roses - Page 2 133811

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Guns N' Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns N' Roses   Guns N' Roses - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:33

En plus ça n'a jamais été du metal ..
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Guns N' Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns N' Roses   Guns N' Roses - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:34

Ehn Deïss a écrit:
Je suis d'accord ! Et le dernier est excellent ! Guns N' Roses - Page 2 133811

un jour il est excellent, le lendemain il est énervant Guns N' Roses - Page 2 977514

(au final il y a quelques titres qui m'insupportent, mais certains sont vraiment grandioses cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Guns N' Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns N' Roses   Guns N' Roses - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:35

Angrom a écrit:
En plus ça n'a jamais été du metal ..

oui je sais, c'est du "hard-rock" mais le hard-rock fait quand même partie de la grande famille du metal...
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Guns N' Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns N' Roses   Guns N' Roses - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:36

Angrom a écrit:
En plus ça n'a jamais été du metal ..

Certes, mais aujourd'hui, "metal" est un terme qui englobe tous les styles, du hard-rock au grind-core pig , non ?

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Invité
Invité




Guns N' Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns N' Roses   Guns N' Roses - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:13

Citation :
enfin bon, qu'on aime sa voix ou pas, ou qu'on déteste le personnage je peut comprendre mais dire que c'est métal bas de gamme non ils ont des compos que bon nombres de groupes de metal peuvent leur envier...

c'est ce que je me suis dit lorsqu'il ont sorti " Welcome to the jungle".
Sweet Child nous sortait enfin des balades du genre "Still Lovin'you " ...
It's so easy , on revenait à un esprit plus punk.
Paradise city , c'était presque une Hymne...
Lies : Toute la side Acoustic : You're crazy version acoustique , One a million sont énormes...Patience : suave... Guns N' Roses - Page 2 126278

C'était du bon.du très bon même. " Apétite...." est un excellent album qui revenait à un hard-rock plus rurale.( y'en avait marre du métal trop sourd ou des envolées lirycs sur des riff épiques genre "ton tongondon tongondon...")...
Là où ça a basculé c'est a l'arrivée des nouveaux zicos...(matt sorum en tête : son beaucoup trop propre , mais certes carré,par rapport au style Apetit')
Axel , j'aimais beaucoup sa voix en studio...je pensais qu'il avait la même en live...je me trompais... Neutral
Izzy stradlin , avait un jeu semblable à son look : plus personnel.
Bref , tout une épok. Guns N' Roses - Page 2 126278
...et comme les bonnes choses ne durent pas....ici bas , et vu qu'il n'y a pas d'en Haut non plus , on se contentera de ce que l'on a vécu...


Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Guns N' Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns N' Roses   Guns N' Roses - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:17

Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Axl se voit rhabillé pour l'hiver ! Guns N' Roses - Page 2 977514

il l'est déjà Guns N' Roses - Page 2 77187

Guns N' Roses - Page 2 Axl_rose_rir

enfin bon, qu'on aime sa voix ou pas, ou qu'on déteste le personnage je peut comprendre mais dire que c'est métal bas de gamme non Guns N' Roses - Page 2 265676 ils ont des compos que bon nombres de groupes de metal peuvent leur envier...
Oui mais moi je n'entends que la voix qui gache tout Guns N' Roses - Page 2 784702 cette voix qui m'horripile, je l'ai déjà écrit, je n'ai pas changé d'avis depuis hier Razz les musiciens peuvent être les meilleurs du monde, c'est pas le problème, les compos peuvent être géniales si vous voulez, mais dès que j'entends là voix de l'autre, çà m'énerve au plus haut point cyclops j'ai envie de lui torde le cou, Guns N' Roses - Page 2 199855 Guns N' Roses - Page 2 469722 Guns N' Roses - Page 2 145805 pour qu'il cesse de beugler Guns N' Roses - Page 2 861496 Guns N' Roses - Page 2 572105
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Guns N' Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns N' Roses   Guns N' Roses - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:42

Du coup vous m'avez donner envie ( à part Yves Guns N' Roses - Page 2 15277 ) de m'écouter "lies" et c'est toujours aussi bon !
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Guns N' Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns N' Roses   Guns N' Roses - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:50


_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Guns N' Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns N' Roses   Guns N' Roses - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:30

et alors, moi avec une telle somme, possible que j'en profite pour me payer un concert privé avec les musiciens de mon choix Guns N' Roses - Page 2 977514
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guns N' Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns N' Roses   Guns N' Roses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guns N' Roses
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guns n Roses
» Guns N' Roses - Chinese Democracy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Metal :: Les groupes, les musiciens du metal-
Sauter vers: