Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ?

Aller en bas 
+25
Angrom
Joss
Blixa
Grass Matt
Billx
Kyuss
Two-Suns-In-The-Sunset
Chris
Siphon
Nicolas
Ommadawn
Marsu
Biding My Time
Straphanger
Kullervo
Verbena
No Quarter
Marooned
ProgGirl
Khyber
Interstellar Force
Yurak
Polo
Lïhns
2112
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Straphanger




Nombre de messages : 3702
Date d'inscription : 09/06/2011

Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ?   Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:16

Ehn Deïss a écrit:
Moi, je serai Pas Trop De Lucia !

Holà, moi je serais encore moins AL DIME!
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ?   Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:56

STRAPHANGER a écrit:
Alors justement moi je bosse pas trop la guitare puisque je suis a fond sur mon projet electro avec mon ami CHARLES ANTONY aux textes/poemes.

On en est à 7 morceaux écoutables (c'est beaucoup dire) sur le site :

http://www.myspace.com/pinchofhunger


J'écoute ça en ce moment. Je suis toujours étonné de cette capacité à créer des parties de batterie virtuelles qui sonnent pourtant de façon si naturelle... La voix de Charles Antony me rappelle forcément NHG (un timbre et un accent assez particulier). Musicalement, c'est un autre trip, bien entendu. J'aime beaucoup la mise en son, avec tous ces petits bruits bizarres (râclement de cordes...), les grosses basses...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ?   Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:24

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ?   Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:37

"Elizabeth" de Ghost. Bon, je n'ai pas commencé à bosser la guitare, mais je me suis acheté une tiare ! Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 8 11189 Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 8 77187

Bon, plus sérieusement... C'est carré, métronomique et pas trop rapide, ça devrait donc le faire ! Mais ça fait 5 ans que je n'ai pas joué sérieusement, avec Guitar Pro et en battant du pied. En gros, tout est à reprendre (sauf le pied) et j'ai un peu mal aux doigts et au bras gauche ! Mais c'est cool, je suis content de m'y remettre ! Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 8 133811

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ?   Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Sep - 0:24

Bosser du Rush à la basse c'est chaud..............
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ?   Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:59

Le thème de cette année à l'école de guitare c'est "Musique de Film" et donc , mon prof me fait bosser "live and let die"

J'en profite , si vous avez des idées de morceaux sympas qui sont dans des films (sympas eux aussi), je suis preneur de vos idées pour les proposer à l'école de musique
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ?   Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:07

y a ça qui est sympa

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ?   Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:32

Dans Bullit, des plans basse/guitare top:

Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ?   Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:15

Probablement pas le registre qui t'interesse, mais des choses vraiment très chouettes dans les bandes sons de Krzysztof Komeda, notamment pour les premiers Polanski (Couteau dans l'eau, Cul-de-Sac..., le Bal des vampires & Rosemary's Baby). Des petits thèmes jazz très prenants, ici pour l'excellent Couteau dans l'eau:


Ou encore pour Cul-de-Sac: "Pushing the Car" // "Main theme"


Ou encore Badalamenti chez Lynch ou Jeunet/Caro (La cité des enfants perdus par exemple, avec ce fameux thème, "L'execution", Twin Peaks avec "The Pink Room", "Sycamore Tree", superbe thème chanté par Jimmy Scott, "The Voice of Love" etc..)

Ou encore Michael Nyman, chez Greenaway: "Memorial" // "Miserere"

Ou encore un bon vieux classique:
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ?   Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:17

En ce moment même, le solo de "Another Brick In The Wall (part 2)" de Pink Floyd... Il n'a pas l'air compliqué, mais en respectant bien les aller-retours, en essayant de faore des bends propres et qui sont justes, tout en tapant du pied, c'est la merde ! Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 8 784702

Mais c'est quand même cool de s'y remettre sérieusement !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ?   Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:46

Pour ma part c'est "Balls To the Wall" d'Accept... Ca permet de planter des clous en toute sérénité
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ?   Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:38

J'en suis encore avec mon morceau de Rush (entre autre) et encore j'en ai pris un assez simple pour pouvoir le jouer rapidement en groupe.
Si ça intéresse certains ici j'ai des partoches en format BTAB (sorte de fichier texte) pour la basse de + de 150 titres de Rush !!! De quoi bien s'occuper pendant des années !
Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 8 15277
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ?   Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:20

Un des meilleurs titres des Scorps ... hit between the eyes

non je déconne, c'est une belle merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Marooned

Marooned


Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2008

Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ?   Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:07

Progirl a écrit:
J'en suis encore avec mon morceau de Rush (entre autre) et encore j'en ai pris un assez simple pour pouvoir le jouer rapidement en groupe.
Si ça intéresse certains ici j'ai des partoches en format BTAB (sorte de fichier texte) pour la basse de + de 150 titres de Rush !!! De quoi bien s'occuper pendant des années !
Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 8 15277

Je suis preneur Very Happy . Alors ça oui, je vais en avoir pour des années vu les lignes de basses de certains morceaux Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 8 784702 .
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ?   Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Nov - 11:57

L'intro de "A tout le monde" de Megadeth
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ?   Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:04

Angrom a écrit:
L'intro de "A tout le monde" de Megadeth

Je veux bien t'accompagner, je maîtrise assez bien le refrain au chant.

_________________
Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 8 6757_511Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 8 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ?   Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:53

avec l'accent ? Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 8 977514
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ?   Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:01

Joss a écrit:
avec l'accent ? Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 8 977514

Whou, près de 3 heures pour réagir ! Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 8 15277

Je me suis toujours demandé ce que venait faire ce refrain Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 8 645317
J'aime beaucoup ce disque, un pote le mettait tout le temps à la fac, mais alors, ce refrain ...

_________________
Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 8 6757_511Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 8 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ?   Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:09

Grass Matt a écrit:
Joss a écrit:
avec l'accent ? Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 8 977514

Whou, près de 3 heures pour réagir ! Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 8 15277

désolé, j'avais une vie pendant ce temps là.

Puis j'oublie qu'il peut y avoir des choses marrantes à lire dans le forum des zicos Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 8 708974
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ?   Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:12

et encore t'as pas entendu la démo, il sait à peine chanter ... et dit des conneries d'américain qui connait trois mots de français genre "c'est la vie"

faut regarder la VHS Evolver où on voit Phil Pestilence (journaliste à Hard Rock Mag ) envoyé par le label pour aider Dave à améliorer son anglais ... trop bon
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ?   Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:52



Ca se passe à 1.50

J'adore ce documentaire, il fleure bon les 90's et les chemises de bûcherons... ah nostalgie... <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ?   Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:24

Straphanger a écrit:
Dans Bullit, des plans basse/guitare top:


Lalo Shiffrin, ses cuivres , et ses caisses claires en pointillés...

Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 8 850321


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ?   Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:03

[...]Cependant , en travaillant TOUT( du moins ce que l'on peut ) ce qui s'articule autour des claves 4/4 et 12/8 (cubain et afrique noire), l'on peut aisément deviner comment certains courant musicaux ont put naître selon quels accents de la clave ils ont privilégié, puis dévellopper....


Citation :
Angorm dit: qu'est'ce que la clave ?

Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 8 GesteClave1Max

Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 8 Clave_of_today

Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 8 6-8_clave_-B

...quelque soit l'instrument que vous pratiquez, il est bon de sentir ces différentes tournes avec la partie du corps, que vous voulez....
tout en jouant une autre partie , bien sûr Wink

Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 8 850321 Cool Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 8 578139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ?   Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:27

...en ce moment je bosse mon "frisé"....
Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 8 Mathieu-Ricard-electrode

.. qu'est encore un peu raide...

Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 8 WLBIB_monk_EEG08_2838

Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 8 Yoguimusique

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ?   Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Fév - 2:54

...avec de la régularité, ça vient mais c'est encore un peu tendu...
Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 8 977514
Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 8 18408282
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ?   Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Fév - 7:44

Crazy kung fu!
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Contenu sponsorisé





Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ?   Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Divers :: Musiciens et instruments-
Sauter vers: