Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Iron Maiden

Aller en bas 
+22
Interstellar Force
Holmintosh
Ehn Deïss
Billx
Joss
Angrom
Chris
Kyuss
Ancestor
Beck-Bolin
Nicolas
Yves
Two-Suns-In-The-Sunset
Moreblues
Marooned
Verbena
No Quarter
Willyam
Behemoth
Brett
3c273
Garmonbozia
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin



Nombre de messages : 37548
Date d'inscription : 15/11/2007

Iron Maiden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:16

Marooned a écrit:


Merci pour vos conseils, mais j'ai déjà pu me faire une idée de toute leur disco; en début d'année j'ai écouter en 3 jours tous leurs albums.
Je pense donc me prendre encore le dernier (j'aime pas dire le nom, il est trop long Razz) et pourquoi pas un live; à savoir le "Live After Death", qui me semble être le meilleur.

Alors méfie-toi, quand même : toi qui n'aimes pas trop le Dickinson aigu, sur le Live After Death, il est parfois très à la peine ! Préfère-lui le dernier live en date, Flight 666 (en DVD ou en CD) : son, image et performance au top !

Oh, et à propos de Flight 666 : Télérama en fait une critique élogieuse cette semaine ! The times they are a-changing ! Iron Maiden - Page 6 77187
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29518
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Iron Maiden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:39

Ehn Deïss a écrit:
No Prayer For The Dying, très décevant à sa sortie, a en fait extrêmement bien vieilli !
Tout à fait. Un album que je met très facilement et vraiment plaisant. Comme je l'avais expliqué il y a peu, il du souffrir à sa sortie de la comparaison avec les 3 albums précédents. Il est évident qu'ils ont voulu avec ce disque aller vers quelque chose de plus direct et pas prise de tête.

Ehn Deïss a écrit:

[i]Fear Of The Dark
est trop long : s'il avait fait 45 minutes, il aurait été du niveau des sept premiers.
pour moi cet album aura toujours deux faces (syndrome cassette). La première géniale et la seconde vraiment pas top, heureusement rattrapée par l'excellent morceau titre.

Ehn Deïss a écrit:

X Factor est beaucoup trop long et assez poussif.
Très long oui mais une ambiance unique, la plus sombre de toute leur disco. J'adore ce disque. Je le met peu souvent mais je prend toujours beaucoup de plaisir à l'écouter, même si il faut avouer que certains riffs sentent vraiment la redite (je ne sais plus quel titre pompe allègrement le riff principal de Hallowed Be thy Name).

Ehn Deïss a écrit:

Virtual XI m'avait beaucoup plu à sa sortie, mais aujourd'hui, je ne peux plus l'écouter.
de la merde en boite. Bon il y a quand même deux titres potables je crois. Clansman et un autre tout à la fin.

Ehn Deïss a écrit:

Brave New World : album sans doute rassurant, mais il m'ennuie un peu...
grosse baffe à sa sortie (le groupe revenait de loin, je n'y croyais plus), je m'en suis un peu lassé avec le temps. Mais il comporte tout de même d'excellent morceaux. Un peu long peut-être aussi, c'est un peu la grande maladie des albums des années 2000 aussi...

Ehn Deïss a écrit:

Dance Of Death : l'album que je connais mal. Je n'ai pas envie de l'écouter ! Et le morceau-titre est une chanson grotesque !
Un album que j'aime vraiment bien, malgré tout ce qu'on peut en dire. Quelques superbes pièces et des titres bien fun (Montsegur Iron Maiden - Page 6 977514 )

Ehn Deïss a écrit:

A Matter Of Life And Death est le meilleur album du groupe depuis 1988 !
Là je suis d'accord. Mais finalement je me rend compte que j'écoute tout de même moins les albums des années 2000. Il manque le son si spécifique des années 80 que j'affectionne tant.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/08/2008

Iron Maiden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:39

Ehn Deïss a écrit:
Ah oui, j'aime beaucoup "Can I Play With Madness?" : une respiration sympathique au bon endroit et avec un break vraiment sympa. Par contre, en live, ils sont incapable de faire des choeurs de qualité...

Je vote pour le ban de ED...

Non, je déconne pas cette fois et vous me collez aussi tout ceux qui ne vomissent pas en entendant cette bouse posée sur la blancheur irréelle et bleutée des titres qui composent ce sommet qu'est 7th son !

L'est fou lui ! Iron Maiden - Page 6 Zinzin

Heureusement que ton analyse de No prayer est tout à fait juste ! Allez ça ira pour cette fois ! Iron Maiden - Page 6 850321
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/08/2008

Iron Maiden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:43

Marooned a écrit:
D'ailleurs la voix de Bruce est souvent un reproche que je fais à Maiden, même si par moment elle passe bien, à d'autres elle passe pas du tout...

Iron Maiden - Page 6 152241 Ce garçon est irrécupérable...

Sinon, si la voix de Dickinson t'horripile, jette vraiment une oreille aux deux premiers (Surtout Killers qui rivalise avec 7th son dans mon petit coeur de fan) car Di'Anno était vraiment bon. Seulement il n'avait pas la voix (ni l'attitude ?) pour expédier Maiden dans la sphère musicale où Harris comptait évoluer à partir de Number of the beast.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Iron Maiden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:50

Nicolas a écrit:
Marooned a écrit:
D'ailleurs la voix de Bruce est souvent un reproche que je fais à Maiden, même si par moment elle passe bien, à d'autres elle passe pas du tout...

Iron Maiden - Page 6 152241 Ce garçon est irrécupérable...

Sinon, si la voix de Dickinson t'horripile, jette vraiment une oreille aux deux premiers (Surtout Killers qui rivalise avec 7th son dans mon petit coeur de fan) car Di'Anno était vraiment bon. Seulement il n'avait pas la voix (ni l'attitude ?) pour expédier Maiden dans la sphère musicale où Harris comptait évoluer à partir de Number of the beast.

Quand j'avais acheté "The Number of the Beast" à sa sortie en 1982 et étant habitué à Di'Anno, je me rappelle que j'avais été un peu dérangé par la voix de Bruce. J'ai fini par être convaincu plutôt avec "Piece of Mind" où il était plus en place (tout est relatif, j'aime " TNOTB"), donc je comprends Marooned même si il exagère un peu les défauts de Bruce ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/08/2008

Iron Maiden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:09

Chris a écrit:
donc je comprends Marooned même si il exagère un peu les défauts de Bruce ! Very Happy

Ouais ou alors c'est moi qui exagère ses qualités. Iron Maiden - Page 6 79666
Revenir en haut Aller en bas
Marooned

Marooned


Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2008

Iron Maiden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:06

Nicolas a écrit:
Ouais ou alors c'est moi qui exagère ses qualités. Iron Maiden - Page 6 79666

Plutôt What a Face
Nan mais parfois il chante vraiment limite, tu peux pas me dire qu'il s'agit d'un super chanteur quand même? Il va bien avec la musique du groupe.
Je suis sûr que tu va me dire "mais il a été élu meilleur chanteur de heavy en ... (?)". Non?
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37548
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Iron Maiden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:42

Marooned, tu vas immédiatement au coin ! Iron Maiden - Page 6 265676

Iron Maiden - Page 6 977514

Sérieux, il est limite sur quoi, Bruce ? Les live pré-1999 (et encore, dans mon souvenir, il est impérial sur A Real Live/Dead One, non ?), mais depuis dix ans, il est incroyable !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Iron Maiden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:03

Personnelement, j'adore Bruce mais je n'ai jamais été un inconditionnel. Il est même catastrophique par moments sur le "Live After Death".
Par contre, je l'ai vu sur scène en 1993 avec Maiden et en 1997 avec son groupe en solo (featuring Adrian Smith) et là, pas une fausse note, prestations parfaites et en plus un charisme monstrueux. C'est un gars qui a progressé vocalement de façon impressionnante avec les années et j'ai un grand respect pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37548
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Iron Maiden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:26

Ehn Deïss a écrit:
(et encore, dans mon souvenir, il est impérial sur A Real Live/Dead One, non ?)

Justement, je viens d'essayer de le réécouter et j'ai tenu trois minutes ! Le mixage est immonde ! Iron Maiden - Page 6 81058

Par contre, il est impérial sur Flight 666 (le meilleur live de Maiden, na) !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Marooned

Marooned


Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2008

Iron Maiden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:58

Ehn Deïss a écrit:
Marooned, tu vas immédiatement au coin ! Iron Maiden - Page 6 265676

Je suis entrain de me faire taper sur les doigts Iron Maiden - Page 6 15277.

J'écoute après le Flight666 sur Spotify.

Par exemple l'intro de "Dreams of Mirrors" sur "Brave New World"...je ne le trouve pas top du tout. Moi j'aime pas quand il chante comme ça.
Enfin j'arrête ici avant que tout le monde veut ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37548
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Iron Maiden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:04

Ah oui, je vois ce que tu veux dire... Ce chant est assez surprenant, effectivement !

Mais il est juste !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/08/2008

Iron Maiden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:27

Marooned a écrit:
Nan mais parfois il chante vraiment limite, tu peux pas me dire qu'il s'agit d'un super chanteur quand même? Il va bien avec la musique du groupe.
Je suis sûr que tu va me dire "mais il a été élu meilleur chanteur de heavy en ... (?)". Non?

Ah non, mon avis est complètement subjectif. Pour moi il s'agit du meilleur chanteur de Heavy au monde (Ronnie James Dio et quelques autres ne sont pas loin derrière), mais je suis fan du bonhomme, de son timbre, de son attitude sur scène et ses speachs à la con.

Par curiosité tu devrais jeter une oreille à Chemical Wedding qui est sans doute ce qu'il a fait de mieux en solo. Tu me diras ce que tu en pinces (monseigneur) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marooned

Marooned


Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2008

Iron Maiden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:06

Nicolas a écrit:
Par curiosité tu devrais jeter une oreille à
Chemical Wedding qui est sans doute ce qu'il a fait de mieux en solo.
Tu me diras ce que tu en pinces (monseigneur) Wink

Je l'écouterais à l'occasion; merci.
Revenir en haut Aller en bas
Willyam

Willyam


Nombre de messages : 39
Age : 67
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Relax Max
Date d'inscription : 27/08/2009

Iron Maiden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:44

Nicolas a écrit:

Sinon, si la voix de Dickinson t'horripile, jette vraiment une oreille aux deux premiers (Surtout Killers qui rivalise avec 7th son dans mon petit coeur de fan) car Di'Anno était vraiment bon. Seulement il n'avait pas la voix (ni l'attitude ?) pour expédier Maiden dans la sphère musicale où Harris comptait évoluer à partir de Number of the beast.

Je souhaiterai bien décoder le post ci-dessus: je pense que Nicolas a voulu dire que la voix de Di'Anno ne collait pas au style "Maiden", (euh pardon si j'me trompe.)
Mon opinion est totalement opposée, je trouve que le contraste qu'offrait Di'Anno dans le groupe, avec sa voix punky à souhait, face au rouleau compresseur hard-rockien menait par "Harris", était vraiment d'une originalité que le groupe n'avait sans doute pas soupçonné au départ. Di'Anno fut le chanteur qui propulsa "Iron Maiden" dans une carrière internationale.
Malheureusement, et comme tout le monde le sait, Di'Anno était quelqu'un d'imprévisible (l'alcool et la drogue y étant pour quelque chose), si bien que la pression entre Harris et lui monta d'un cran jusqu'à la décision d'évincer Paul du groupe, ce qui a dû porter un coup au moral dans le groupe, mais aussi à la fois soulagé du stress que les musicos ont eu à supporter de ce dernier, finalement cela remettait le groupe dans une certaine stabilité, et quand Bruce est arrivé, Harris et sa tribu ont retrouvé le moral pour poursuivre leur succés international.
Je suis vraiment fan des deux premiers albums, j'aime le timbre de ce chanteur punk qui a propulsé le groupe dans ses retranchements, le préférant largement à "Dickinson", même si ce dernier est un excellent chanteur, je trouve que Paul était vraiment le chanteur qui collait au groupe, un peu comme "Ozzy Osborne" avec Black Sabbath.
Concernant le premier album, il est extrêmement regrettable que le son y soit vraiment pourri, on dirait que cela était fait sur un vieux porta studio avec un support de cassettes. Ils ont vraiment mis les pendules à l'heure avec "killers", oui bon face à leur premier succés, les moyens ont dû être multiplié par 100 pour faire un enregistrement digne de leur nouvelle réputation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavergnac.blogspace.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29518
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Iron Maiden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Mar - 11:43

Citation :
IRON MAIDEN sont heureux d'annoncer que leur prochain album studio sera intitulé The Final Frontier et est prévu en fin d'été cet année.

A cette annonce s'ajoute celle d'une tournée Nord Américaine - dont les invités très spéciaux ne sont autres que DREAM THEATER - qui débutera le 9 juin à Dallas, Texas, et s'achèvera le 20 juillet à Washington D.C. Ce sera la plus longue tournée Nord Américaine d'IRON MAIDEN depuis de nombreuses années.

Après ces concerts aux USA et Canada, le Final Frontier World Tour voyagera en Europe pour quelques concerts dans une sélection de grands festivals et stades pour se poursuivre dans beaucoup d'autres pays en 2011.


Iron Maiden - Page 6 133811
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29518
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Iron Maiden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin - 9:24

Maiden a révélé la pochette de son prochain album à sortir le 16 aout !
Iron Maiden - Page 6 Maidenfrontier

et aussi le tracklisting
Citation :
"The Final Frontier" track listing (total running time 76:35): 01. Satellite 15....The Final Frontier (8:40), 02. El Dorado (6:49), 03. Mother Of Mercy (5:20), 04. Coming Home (5:52), 05. The Alchemist (4:29), 06. Isle Of Avalon (9:06), 07. Starblind (7:48), 08. The Talisman (9:03), 09. The Man Who Would Be King (8:28), 10. When The Wild Wind Blows (10:59)

par ailleurs on peu écouter le nouveau single ici
https://www.youtube.com/watch?v=0lwrg2u_gCM
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Iron Maiden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:09

L'ordi est parfois traitre mais le son de batterie me fait un peu peur.
Quant au morceau en lui-même , il est correct mais sans plus à la première écoute.
Merci Joss en tous cas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37548
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Iron Maiden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:29

Bon, voilà : première écoute de cet "El Dorado" et je suis plutôt content ! Un single un peu plus travaillé qu'à l'accoutumée ! Et en plus, il n'ouvre pas l'album ! C'est d'ailleurs la seule révolution : le son est brut (pour rester poli, car je déteste le son que donne Shirley à Maiden), des paroles bateaux et une impression d'avoir entendu ce titre une cinquantaine de fois auparavant !

Mais je suis plutôt confiant !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29518
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Iron Maiden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:40

en tout cas ça manquait leur trip futuriste, j'espère que pour les photos du livret ils ressortiront les prototypes de Somewhere in time Iron Maiden - Page 6 977514

Iron Maiden - Page 6 Sessio13
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37548
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Iron Maiden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:12

Nouvel extrait, nouveau clip : http://www.ironmaiden.com/ !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Iron Maiden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:02

Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29518
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Iron Maiden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:05

hey, mais il n'y qu'une grosse semaine à attendre avant la sortie du nouvel album Iron Maiden - Page 6 133811

pas lundi qui vient mais celui d'après Iron Maiden - Page 6 578139
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Iron Maiden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:14

Joss a écrit:
hey, mais il n'y qu'une grosse semaine à attendre avant la sortie du nouvel album Iron Maiden - Page 6 133811

pas lundi qui vient mais celui d'après Iron Maiden - Page 6 578139

Mais c'est vrai ca... et j'en ai pas encore écouté une note...
Je vais me réserver la surprise, du coup
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37548
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Iron Maiden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:12

Il est sorti ! Iron Maiden - Page 6 133811

Iron Maiden - Page 6 Maidenfrontier

Petit conseil : ne prenez pas l'édition limitée, mais plutôt la standard !

A part ça, bonne nouvelle : le mp3 qui circulait depuis une semaine était bien pourri ! Et contrairement à A Matter Of Life And Death, l'album a été mastérisé (par Bob Ludwig, le top en la matière) et il sonne vraiment très bien !

Ce disque est monumental ! J'avais adoré le précédent, mais là, on est encore au-dessus... Non seulement c'est le meilleur depuis 1988, mais je crois qu'il est du niveau des disques des 80's ! Carrément ! Iron Maiden - Page 6 Icon_eek

Même Steve Harris a réussi à écrire des textes meilleurs qu'à l'habitude (bon, à part "Where the Wild Wind Blows" qui est un peu trop premier degré).

Recommandé aux fans de heavy-metal, bien entendu, mais aussi aux amateurs de prog (je n'ai pas écrit metal-prog) !

Je ne pensais les revoir un jour à un tel niveau !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29518
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Iron Maiden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:18

ha ouais donc bien convaincu alors ?

je vais enfin découvrir ça, sereinement ce soir sur la chaine (en ne faisant rien d'autre si possible)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iron Maiden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Maiden
Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iron Man
» Iron Maiden 28/07/11 Bercy
» Iron Maiden - The Book Of Souls
» Iron Maiden - The Final Frontier
» Duel de la semaine: Iron Maiden vs Number of the Beast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Metal :: Les groupes, les musiciens du metal-
Sauter vers: