Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+13
Billx
Grass Matt
Floyd
Supersister
Ehn Deïss
Beck-Bolin
Karby
Chris
Kyuss
Ancestor
Joss
Holmintosh
Angrom
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angrom




Nombre de messages : 16750
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 31 Juil - 14:51

Kiss - Psycho Circus
J'arrive presque au bout
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7521
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 31 Juil - 16:11

Angrom a écrit:
Kiss - Psycho Circus
J'arrive presque au bout

Celui-là, je le trouve assez correct, c'est certainement pour cela qu'il n'est que moyennement populaire. Very Happy

Je pense aussi que c'est le dernier valable niveau album studio, Sonic Boom et Monster étant (d'après moi) insipides.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7521
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 31 Juil - 17:16

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 20000000196736_grande

Sweet & Lynch Heart & Sacrifice (2023)

Michael Sweet (très bon) chanteur du groupe Stryper et George Lynch, brillant guitariste du Dokken de la grande époque, sortent leur 3ème album en commun. Après un 1er album moyen et un second carrément mauvais, c'est une belle surprise que ce nouvel arrivage.
C'est un heavy teinté de hard rock très solide, inspiré et bien produit, le chant est de qualité et George Lynch est en grande forme.
Inespéré !
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:16

J'ai longtemps détesté Kiss, avant de succomber il y a quelques années. Sans trouver ça génial, les albums entre 1973 et 1982 sont plutôt bons (je n'ai jamais tenté The Elder). Les deux live sont très bons !

De mon côté :

Bedlam The Bedlam Anthology

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 71v4h-DoLgL._SL1200_

Le plus notable, probablement, est que Cozy Powell en est le batteur (avant qu'il ne s'en aille rejoindre Rainbow). Le coffret contient l'album en deux versions, pas mal de bonus, plus du live (je ne suis pas sûr que la qualité de ces enregistrements soient de qualité, par contre). Pas forcément original, mais un album très agréable : compos sympas, bon chanteur, gratteux OK et, bien entendu, batteur qui débite de la baguette (ne cherchez pas la contrepèterie).

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 1:10

Atheist Piece Of Time
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 306725-1
Je croise souvent le nom de ce groupe, mais je n'avais encore jamais écouté leur musique...

"Recorded in November-December 1988". Pardon ? Shocked

C'est monstrueux !  affraid

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7521
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 1:58

Ehn Deïss a écrit:
J'ai longtemps détesté Kiss, avant de succomber il y a quelques années. Sans trouver ça génial, les albums entre 1973 et 1982 sont plutôt bons (je n'ai jamais tenté The Elder). Les deux live sont très bons !

De mon côté :

Bedlam The Bedlam Anthology

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 71v4h-DoLgL._SL1200_

Le plus notable, probablement, est que Cozy Powell en est le batteur (avant qu'il ne s'en aille rejoindre Rainbow). Le coffret contient l'album en deux versions, pas mal de bonus, plus du live (je ne suis pas sûr que la qualité de ces enregistrements soient de qualité, par contre). Pas forcément original, mais un album très agréable : compos sympas, bon chanteur, gratteux OK et, bien entendu, batteur qui débite de la baguette (ne cherchez pas la contrepèterie).

D'accord avec toi pour les deux live de Kiss, mais le problème est que les versions live sont tellement meilleures que les versions studio que je n'arrive pas à écouter les albums studio sortis avant Creatures of the Night (à part Dynasty !).
Après Creatures of the Night qui est bon, il y a des albums inégaux, il y a du déchet mais certains morceaux me plaisent vraiment sauf dans les deux derniers de leur discographie.

Bedlam, j'ai l'album, mais où est-il caché ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 15277

Atheist, c'est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4162
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 8:31

Ehn Deïss a écrit:
Atheist Piece Of Time
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 306725-1
Je croise souvent le nom de ce groupe, mais je n'avais encore jamais écouté leur musique...

"Recorded in November-December 1988". Pardon ? Shocked

C'est monstrueux !  affraid

N'est-ce pas ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 126278

Et tu peux foncer sur les autres !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:33

Fontaines D.C. - Skinty Fia
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Capture_05

Tellement énorme ce disque Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 81819
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:59

Black Sabbath - Born Again
Je suis sur le podcast Children of The sabbath, et l'envie me prend de relancer ce disque ... Le son est tout de même bien pourrave....Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 181446 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 22:41

Chris a écrit:
@ Holmi : Même si je te trouve un peu trop dur, j'ai un sentiment similaire au tien. Ce qui est sûr, c'est que je préfère largement l'album précédent beaucoup plus vivant.

Là, je me fais :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 81b4qeXifDL._UF894,1000_QL80_

Superbe AOR avec un chanteur au talent immense (Lee Small), un des albums de l'année pour moi. Joss , je pense que tu peux aimer sans problème.  Wink

je l'avais mis dans mes favoris au moment où j'ai vu ton message et je prend seulement le temps de lancer l'écoute. Ca démarre assez bien effectivement bounce
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 8:50

Spirit Adrift - Enlightened in Eternity
Très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7521
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 11:16

Angrom a écrit:
Black Sabbath - Born Again
Je suis sur le podcast Children of The sabbath, et l'envie me prend de relancer ce disque ... Le son est tout de même bien pourrave....Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 181446 affraid  

C'est un album mal produit mais il est très puissant. Avec un meilleur son , il aurait pu être énorme.
Quand je l'avais découvert à sa sortie il y a 40 ans, ce défaut ne m'avait pas marqué autant, mais avec le recul des années, c'est un peu frustrant effectivement.

Joss a écrit:
je l'avais mis dans mes favoris au moment où j'ai vu ton message et je prend seulement le temps de lancer l'écoute. Ca démarre assez bien effectivement bounce

Pour moi, The Last Man On Earth commence bien ... et il continue bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7521
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 11:23

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 51muAt5a3-L._UF894,1000_QL80_

Très déçu par le son de cette version 40ème anniversaire, sous prétexte d'un bon son de batterie, on entend plus que ça, j'ai vraiment du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 11:39

Chris a écrit:
Angrom a écrit:
Black Sabbath - Born Again
Je suis sur le podcast Children of The sabbath, et l'envie me prend de relancer ce disque ... Le son est tout de même bien pourrave....Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 181446 affraid  

C'est un album mal produit mais il est très puissant. Avec un meilleur son , il aurait pu être énorme.
Quand je l'avais découvert à sa sortie il y a 40 ans, ce défaut ne m'avait pas marqué autant, mais avec le recul des années, c'est un peu frustrant effectivement.

Cf le dossier rock hard d'il y a quelques mois la concurrence était rude cette année là avec Holy Diver et Barquette de moules à la concurrence...

L'ayant réécouté hier je sauve quelques titres comme Thrashed, Zero The Hero et Digital Bitch. Le pire c'est que j'adore la voix de Gillan et ca avait presque tout pour marcher sur le papier . A la réécoute il est peut être un petit peu meilleur que Seventh Star mais pas de beaucoup...

Sinon
Peter Gabriel - Compile des titres de I/O déja sortis
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7521
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 12:14

Angrom a écrit:
Chris a écrit:
Angrom a écrit:
Black Sabbath - Born Again
Je suis sur le podcast Children of The sabbath, et l'envie me prend de relancer ce disque ... Le son est tout de même bien pourrave....Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 181446 affraid  

C'est un album mal produit mais il est très puissant. Avec un meilleur son , il aurait pu être énorme.
Quand je l'avais découvert à sa sortie il y a 40 ans, ce défaut ne m'avait pas marqué autant, mais avec le recul des années, c'est un peu frustrant effectivement.

Cf le dossier rock hard d'il y a quelques mois la concurrence était rude cette année là avec Holy Diver et Barquette de moules à la concurrence...

L'ayant réécouté hier je sauve quelques titres comme Thrashed, Zero The Hero et Digital Bitch. Le pire c'est que j'adore la voix de Gillan et ca avait presque tout pour marcher sur le papier . A la réécoute il est peut être un petit peu meilleur que Seventh Star mais pas de beaucoup...

Je ne peux pas réellement critiquer Born Again et Seventh Star car ces deux albums ont marqué positivement ma jeunesse, j'aime tous les morceaux dans chacun d'entre eux et je trouve les prestations de Ian Gillan et Glenn Hughes fabuleuses. Après, c'est sûr que l'appellation Black Sabbath peut se discuter ...

Concernant la période Tony Martin dont tu avais parlé il y a quelques jours, j'aime plus ou moins tous les albums mais ils sont très mal produits, à part peut-être The Eternel Idol ...
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 13:10

Chris a écrit:

Très déçu par le son de cette version 40ème anniversaire, sous prétexte d'un bon son de batterie, on entend plus que ça, j'ai vraiment du mal.

Ce n'est pas Steven Wilson qui a remixé l'album ?

Bedlam The Bedlam Anthology

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 71v4h-DoLgL._SL1200_

L'album studio est vraiment sympa. Par contre, le concert de 1973 (le coffret en compte 2 autres) est monstrueux ! Quelle énergie, quel énorme son de basse ! Shocked

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 14:09

Gillan - Magic
Forcément à trainer autour du black Sab 1983 ... c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7521
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 15:52

Angrom a écrit:
Gillan - Magic
Forcément à trainer autour du black Sab 1983 ... c'est pas mal

Il est assez bon, mais il y en a de meilleurs encore.
Jette une oreille sur Mister Universe, Glory Road ou Double Trouble. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7521
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 16:04

Ehn Deïss a écrit:
Chris a écrit:

Très déçu par le son de cette version 40ème anniversaire, sous prétexte d'un bon son de batterie, on entend plus que ça, j'ai vraiment du mal.

Ce n'est pas Steven Wilson qui a remixé l'album ?

Bedlam The Bedlam Anthology

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 71v4h-DoLgL._SL1200_

L'album studio est vraiment sympa. Par contre, le concert de 1973 (le coffret en compte 2 autres) est monstrueux ! Quelle énergie, quel énorme son de basse ! Shocked

Pour Creatures of the Night j'aurais bien aimé que ce soit Steven Wilson qui s'en charge, le résultat aurait certainement été meilleur ...Very Happy

Concernant Bedlam, ce coffret commence vraiment à m'intéresser ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 2547236342
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 16:19

Chris a écrit:
Angrom a écrit:
Gillan - Magic
Forcément à trainer autour du black Sab 1983 ... c'est pas mal

Il est assez bon, mais il y en a de meilleurs encore.
Jette une oreille sur Mister Universe, Glory Road ou Double Trouble. Wink

C'est noté cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 18:08

Une envie soudaine (histoire de changer un peu du heavy et du rock indé...)

The Dreamers - Ipos/The of Angels Vol 14
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 51MEqTwYyXL._UF894,1000_QL80_

Toujours un plaisir de ressortir les disques de cette collection cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 18:34

Chris a écrit:
Concernant Bedlam, ce coffret commence vraiment à m'intéresser ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 2547236342

Pour l'instant, je n'ai écouté que ce live et le remix de l'album et c'est pour l'instant excellent ! Et il y a un livret avec l'histoire du groupe et des photos. Le live de 1970 a un son moins bon, a priori... Par contre, celui de 1974 serait terrible !

Je me souviens d'une interview de Phil Collins où il disait : "A band is only as good as his drummer". Avec Bedlam, on s'en rend compte : les compos ne sont pas révolutionnaires, mais Cozy Powell imprime une telle énergie à l'ensemble que cela en devient jouissif ! Et comme le guitariste et le bassiste ne sont pas en reste, banco !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7521
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 19:45

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 71GGWHpVxbL._UF894,1000_QL80_

Contrairement au titre, ce n'est pas un live mais le dernier album studio de Robin McAuley et il est très bon. C'est son album le plus hard mais cela reste du hard rock mélodique, très formaté certes, mais c'est fait avec talent, Robin assure parfaitement au chant of course, mais il y a aussi un bon son, de bons riffs et des mélodies moins américaines basiques donc moins plates et donc plus musicales. Ehn, toi qui aime ce chanteur, ça devrait te plaire, c'est une excellente surprise, un seul mauvais morceau dans tout le disque en ce qui me concerne !
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 13:06

Franck Zappa - Funky Nothingness
Assez sympa, effectivement. Ca joue propre
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 8:49

Mammoth VWH - II
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 16:00

Cet après midi
Van Halen 5150
Black Sabbath - Born again et son cd bonus (que je préfère)
Kiss - Sonic Boom (plus qu'un après celui ci ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: