Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+13
Grass Matt
Floyd
Yves
Beck-Bolin
Holmintosh
Marsu
Krakou
Chris
Kyuss
Joss
Ancestor
Ehn Deïss
Angrom
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Joss




Nombre de messages : 29525
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:11

Ces derniers jours

Yola - Stand for Myself
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 27C17429-5272-4DF4-BCD8-6613A9D48C05

J'avais découvert cet album l'an dernier et il avait fini dans mon top 10. Je l'ai ressorti il y a peu pour l'écouter à nouveau en boucle. Superbe album de soul actuelle avec une voix magnifique Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 81819

edit : pochette pas tip top et je n'ai réalisé que récemment qu'elle mimait le titre Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 977514
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4165
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:34

Est-ce que quelqu'un ici connait, ou même a déjà entendu parler de SOUND STRUGGLE ? Je n'ai pas lu tout le forum mais il me semble que ce nom n'a jamais été écrit icite... Et pourtant, je suis sûr que certains apprécieraient grandement ce que fait ce groupe... de grands malades ! Entre Rock / Jazz / Metal / Prog / Extreme c'est un festival permanent. J'invite tous les curieux à jeter un oeil sur les morceaux ci-dessous, faut absolument que les amateurs de trucs un brin cinglés ne passent pas à côté :



Et celui-ci du dernier disque (2021), pour le début en arpèges acoustiques et la folie du reste :

Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:59

J'écouterai à mon retour. 

Ces jours-ci, c'est classic rock sur YouTube sur la télé (avec des pubs 🤮).

Après Wish You Were Here, c'est la compil' Mothership de Led Zeppelin. C'est évidemment fabuleux !
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:27

Ehn Deïss a écrit:
J'écouterai à mon retour. 

moi j'ai écouté un peu mais ça me m'intéresse pas trop. Trop démonstratif à mon goût...

ce matin, ambiance blues

Etta James - Life, Love and the blues
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 71XEu6L5X8L._SL1500_

Mahalia Jackson - At Newport 1958
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Newport-1958-maharia-jackson-r
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:14

je continue sur des ambiance blues/soul/country

Shannon Shaw - Shannon in Nashville
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Shannon%20Shaw%20(Of%20Shannon%20&%20The%20Clams)-%20Shannon%20In%20Nashville

Comme pour Yola, j'avais découvert cet album grâce aux chroniques dans R&F... sur certaines domaines ils sont quand même de bon conseil...
(et comme pour Yola, l'album est produit par Dan Auerbach)
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2007
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:00

Metric - Formentera : Fuckin' A! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 81819

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Metric:%20Formentera
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1568
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:52

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 713bw3DBQvL._SS500_ No Man - Wild Opera

De la musique à la pochette de l'album,une ambiance que n'aurait pas renié David Lynch....j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1568
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:19

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 71g9sdzA9qL._SS500_

Un son,une énergie reconnaissable entre mille.....Une petite bombe !
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:05

White Ward - False Light

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 A2447867317_10

Heu... Ouais... D'accord... Je ne... Aaaah oui oui oui... Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:09

Holmintosh a écrit:
White Ward - False Light

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 A2447867317_10

Heu... Ouais... D'accord... Je ne... Aaaah oui oui oui... Shocked Shocked Shocked

Bon... Je suis désarçonné face à ce groupe, et à leur musique. Pas tout à fait OVNI musical, mais pas loin quand même. Un "Perdition City" d'Ulver qui aurait gardé ses bases black metal, en y incorporant des éléments de doom et de death. Avec ce saxophone qui vient s'insérer naturellement dans tout ça, comme si cet instrument avait toujours eu sa place dans ce style.

C'est beau, c'est magnifiquement fait, admirablement écrit et totalement addictif.
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1568
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:12

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 51RKs8h0fRL._AC_UL600_SR600,600_

2ème album solo de Lloyd Banks du G-Unit.....Moins abouti que "Hunger For More" et trop proche en terme de production et de son que les albums de G-Unit justement,cet album manque un peu de personnalité....
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2207
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:31

Un coucou à tous ! Beaucoup de choses écoutées ces derniers temps mais plus trop le temps de poster hélas actuellement...
Mais voici mes deux dernières écoutes, toujours aussi fantastiques ces albums.

Rammstein - Mutter

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Mutter10

Fleetwood Mac - Then Play On

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 915mnb10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1568
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:39

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 81a5t4So+yL._SX466_

Plus grand,plus gros,"The Massacre" est peut-être l'album de 50 Cent le plus puissant.....avec des titres imparables (Piggy Bank,I'm Supposed To Die Tonight,Outta Control ou Position Of Power et les méga hits Candy Shop et Disco Inferno),50 Cent imposait son style jusqu'à la caricature (assumée)...Un album en forme de coup de poing en pleine face qui,au moment de sa sortie,a défoncé le Rap US pour imposer un nouveau King du Hip Hop !
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:53

White Ward - False Light

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 A2447867317_10

Ah ouais quand même ! J'ai réussi à faire accepter à mon cerveau ce mélange presque contre nature de saxophone et de black metal. Enfin...black metal... C'est pour donner une idée directrice parce que ce n'est pas que ça. Doom, death, jazz, ambient, tout y passe. Ce mix de genres, pas si hétéroclite que ça au final, donne quelque chose de parfaitement cohérent, mais quelque peu déroutant au début. On ne sait pas vraiment si c'est ça qu'on a envie d'entendre... Et puis oui. Ça marche. Très bien même. Ma première impression est d'avoir eu le sentiment d'écouter un "Perdition City" dont Ulver aurait laissé les parures métalliques de sa musique. Ça m'a aidé à appréhender cette musique, qui il faut le bien le dire, est assez originale dans son approche.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 966639

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 81819
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:41

White Ward - Futility Report

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 A2142312175_10

Ah putain les enfoirés... Ils vont me faire chauffer ma CB si ça continue.... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 265676





...oups... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 807803
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2007
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Juil - 8:26

Tu connaissais pas ce groupe ? C'est leur album de 2019 Love Exhange Failure qui les a vraiment révélés. Pour ma part je trouve ça sympa, mais ça me marque pas sur la durée.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:20

Krakou a écrit:
Tu connaissais pas ce groupe ? C'est leur album de 2019 Love Exhange Failure qui les a vraiment révélés. Pour ma part je trouve ça sympa, mais ça me marque pas sur la durée.

Comme souvent, je ne connaissais que de nom. De réputation (le groupe de black au saxophone, ce qui ne me donnait pas super envie). De ce que je lis un peu partout, ce groupe, on adhère, ou pas. Personnellement, j'ai eu un mouvement de recul, et j'étais à deux doigts de laisser tomber. Mais j'ai eu un déclic assez rapide. Je ne sais ni pourquoi, ni quand. Mais ça passe tout seul maintenant. Je trouve leur dernier album "False Light" réellement fascinant et hypnotisant. Un concentré de noirceur et de malaise. L'artwork et le livret ne sont pas pour rien dans cette impression d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:24

J'ai écouté un morceau hier soir : c'est superbe. Le sax et la trompette sont un vrai plus. Je creuserai à mon retour.

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:56

"Silence Circles" c'est quand même quelque chose Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 81819



A écouter jusqu'à la fin. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 81819
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:13

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 IV


Black Mountain
:"IV" (2016) finalement c'est un bon disque ce "IV" çà touche a pas mal de styles, planant parfois, avec des relents hard-rock et psyché, puis pop-rock voire même des relents à la Depeche Mode !!il y a alternativement une chanteuse et un chanteur, qui son très bons, c'est très varié, mais c'est cohérent et çà tient la route cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:23

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 7108G7jEOFL._SS500_

David Shelley: "Trick Bag" (2013) malheureusement il est décédé quelques années après ce disque, Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 645317 (RIP) un mec complètement inconnu, un album exceptionnel, style blues-rock avec une super voix et une guitare enchanteresse et mélodieuse, ce n'est pas juste un album de blues rock de plus, c'est un grand album, clair que c'est d'un style années 70 voire fin 60's, mais avec l'esprit vraiment de cette époque on dirait que ce disque est sorti en 1972.

Entre Robin Trower et Joe Bonamassa, oui c'est un grand écart mais c'est un peu çà cheers Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 133811 mais pas que, on peut aussi y trouver un peu de Wishbone Ash, un reggae pop, un peu de country pop, mais surtout tous les morceaux sont bons, on ne s'ennuie pas une seconde cheers la découverte de l'année, seulement 7 notes sur RYM en comptant la mienne et celle de Chris qui m'a fait découvrir cette perle cachée Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 133811
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2007
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:02

Alexisonfire - Otherness : je colle un bout de ma chronique pour présenter un peu le groupe : Formé en 2001, le groupe de post-hardcore canadien avait sorti 4 albums très bien reçus par la critique. J’avais pour ma part était vraiment séduit par leur dernier album Old Crows / Young Cardinals sorti en 2009, et qui est revenu régulièrement sur la platine ces dernières années. Leur post-hardcore d’origine s’était un peu calmé, pour devenir très mélodique et flirter même avec l’émo, mais le résultat était aussi pêchu que prenant. Une des forces du groupe était déjà à l’époque la dualité vocale qui le caractérisait, avec un hurleur principal, George Pettit, et un guitariste/chanteur au registre plus clair/emo particulièrement brillant, Dallas Green (dualité complétée pour être précis de backing vocals ponctuels de Wade Mc Neil l’autre guitariste). Ce dernier s’est d’ailleurs illustré en solo ces dernières années, dans son groupe City and Colour avec lequel il a d’ailleurs sorti au final plus d’albums qu’Alexisonfire. Séparé en 2012 peu après la sortie d’un EP qui voyait le groupe revenir à un son plus agressif (Dog’s Blood), le groupe s’était rapidement reformé en 2015, mais en terme de nouveauté à écouter on restait depuis franchement sur notre faim, le groupe n’ayant (si l’on met de côté l’EP Death Letter, sur lequel il reprenait en acoustique certains titres passés) distillé que quelques singles au compte-goutte (titres d’ailleurs bien réussis, renforçant encore la frustration de l’attente d’une annonce éventuelle) entre 2019 et 2020 : « Familiar Drugs » puis « Complicit » et enfin le plus tempéré « Season of the Flood ». Et puis plus rien. Plus rien en tout cas avant l’annonce en début d’année 2022 de la sortie d’un nouvel album, Otherness donc.

@Kyuss, @Grass Matt et @Ehn Deiss voire @Angrom : avez-vous testé? je pense que ça peut vous brancher.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:07

Je note ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:41

ouf, je suis pas cité Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 77187
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:09

Elizabeth King - I Got A Love
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 I-Got-A-Love

Tout nouvel album de cette chanteuse soul/gospel de 80 ans. J'avais déjà bien flashé sur son album de l'an dernier (Living in the last day). Cet album est dans la continuité (blue, soul, funk, gospel) et sa voix toujours aussi puissante (donc impressionnante vu son âge). Tout à fait ce que j'ai envie d'écouter en ce moment bounce
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:06

Kyuss a écrit:

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 A3205231291_10

Tv Priest - My Other People

https://tvpriest.bandcamp.com/album/my-other-people


T'as raison, je m'incline, le chant post-punk anglais actuel (pas vraiment chanté ni phrasé nonchalant) n'est pas récurrent sur l'ensemble de l'album.
Et il y a une variation de thèmes proposée qui les différencie d'autres groupes du même tonneau.
Mais je ne peux pas en faire mon disque de l'été, ça va tirer la gueule dans la bagnole Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 977514

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: