Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+13
Grass Matt
Floyd
Yves
Beck-Bolin
Holmintosh
Marsu
Krakou
Chris
Kyuss
Joss
Ancestor
Ehn Deïss
Angrom
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Krakou




Nombre de messages : 2007
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:18

Downset- Maintain : c'est pas bien folichon... (à l'image de cette pochette absolument dégueulasse) ça sonne assez poussif, on a du mal à y croire et à retrouver la flamme des premiers albums j'en ai peur!

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Downset-maintain
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:35

Krakou a écrit:
Downset- Maintain : c'est pas bien folichon... (à l'image de cette pochette absolument dégueulasse) ça sonne assez poussif, on a du mal à y croire et à retrouver la flamme des premiers albums j'en ai peur!

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Downset-maintain

Peu d'espoirs sur des retours de ce genre. Je l'essaierai à l'occasion, mais les 3 premiers albums sont effectivement intouchables.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:20

Life Of Agony - River runs red
On entame gentiment les révisions pour les deux grand messes de dans quelques jours... ca me fera un bien fou de revoir ce groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:17

Holmintosh a écrit:
White Void - Anti

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 7803

Comme quoi l'appréciation d'un album tient à pas grand chose parfois. L'an dernier lors de sa sortie j'avais tenté l'écoute de ce White Void, et ça ne m'avait pas emballé du tout. Il a fallu l'acquisition au feeling du Black Void, pour que je m'intéresse au White Void. Et aujourd'hui j'adore ! C'est effectivement très inspiré BöC, new wave/cold wave. Assez difficile à décrire mais c'est plutôt original, et rarement entendu un truc comme ça.

Ehn Deïss a écrit:
Holmintosh a écrit:
White Void - Anti

Comme quoi l'appréciation d'un album tient à pas grand chose parfois. L'an dernier lors de sa sortie j'avais tenté l'écoute de ce White Void, et ça ne m'avait pas emballé du tout. Il a fallu l'acquisition au feeling du Black Void, pour que je m'intéresse au White Void. Et aujourd'hui j'adore ! C'est effectivement très inspiré BöC, new wave/cold wave. Assez difficile à décrire mais c'est plutôt original, et rarement entendu un truc comme ça.

Nan, mais tu crois intéresser qui, ici, avec une description pareille ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 77187 

Je suis en train de finir l'écoute : c'est excellent ! Ultra-accrocheur ! Il y a aussi un petit côté System Of A Down, ainsi qu'une autre influence évidente, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus...


Holmintosh a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Holmintosh a écrit:
White Void - Anti

Comme quoi l'appréciation d'un album tient à pas grand chose parfois. L'an dernier lors de sa sortie j'avais tenté l'écoute de ce White Void, et ça ne m'avait pas emballé du tout. Il a fallu l'acquisition au feeling du Black Void, pour que je m'intéresse au White Void. Et aujourd'hui j'adore ! C'est effectivement très inspiré BöC, new wave/cold wave. Assez difficile à décrire mais c'est plutôt original, et rarement entendu un truc comme ça.

Nan, mais tu crois intéresser qui, ici, avec une description pareille ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 77187 

Je suis en train de finir l'écoute : c'est excellent ! Ultra-accrocheur ! Il y a aussi un petit côté System Of A Down, ainsi qu'une autre influence évidente, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus...


Je n'entends pas le côté SOAD de mon côté, à part oui peut-être sur les harmonies vocales de Lazare. Sinon, je cherche aussi l'autre référence évidente, mais pour moi aussi introuvable. Il y a un truc qui me rappelle un autre groupe. A part évidemment Solefald, dont il y a aussi des réminiscences, mais là c'est plutôt normal.

En tout cas je l'écoute en ce moment même et c'est vraiment génial ! Je surkiffe.

Edit : dans les solos y'a du Dire Straits.

J'écoute (pour la première fois) et c'est vrai que c'est vraiment pas mal !
Si je peux aider, je trouve que le chanteur déclame à la façon du chanteur de Witchcraft, Magnus Pelander ! (J'ai pensé aussi un peu à la voix du chanteur de Beastmilk/Grave Pleasures ! mais un peu seulement !)
Par contre, pour SOAD... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:13

Je suis en train de réécouter le White Void. Comment ai je pu ne pas aimer ça l'an dernier ?

@Kyuss : le chanteur c'est Lars Nedland, aka Lazare. Son groupe principal est Solefald, mais officie également au sein de Borknagar. C'est un des chanteurs norvégiens les plus renommés, avec Vintersorg, Garm, et Vortex (qui ont tous fait un passage chez Borknagar d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:35

J'ai d'ailleurs pas mal pensé à Vortex... Mais ce n'est pas ça... Je vais réécouter, mais puisque Kyuss parle de Witchcraft, l'influence évidente ne serait quand même pas... Tool (j'en couperais presque le CD que j'écoute en ce moment pour vérifier) ? Shocked

Et donc, ici :

Claude Tchamitchian Quintet Ways Out

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Ways-Out

Le seul visuel dispo sur le web... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 1677880175 

Un quintet de tueurs au service d'une musique exigeante et néanmoins accessible, lyrique, émouvante. Du jazz, certes, mais avec du Béla Bartók dedans. Les amateurs de Univers Zero et du vieil Art Zoyd pourraient apprécier...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:25

GGGOLDDD This Shame Should Not Be Mine

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 51TL9qYOV9L._SL1200_

Sublime ! Une grosse basse, des sonorités electro, une musique dépouillée au-dessus de laquelle plane une voix belle, avec une touche d'acidité. Superbe album, vraiment ! Et il faut connaitre l'histoire narrée tout au long de l'album (le viol de la chanteuse) pour comprendre la pochette, qui peut paraitre grotesque au premier abord.

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:31

Soen - Imperial
Pouvant potentiellement les voir au HF, je tente le coup pour découvrir avant... c'est pas mal du tout en première approche
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:56

Matinée "blues rock"

The Black Keys - Dropout Boogies
Un bon cru !

Jack White - Fear of the dawn
Excellent. J'aime particulièrement le titre avec Q-Tip en guest bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4165
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:58

Angrom a écrit:
Soen - Imperial
Pouvant potentiellement les voir au HF, je tente le coup pour découvrir avant... c'est pas mal du tout en première approche

Perso j'adore SOEN, que de super bons albums jusqu'à maintenant. Et hélas pas très reconnu en tant que tel...


Dernière édition par Ancestor le Mer 8 Juin - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4165
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:58

BIRTH CONTROL - Open Up - 2022

BIRTH CONTROL est un groupe de Hard Prog du début des années 70, aux pochettes de l’époque légendaires, dont la renaissance date des années 90, et qui aujourd’hui n’inclut pas un seul des membres originels... Ce qui n’empêche rien, car la musique dispensée ici est d’un style très similaire à l’ancienne ! Avant toute chose, cet album déboule avec un groove énorme, né de toute évidence de sérieuses influences Jazz et Blues. L’orgue, omniprésent, aux parfums très DEEP PURPLE, possède un gros son, dense et profond. Une guitare wha-wha magistrale illumine quasi tous les titres. Le chant est grave et chaleureux, un peu rocailleux (on peut penser à Pete BROWN…). Le batteur n'hésite pas à jouer de la cloche de temps à autre pour marquer le tempo ! Pour conclure ? Open Up, achalandé de morceaux contrastés, s’avère être un sacré régal.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:02

Joss a écrit:

Jack White - Fear of the dawn
Excellent. J'aime particulièrement le titre avec Q-Tip en guest bounce

C'est quel titre ?
Et qui est Q-Tip ?

Le black keys m'en touche une sans faire bouger l'autre , par contre
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:05

Arcade Fire - W.E
Très bon album, même si je n'emploierai pas non plus les superlatifs utilisés par Angrom et Kyuss Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 15277  (en gros j'aime surtout Age of Anxiety I, The Lightning I et II et Unconditional II).
En fait je ne l'aime pas forcément plus que le précédent, qui avait été assez décrié...

Iced Earth - The Dark Saga
Parce qu'après 5 jours sans musique, il me faut ma dose de heavy metal Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 423357

Angrom a écrit:
Joss a écrit:

Jack White - Fear of the dawn
Excellent. J'aime particulièrement le titre avec Q-Tip en guest bounce

C'est quel titre ?
Et qui est Q-Tip ?

Hi-De-Ho. Q-Tip c'est un rappeur du groupe A Tribe Call Quest.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:35

Joss a écrit:
Arcade Fire - W.E
Très bon album, même si je n'emploierai pas non plus les superlatifs utilisés par Angrom et Kyuss Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 15277  (en gros j'aime surtout Age of Anxiety I, The Lightning I et II et Unconditional II).

En gros, tu n'as pas encore succombé à End of Empire , qui est le titre le moins évident ... Ca va venir Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 15277

Joss a écrit:

Angrom a écrit:
Joss a écrit:

Jack White - Fear of the dawn
Excellent. J'aime particulièrement le titre avec Q-Tip en guest bounce

C'est quel titre ?
Et qui est Q-Tip ?

Hi-De-Ho. Q-Tip c'est un rappeur du groupe A Tribe Call Quest.

ok, donc celui avec le sample de Cab Calloway (ça me parle plus que les rappeurs, il jouait dans les Blues Brothers...)
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:59

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 615VYIA4vZL._SS500_

Fantastic Negrito - White Jesus Black Problems

Il me plait plus que le précédent qui m'avait déçu après l'excellent Please Don't Be Dead !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:09

Solefald - Norrøn Livskunst

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 81Gc9V0N6iL._SL1417_

Envie de réécouter Solefald... Je me demande bien pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:12

Kendrick Lamar Mr. Morale & The Big Steppers

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 61wPOoqMPLL._SL1200_

Prometteur !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:05

The Last Internationale - Soul on fire
c'est gentillet

j'enchaine avec
Pogo Car Crash Control - Fréquence Violence


Dernière édition par Angrom le Jeu 9 Juin - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:17

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Sasquatch-fever-fantasy

Sasquatch - Fever Fantasy

Valeur sûre du genre ! Mais quel genre ??
Du Stoner pur jus : gros riffs de bûcherons, basse dominante, voix puissante et habitée... Excellent, tout simplement !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 861496 bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2210
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:14



superbe version avec un super Simon McBride reprenant lors de son solo une partie de celui de child in time!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/ En ligne
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:38

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 MC5qcGVn

Supergrass - Live 2002

Le pied ! Tournée Life On Other Planets ! J'adore ! Ça groove, ça fuzz à tout va !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1568
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:22

Ehn Deïss a écrit:
Kendrick Lamar Mr. Morale & The Big Steppers

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 61wPOoqMPLL._SL1200_

Prometteur !
Bien plus que ça je trouve.....cet album est génial !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 133811
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:31

Je ne l'ai écouté qu'une seule fois en entier ! Wink 

Ici :

Impelliteri Stand In Line

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 612KpdZv3RL

Je crois que c'est la première fois que je kiffe cet album ! Du Malmsteen inspiré avec un immense chanteur (Graham Bonnet, sivouplé) et des paroles meilleures que celles de Malmsteen !

Et une madeleine de Proust : ça me ramène direct à l'été 1988, quand j'écoutais l'émission Wango Tango de Francis Zégut !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2007
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:06

Angrom a écrit:


j'enchaine avec
Pogo Car Crash Control - Fréquence Violence

Il est cool mais les deux précédents sont mieux pour info, si jamais t'as envie de creuser
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2210
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:00

Je viens de finir:

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 SIMON-MCBRIDE_The-Fighter

cet album est vraiment très bon!

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Rock-On

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Mi04NjY2LmpwZWc

Humble pie town and country

deux chefs d'oeuvre du groupe de steve Mariott!

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 I-Am-The-Moon-I-Crescent

Je vais être clair: cet album est une vraie réussite artistique avec des arrangements somptueux, des virées jazz, free jazz, des impros rappelant les ABB periode Dreams, Whipping post etc...

Quant à maintenant je suis sur l'excellent:

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 NjYtODMzNS5qcGVn
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/ En ligne
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4165
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:35

inconnu dans mon bataillon ce BBA ! Merci de l'info, je vais m'intéresser à son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: