Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez vu

Aller en bas 
+14
Karby
Floyd
Chris
Holmintosh
Marsu
Pachy
Ericochets
Kyuss
Grass Matt
Joss
Ehn Deïss
ProgGirl
Angrom
Mr a
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Mr a




Nombre de messages : 1568
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:34

Hier soir:
Le dernier film que vous avez vu - Page 3 138979
De Ron Howard (2016)

On aura connu Ron Howard nettement plus inspiré !.....invraisemblable,plat,sans envergure,mou,cousu de fil blanc,prévisible et ridicule,"Inferno" est un simple petit thriller emballé à la va vite dans lequel même Tom Hanks semble s'ennuyer ferme (il n'a jamais été aussi mauvais)....et que dire de Omar Sy,ridicule lui aussi et absolument pas crédible dans son rôle de bad guy...bref,vous l'aurez compris,ce "Inferno" est un film grotesque du début à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1568
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:08

aujourd'hui:
Le dernier film que vous avez vu - Page 3 19052566
de Renny Harlin (1990)

Le retour du personnage de John McLane qui cette fois-ci est confronté à des terroristes dans un aéroport;moins virtuose que le chef d'œuvre de McTiernan,"58 mn pour vivre" n'en est pas moins un solide film d'action,rondement mené et réalisé avec sérieux par Renny Harlin("Cliffhanger" et "Prison" entre autres);
Le scénario tient la route et passé la bonne mise en place de la première demie heure,on entre dans l'action non stop avec son lot de scènes spectaculaires et explosives !!!
Un pur concentré d'action pour un excellent moment de divertissement !
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:25

Alibi.com
Bon c'était dimanche soir... Pas de jugement...
C'était assez divertissant, à défaut d'être brillant
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1568
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:34

aujourd'hui:
Le dernier film que vous avez vu - Page 3 20033724
de Roar Uthaug (2006)

Précédé d'une excellente réputation et présenté dans de nombreux festivals(dont Gérardmer en 2009),ce slasher norvégien n'est malheureusement pas la bombe annoncée partout!
En dépit d'une réalisation soignée(la photo est plutôt sympa) et d'une certaine ambiance claustrophobique en partie dûe à la situation de l'action dans les montagnes enneigées et glacées norvégiennes qui renforce le côté angoissant(merci "Shining" et "The thing"),le film ne parvient quasi jamais à faire réellement peur...long à démarrer,s'appuyant sur un scénario convenu,les scènes de meurtre sont assez banales et manquent clairement de force et d'inventivité...bref,un petit slasher guère original parmi tant d'autres....Dommage!

Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1568
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:54

Aujourd'hui aussi:
Le dernier film que vous avez vu - Page 3 20033778
de Mats Stenberg (2008)

La très bonne suite au faiblard et quelque peu décevant "Cold prey":un slasher pur jus avec du suspens,des meurtres inventifs,violents et sanglants,un lieu d'action unique:un hôpital(hommage ou référence d'ailleurs à "Halloween 2" de Rick Rosenthal);bref,ce "Cold Prey 2" est une réussite du genre et prouve la vitalité du cinéma de genre Norvégien !
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1568
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 9:09

Hier soir:
Le dernier film que vous avez vu - Page 3 043064_af
de F Gary Gray (1998)

Scénario hyper bien ficelé,rythme soutenu,suspens haletant et tendu du début à la fin et action percutante:"Négociateur" est le type même du film béton qui a pour but de divertir:c'est très bien fait,ultra pro et au final,on se laisse embarquer dans cette histoire sans réfléchir:un excellent moment !
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1568
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:25

hier soir:
Le dernier film que vous avez vu - Page 3 513278
de James Mangold (2017)

Enfin.....enfin,on tient le film de super-héros pour adultes;James Mangold ("Copland","Identity","3h10 pour Yuma") transcende même le genre et livre avec "Logan" un western crépusculaire,brutal et émouvant......avec sa réalisation percutante parsemée de scènes d'anthologie,James Mangold enterre tous les autres X-men et même tous les autres films Marvel.
Désillusionné,bestial,violent,mélancolique,épique,"Logan" est un chef d'oeuvre!!!,un véritable miracle que l'on attendait plus au sein de l'univers Marvel......
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1568
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:31

Hier soir:
Le dernier film que vous avez vu - Page 3 2268998
de Ryûhei Kitamura (2018)

Si Ryuhei Kitamura n'a pas l'habitude de faire dans la dentelle ("Midnight meat train","Azumi","Versus"),il le prouve une fois de plus avec cette série B ultra gore et violente qui manque cruellement d'originalité et de finesse....Kitamura veut en mettre plein la vue et choquer pour choquer avec un résultat en demie teinte...plombé par une fin passablement ridicule,"Downrange" s'avère tout juste être un honnête survival qui respecte un cahier des charges calibré et trop classique....Dommage car le postulat de départ,certes simple,aurait mérité un traitement plus efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:39

Depuis mon retour, j'essaie de me faire un film par jour !


Rob Zombie Lords Of Salem

Spoiler:

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, sinon à flipper ma race, plein de sang, toussa. Au final, pas du tout. On est plutôt dans un film parano, qui rappelle un peu le Polanski des 60's/70's, en plus rock, plus gothique (sans surprise, excellente B.O.). C'est perché, dérangeant, mais j'ai vraiment aimé cette relecture de l'histoire des "sorcières de Salem". Et superbe réalisation, au passage...

Dead Of Night

Spoiler:

Un film à sketches de 1945, qui rappellera The Twilight Zone : un fil rouge et une demi-douzaine d'histoires fantastiques. Belle construction, puisque le fameux fil rouge aurait pu être creux, alors qu'il sert parfaitement l'histoire. Chaque sketch est excellent, avec en acmé, l'histoire du ventriloque. Très belle réalisation des tout débuts des studios britanniques Ealing, qui réaliseront ensuite de géniales comédies et révèleront quelques talents, dont Alec Guinness.

Zack Snyder The Army Of The Dead

Spoiler:

Je suis un fan de film de zombies, et j'ai été totalement embarqué par ce furieux mélange à la croisée des chemins entre les films de Romero, Ocean 11, et Tarantino... Quelques idées géniales (je ne spoilerai pas), des acteurs convaincants, une réalisation irréprochable, avec cette utilisation de la profondeur de champ pour le moins troublante (trouble, en fait) qui accentue la tension, mais aussi la solitude des protagonistes. Allez, un défaut, récurrent chez toutes les productions Netflix que j'ai vues jusqu'ici : quelques longueurs... Parfois, on aimerait bien que les réalisateurs n'aient pas complètement carte blanche...

Wong Kar Wai The Grandmaster

Spoiler:

Une biographie très stylisée de Ip-Man, grand maître du wing-chun, qui enseigna entre autre son art à Bruce Lee. Parfaitement mené, une photographie et des chorégraphies exceptionnelles. Peu d'émotion cependant, mais j'ai été complètement embarqué.

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 10:12

Merci pour ces petits focus. The Army of the dead m'avait interpelé et j'avais regardé la bande annonce qui m'avait fait penser à Une nuit en enfer version XXL. Je tenterai à l'occasion cet été bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:13

Oui, la comparaison avec Une Nuit en Enfer est très pertinente. Rien que le prologue (génial) qui nous envoie sur une fausse route...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1568
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:23

Aujourd'hui:
Le dernier film que vous avez vu - Page 3 0320497
de David Yarovesky (2019)

Avec son scénario original et surprenant mêlant film de super-héros et film d'horreur,ses scènes gores très réussies et son côté décalé,"Brightburn" avait tout du film culte en devenir...mais le manque de rythme flagrant de la réalisation,le manque de profondeur des personnages et le manque de terreur pure font de ce film produit par James Gunn ("Horribilis","Les gardiens de la galaxie" et le prochain "Suicide Squad") une simple petit série B certes sympathique et efficace mais au final assez décevante....

Revenir en haut Aller en bas
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 985
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:20

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Downlo16

Je me fais la série des 007 😍il est super celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1568
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:53

Hier soir:
Le dernier film que vous avez vu - Page 3 17199e4f15961fd234f77797383d0aee
de Yann Demange (2019)

L'hallucinante histoire vraie de Rick Wershe Jr,adolescent de 15 ans qui fût informateur pour le FBI pour faire tomber des dealers,puis devint dealer lui-même avant d'être trahi par les fédéraux....
Formidable reconstitution des années 80 et surtout de la ville de Détroit,véritable "personnage" central du film,"White boy Rick" est un polar social puissant doublé d'un drame émouvant qui dépeint une Amérique oubliée,qui tente de s'en sortir par tous les moyens et qui rêve d'un monde meilleur...très noir,porté par une interprétation sans faute de Mathew McConaughey et surtout par l'interprétation impressionnante de justesse et de vérité du jeune Richie Meritt,"White boy Rick" est un film fascinant qui n'est pas sans rappeler un certain "Donnie Brasco"..... Génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 985
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:29

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Downlo17

La claque que j'ai eu à l'époque au cinéma 😍
C'est à partir de ce film que je suis devenu un fan des 007 ! 😊
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:29

Häxan, de Benjamin Christensen.

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 61KM4tgBKZS._AC_SL1000_

Quelle grosse baffe ! Ce film de 1922 est un véritable choc visuel, à commencer par la restauration de la pellicule : le film aura 100 ans l'an prochain et je n'ai jamais vu une telle perfection, tant l'image est immaculée, dépourvue du moindre artefact. Le film (évidemment muet) est présenté avec 3 B.O., dont une de Art Zoyd (de 1996, révisée pour l'occasion). Nous avons cependant utilisé la plus récente, qui rappelle la grande époque de Tangerine Dream, en plus moderne.

Le film est présenté comme une conférence, et les 10 premières minutes, quoique que visuellement magnifiques, laissent envisager deux heures totalement imbuvables, mais Christensen entre très vite dans le vif du sujet en utilisant tous les moyens visuels disponibles à son époque pour nous présenter une série de saynètes montrant la vie de celles que l'on considérait comme sorcières à la fin du Moyen-Âge et au début de la Renaissance, ainsi qu'un parallèle avec ces femmes que l'on considérait comme "différentes" au début du XXème. Le propos est d'une modernité troublante.

Je parlais plus haut du Lords Of Salem : nul doute que Robert Mort-Vivant connait ce film. De même, difficile de penser que David Lynch ne s'en soit pas inspiré pour réaliser Eraserhead et INLAND Empire...

bref, vous l'avez compris : chef-d’œuvre ! Le dernier film que vous avez vu - Page 3 81819 Et louons Potemkine pour cette réédition inespérée !  Le dernier film que vous avez vu - Page 3 53383

Spoiler:

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."


Dernière édition par Ehn Deïss le Sam 17 Juil - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 985
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 7:50

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Downlo18

Et toujours avec des creatures de rêves... 😍
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 8:11

Ehn Deïss a écrit:
Häxan, de Benjamin Christensen.

Très intéressant !
L'extrait que t'as posté rend hagard !

_________________
Le dernier film que vous avez vu - Page 3 6757_511Le dernier film que vous avez vu - Page 3 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 9:55

Ehn Deïss a écrit:
le film aura 100 ans l'an prochain et je n'ai jamais vu une telle perfection, tant l'image est immaculée, dépourvue du moindre artefact.

ha oui impressionnant cette qualité d'image Shocked

je te l'emprunterais bien Le dernier film que vous avez vu - Page 3 2488401496
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2203
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:56

Je ne connais pas du tout, je me le note celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 985
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:00

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Downlo19

Le retour de Sean Connery pour un tout dernier 007!
Revenir en haut Aller en bas
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 985
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:17

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Affich10

Je ne l'avais pas encore vu ce film 🙄et contre toute attente 😏j'aime bien, je ne vais pas si il y a une suite 🤔mais, il y a par contre une série qui est super paraît-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:45

Pachy a écrit:
mais, il y a par contre une série qui est super paraît-il ?

oui elle est top effectivement !

d'ailleurs j'attend la suite Le dernier film que vous avez vu - Page 3 3062434193
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:52

C'est quoi je ne vois pas l'image ?
Revenir en haut Aller en bas
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 985
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:57

Angrom a écrit:
C'est quoi je ne vois pas l'image ?

Dare Devil!
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:08

La série est très bien mais a été arrêtée je crois.

Le film avec Ben Affleck ? De mémoire il est pas top ... (et comme c'est mon perso Marvel favori, j'avais été déçu, ca souffrait mal la comparaison avec les premiers films Marvel de l'époque les X men de Snyder, et les Spiderman de Raimi)

Dans le même univers je suis sur Jessica Jones en ce moment, c'est vraiment très bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 3 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous avez vu
» Le dernier film que vous avez vu
» Avez vous été gâtés?
» Les disques que vous avez failli acheter
» Les artistes dont vous avez l'intégralité des albums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Y'a pas que la musique, dans la vie ! :: Cinéma-
Sauter vers: