Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Grandes Z'Oreilles All-star Band

Aller en bas 
+12
Kyuss
Joss
Ancestor
Billx
Angrom
Grass Matt
Marsu
godArt
Ericochets
Ehn Deïss
ProgGirl
No Quarter
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
ProgGirl




Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 04/12/2010

Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band   Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:05

Trop tard, t'es trop vieux Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 15277
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17691
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band   Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:24

Je ne m'y résoudrai jamais Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 861496

J'exige au minimum une gloire posthume.

_________________
Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 6757_511Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band   Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:53

Moi aussi ! Avant le split pour divergences musicales !

Plus sérieusement, je suis assez d'accord avec Damien. Et je rappelle que le but du jeu, c'était simplement de se faire plaisir et faire plaisir aux autres en profitant de l'enfermement pour faire un truc commun qui ne sonne pas trop mal. Et ceci dans la limite de nos moyens musicaux, d'enregistrement, et surtout, de planning professionnel et familiaux...

Perso, j'ai vraiment aimé contribué à cette affaire : je ne m'étais jamais enregistré de la sorte (enfin, si, mais juste pour moi), j'ai appris à jouer à peu près sur le temps, et j'ai envie de recommencer (et là, Damien vient de s'évanouir).

Bref, on boucle le merdier, on partage, et hop ! Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 133811

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band   Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:30

Ehn Deïss a écrit:
Moi aussi ! Avant le split pour divergences musicales !

Plus sérieusement, je suis assez d'accord avec Damien. Et je rappelle que le but du jeu, c'était simplement de se faire plaisir et faire plaisir aux autres en profitant de l'enfermement pour faire un truc commun qui ne sonne pas trop mal.

Vu de l'extérieur, J'suis d'accord avec toi ( vous) ... moi en tout cas j'ai hâte d'écouter ça et je n'attend pas la perfection,mais de vous écouter, prendre plaisir à faire de la musique et je sais bien que vous n'êtes pas des pros !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2202
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band   Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:47

Je me connecte à peine depuis mon dernier message... C'est une blague la réaction à mon message ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2202
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band   Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr - 1:00

Pour argumenter davantage, donc :

1. Je n'avais jamais dit que ce serait bouclé de manière sûre pour la semaine dernière. Mon message était celui-ci en privé :

Citation :
J'essaie d'enregistrer quelque chose ce WE, sinon début de semaine prochaine. Je suis pas mal pris en ce moment.

Mon intention était donc de m'y mettre ce WE là mais j'ai eu des impératifs musicaux à régler en priorité, et des nouvelles pas super réjouissantes dans le reste.

J'ai une vie tout comme vous, un groupe qui me prend beaucoup de temps, un boulot, une maison dont je dois m'occuper comme vous, un couple aussi, et c'est vous qui sembliez déçus que je ne participe pas à tout ceci au départ. Je l'ai fait par plaisir initialement, mais là avec des remarques comme ça, je dois avouer que ça ne l'est plus du tout. Les messages de relance mettent vraiment la pression, même s'ils partent d'un bon sentiment. On est vraiment à une semaine près en ce moment ?... Qui plus est, je croyais que je n'étais pas du tout le seul à être "en retard" puisque tu as écrit un "j'attends tout le monde" il y a quelques jours à peine.

2. J'ai juste dit que je trouvais le tempo un poil lent sur la version (mais on s'en fiche et j'avais mis un smiley !), et qu'il y aurait un poil de montage à faire car après 4 ou 5 essais, c'était difficile qu'on tombe exactement vocalement à la perfection. Mais si tu veux, je refais tout si tu as pris ça comme une remarque déplacée.

3. Franchement, j'ai pris du plaisir à faire ce petit enregistrement que je considérais comme un prélude à la partie principale que je voulais enregistrer, et c'était pour que les choses puissent un petit peu avancer pour les plus impatients. Surtout, je n'ai jugé absolument personne dans l'histoire. Me semble t-il. Alors ce serait effectivement bien qu'on se relaxe car je crois que Damien tu te mets la pression tout seul (et aux autres) à vouloir que tout le monde respecte absolument ses délais. Entre autres, j'ai eu de gros soucis de studio à régler avec le confinement et ça a demandé de l'investissement. Est-ce que je ne vous répondais plus pour autant en parallèle ? non.

4. Quand j'enregistre une partie musicale pour un projet, même un projet fun et de loisir pur comme celui-ci, je mets toujours du temps parce que je veux faire quelque chose qui sonne le mieux possible, toujours. Alors peut être que je bosse lentement, mais je bosse à mon rythme, et je voulais (voudrais ?) vous faire un truc bien justement, et pas bâclé. Donc quand je mets une semaine de plus pour faire un truc, ce n'est pas que je me fous du projet en question, mais bien parce que je veux faire les choses au mieux, surtout pour du Floyd vu que je suis fan. J'ai pu passer des nuits blanches sur des reprises du Floyd, alors c'est dire si c'est du plaisir pour moi de faire les choses bien. Et si quelqu'un ne se prend au contraire pas la tête car il ne veut pas être pro, qu'importe, je ne juge personne ! c'est tant mieux si chacun prend du fun et d'ailleurs de ce que j'ai écouté, c'est super cool. Mais moi, prendre du fun, c'est faire les choses du mieux possible par exemple. Chacun sa définition du mot fun au final, non ? Et chacun son rythme surtout. Certains mettront entre 15 jours et 1 mois pour faire une reprise (c'est mon cas), d'autres en feront 3 ou 4 par semaine, mais c'est bien le fun qui compte d'abord.

Voilà, j'espère que mon message ne sera pas mal pris mais honnêtement, j'avoue avoir été assez refroidi par ce malentendu, dirons-nous. Restons dans l'envie d'un projet fun et sans prise de tête, et peu importe les délais qu'on se fixe et respecte ou pas. A mon sens, le principal était de se faire plaisir et on est certainement pas à une semaine près dans une période où on est tous confinés chez nous. En tout cas c'était ça l'idée de base avant tout ça. Un tort me concernant a sans doute été de donner un semblant de deadline et vu les journées que je me tape en ce moment (j'ai encore moins de temps depuis le confinement, et je suis loin d'être le seul chez mes amis), je n'aurais manifestement pas dû car je ne peux pas me résoudre à enregistrer quelque chose à la va-vite. Donc désormais je ne donnerai plus aucune deadline, ça ne frustrera personne comme ça.

Quant à Ehn Deiss, tu affirmes être assez d'accord avec Damien, mais tu dis toi-même que le but du jeu était "de se faire plaisir" et "dans la limite de nos moyens et surtout de planning professionnel et familiaux". C'est précisément ce pourquoi je milite. Par exemple, le fait que tu aies relancé deux fois le topic par des "alors ça en est où" ? (10 et 17 avril) a amené une certaine pression au projet, sauf que j'avais préféré m'abstenir de le dire il y a quelques jours. Evidemment, je sais que tu étais simplement impatient et que ce n'était pas volontaire de ta part, mais c'est pour dire à quel point chacun peut avoir des différences de planning effectivement. Chacun devrait le comprendre et le ressentir. J'ai personnellement toujours considéré ce forum comme un forum "hyperactif", comparé à tous ceux où je peux être depuis une quinzaine d'années (même si en fait je poste ici depuis déjà 10 ans environ). Parfois, je ne me connecte pas pendant 2 jours et je me retrouve avec des dizaines de pages à lire et une vingtaine de topics actifs. C'est super cool en un sens, et j'adore ce forum et tout ce que je peux y apprendre, mais j'ai parfois l'impression que ce forum vit dans une notion du temps qui lui est propre, y compris pour une simple reprise... Ce forum a un rythme que j'ai personnellement du mal à suivre, c'est d'ailleurs une raison pour laquelle je me sens en retrait depuis toujours par rapport à certains. Peut être ne suis-je pas le seul. Ca n'empêche pas d'adorer cet endroit. Mais je viens ici (et comme tout le monde je pense) pour me détendre, parler de musique, et pas pour se faire remonter les bretelles quand on donne à peu près une deadline que malencontreusement on a du mal à respecter vis-à-vis d'autres impératifs plus urgents, surtout quand on prévient (page 1...) qu'on a quasiment pas une seule seconde à soi en ce moment. Au final, je pense que j'aurais dû effectivement décliner l'invitation.

Bref, qu'on reste zen svp...
Je n'insisterai pas davantage sur tous ces points, mais il fallait que je les exprime.

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band   Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr - 5:19

Ah non, la seule pression que je mets c'est dans ma chope Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 628526
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18462
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band   Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:39

J'ai hâte de voir le résultat ! bounce

Surtout que ça démarre à la cool, genre colonie de vacances (mais confinée hein), et en quelques semaines ça vire Beatles en fin de carrière ! Prometteur ! Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 15277 Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 977514
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band   Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:54

Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 79666 Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 15277

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2202
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band   Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:13

Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 583748088 Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 15277
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Floyd




Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 14/03/2019

Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band   Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:15

Et alors, on en est où ?Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 4032793892
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band   Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Avr - 9:54

Allez zou, on va dire que c'est bon:



(la vidéo est privée, vous n'y aurez accès qu'ici)


Liens pour téléchargement:

MP3: http://www.filedropper.com/wishyouwerehere_1

WAV: https://we.tl/t-L4byeTlDHV


Merci à tous les participants:

Ehn Deiss: Voix / Solo guitare acoustique
godArt: Sax ténor / Sax soprano
Grass Matt: Guitare acoustique
Marsu: Contre-chant
No Quarter: Guitare 12 cordes / Basse / Batterie / Synthétiseur / Lap steel / Solo guitare électrique / Prod-Mixage
ProgGirl: Piano

Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 53383

Bisous!  Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 1688749227


Dernière édition par No Quarter le Dim 26 Avr - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17691
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band   Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:05

Cooooooollll !
Grand merci à Damien pour cette chouette initiative qui fait du bien !
Vous puez la classe les zicos !

_________________
Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 6757_511Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
DreamLTE2

DreamLTE2


Nombre de messages : 1564
Age : 42
Localisation : lrsy
Date d'inscription : 27/04/2008

Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band   Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:03

Wouaaah !!! Excellent Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 80539
Bravo Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 755433
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band   Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:08

J'en ai la chair de poule les amis !!!
un grand Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18462
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band   Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:33

On a eu peur mais vous avez super bien assuré ! L'arrangement qui diffère bien avec le saxo ! Vraiment bien ! Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 81819

Et ce chanteur ! Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 80539 (j'ai eu une demi-molle !!)


Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 77187
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17691
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band   Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:34

Mais grave pour Steph' ! Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 81819

Ma donzelle veut une kacedédi la prochaine fois qu'on se voit !

_________________
Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 6757_511Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29518
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band   Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:37

ha, merci, vous m'avez fait pleurer Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 152241

vous assurez grave Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 81819

par contre le souci, c'est que maintenant on en veut encore plus Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 3062434193

j'ai quelques idées : "Starless", "I Want You", "Cowgirl in the sand" Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 645317

edith : et content de voir que ma modeste participation aura quand même servi Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 977514
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band   Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:53

Excellent !

Ça rend très bien, c'est cool !

Quand dès le quasi-début, j'ai entendu le piano de Anne, je me suis dit que ça ne pouvais qu'être bien !

Quant au discours de Manu, bien vu ! Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 977514

Un grand merci à Damien pour sa patience et ses bons conseils !


Kyuss a écrit:
Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 80539 (j'ai eu une demi-molle !!)


Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 77187

<3

Grass Matt a écrit:
Mais grave pour Steph' ! Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 81819

Ma donzelle veut une kacedédi la prochaine fois qu'on se voit !

Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 977514 

C'est gentil, c'est la première fois que je m'enregistre sérieusement et ce n'est vraiment pas facile : j'ai l'impression d'être tout nu avec des chaussons ! affraid 

Par contre, je n'arrive pas à récupérer le Wav... Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un lien WeTransfer, siouplé ? Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 807803

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band   Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:01

Ehn Deïss a écrit:

Par contre, je n'arrive pas à récupérer le Wav... Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un lien WeTransfer, siouplé ? Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 807803

Hop: https://we.tl/t-DS8QHmzKfh


Dernière édition par No Quarter le Dim 26 Avr - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band   Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:04

You rule ! Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 133811 Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 53383

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band   Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:05

Ehn Deïss a écrit:
You rule !


Au Sans Plomb 95! Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 3870583390


Merci tout le monde!

Que je suis raide à la batterie par contre, c'est fou Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 265676
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2202
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band   Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:06

L'ensemble est cool ! Merci tout le monde.

L'arrangement du sax est très sympa à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band   Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:13

No Quarter a écrit:
Ehn Deïss a écrit:

Par contre, je n'arrive pas à récupérer le Wav... Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un lien WeTransfer, siouplé ? Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 807803

Hop: https://we.tl/t-DS8QHmzKfh

Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 53383 Merci Damien ! C'est exactement ce que j'allais demander.
Et bravo pour avoir eu cette idée de dé-confinement musical !
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17691
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band   Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:19

And now ? Une face B ? Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 15277

_________________
Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 6757_511Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band   Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:20

Le wav., c'est quand même vachement mieux que YouTube ! Shocked

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band   Le Grandes Z'Oreilles All-star Band - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grandes Z'Oreilles All-star Band
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» W.E Zoreilles !
» Les zoreilles ont aimé en septembre...
» Anniversaire du forum
» Les publications du Z Band
» Les Grandes Z'oreilles sur Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Divers :: Musiciens et instruments-
Sauter vers: