Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le topic du confinement

Aller en bas 
+15
Angrom
Ancestor
Moreblues
Floyd
Ehn Deïss
Billx
No Quarter
Chris
Marsu
Holmintosh
Kyuss
Grass Matt
Joss
Ericochets
ProgGirl
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
ProgGirl




Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 04/12/2010

Le topic du confinement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du confinement   Le topic du confinement - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:11

Dans un EPHAD, les visites sont interdites et les sorties idem.
Dans le foyer logement, les gens sont libres de circuler ... malheureusement pour le personnel encadrant.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le topic du confinement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du confinement   Le topic du confinement - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:26

Holmintosh a écrit:
Ca m'énerve de lire ça. Tout va bien, allez faire du vélo, allez à la plage, promenez vous, c'est les vacances ! Youpi !



Alors juste pour me justifier : j'ai la chance d’habiter dans un coin où je suis sûr de ne croiser personne. Et quand je dis personne, je veux dire personne ! Et de fait, je ne croise personne, pas un chat... Sinon, je m'abstiendrais... Je pense que c'est pareil pour Eric...

Et j'irai faire les courses dans une heure, sans faire de stock, juste ce qu'il nous faut pour tenir une semaine... A part ma compagne, je n'ai eu de contact avec personne depuis lundi matin, quand j'étais en cours, seul dans ma classe, avec des collègues tenus à distance.

Mais oui, je comprends qu'en région parisienne, quand c'est blindé de monde, et que les gens sortent quand toi tu fais l'effort de rester cloitré chez toi, ça peut énerver...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Le topic du confinement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du confinement   Le topic du confinement - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:30

Il faudra des donneurs de leçons tant qu'il y aura des gens qui ne comprennent rien.

Je vis à 500m de la clinique Claude Bernard à Ermont. Je n'ai jamais vu autant de rotations d'ambulances depuis quelques jours.

J'ai une amie qui est infirmière à l'hôpital d'Argenteuil qui me dit que les gens ne se rendent pas compte à quel point la situation est grave.

Pendant ce temps là, ça se promène, ça vaque dans la rue, je n'ai jamais vu autant de piétons dans ma rue qu'en ce moment. C'est qui les donneurs de leçons ? Ceux qui n'en ont rien à foutre de mettre la vie des autres en danger ? Parce que dans le genre donneurs de leçons passifs ils se posent là.

Ma belle-soeur qui sort à peine de réanimation et d'une mise en coma artificiel c'est une donneuse de leçons ?

Je suis désolé ça m'est insupportable de voir tous ces gens ne pas respecter le confinement.

En Espagne tu te prends 600€ d'amende et tu risques un an de prison si tu mets ton nez dehors. Faut-il aller jusque-là ? Oui. Je suis pour.


Dernière édition par Holmintosh le Ven 20 Mar - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Le topic du confinement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du confinement   Le topic du confinement - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:31

Par contre Ehn, fait gaffe si tu va trop loin, tu vas avoir le droit à l'amende !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Le topic du confinement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du confinement   Le topic du confinement - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:34

Ehn Deïss a écrit:
Holmintosh a écrit:
Ca m'énerve de lire ça. Tout va bien, allez faire du vélo, allez à la plage, promenez vous, c'est les vacances ! Youpi !



Alors juste pour me justifier : j'ai la chance d’habiter dans un coin où je suis sûr de ne croiser personne. Et quand je dis personne, je veux dire personne ! Et de fait, je ne croise personne, pas un chat... Sinon, je m'abstiendrais... Je pense que c'est pareil pour Eric...


Ok tu fais ton vélo et tu te casses la gueule, fracture, ou juste commotion avec évanouissement, qui sait ou tu es ? Et les moyens pour te rechercher, aller te récupérer ? En ce moment je ne suis pas sur que les services hospitaliers aient le temps de s'occuper de ça. Faut penser à ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 14/03/2019

Le topic du confinement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du confinement   Le topic du confinement - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:37

Holmintosh a écrit:
Ca m'énerve de lire ça. Tout va bien, allez faire du vélo, allez à la plage, promenez vous, c'est les vacances ! Youpi !
Tout va bien !
Moi ça fait 4 jours que je suis enfermé chez moi, j'ai des cortèges de petits vieux qui se promènent dans ma rue, tout va bien.
Français imbu de lui-même, plus fort que le reste du monde. On est invincibles c'est bien connu.
On insulte les "parigots" qui arrivent dans les provinces "saines" mais surtout on continue à ne rien changer.
Pendant ce temps là en Italie, on a dépassé le nombre de morts en Chine. Mais non en France tout va bien.

C'est à cause de gilets jaunes comme ça qu'on t'interdit de te promener seul dans la campagne !!!!?
Les mêmes qui sont allés manifester samedi et voter aux municipales dimanche derniers!!
Parlons-en des municipales qui ont monopolisé des quantités de masques/gants/gel hydro alcoolique par les mairies alors que les professionnels de santés attendent d'être équipés décemment depuis des semaines. Tout ça pour quoi? Réélire la liste unique présente au scrutin ou annuler le second tour pour la majorité des autres.....
Et après on t'interdit d'aller dans les bois?
T'habites en centre ville? Pas de chance: tu sors pas. Ton activité ne te permets pas de poursuivre ton travail et tu n'auras pas le droit au chômage partiel? Pas de chance tu ne mangeras pas le mois prochain.....
Qui a été imbus en janvier au moment de la connaissance par le plus grand nombre de l'existence de ce virus? Tous nos dirigeants qui n'ont pas préparé la crise sanitaire (stocker le nécessaire dont des tests de dépistage et préparer l'accueil des malades) et ce sont ceux-là mêmes qui demandent à des gilets jaunes d'être responsables !!!?

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Le topic du confinement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du confinement   Le topic du confinement - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:41

Bon, on va essayer de reprendre le topic sur des bases un peu plus légères.
La situation est ce qu'elle est, y a rien à faire, essayons de garder le thread le plus cool possible.

_________________
Le topic du confinement - Page 6 6757_511Le topic du confinement - Page 6 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 14/03/2019

Le topic du confinement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du confinement   Le topic du confinement - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:41

.

Pardon, nos messages se sont croisés...

Franck
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Le topic du confinement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du confinement   Le topic du confinement - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:44

Citation :
Il faudra des donneurs de leçons tant qu'il y aura des gens qui ne comprennent rien.

C'pas faux, en tant que prof je vis de ça en fait Le topic du confinement - Page 6 977514
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Le topic du confinement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du confinement   Le topic du confinement - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:01

Grass Matt a écrit:
Bon, on va essayer de reprendre le topic sur des bases un peu plus légères.
La situation est ce qu'elle est, y a rien à faire, essayons de garder le thread le plus cool possible.

Je ne sais pas quelle est la situation dans le grand ouest de la France, (là où vous habitez majoritairement), mais je vous assure qu'en RP ça devient critique. Nous sommes, avec l'Alsace la région la plus touchée (normal vu le taux de population).

Je gueule, mais il faut que vous preniez conscience de la situation. Peut-être qu'avec le bord de mer et le soleil ça atténue ce sentiment. Mais je vous assure, c'est grave.
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Le topic du confinement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du confinement   Le topic du confinement - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:05

Holmintosh a écrit:

Je gueule, mais il faut que vous preniez conscience de la situation.

Aucun souci là-dessus je pense.
Et s'il y a des tentatives d'humour sur le sujet, il doit s'agir de l'humour du désespoir, sans aucun doute Wink

_________________
Le topic du confinement - Page 6 6757_511Le topic du confinement - Page 6 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Le topic du confinement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du confinement   Le topic du confinement - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:13

Holmintosh a écrit:

En Espagne tu te prends 600€ d'amende et tu risques un an de prison si tu mets ton nez dehors. Faut-il aller jusque-là ? Oui. Je suis pour.
La moitié de ma famille (qui est espagnole) et vit donc au nord de l'Espagne est confinée depuis samedi dernier et c'est prévu comme ça jusqu'à mi-avril. C'est plus strict là-bas. Ils respectent.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Le topic du confinement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du confinement   Le topic du confinement - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:40

ProgGirl a écrit:
Holmintosh a écrit:

En Espagne tu te prends 600€ d'amende et tu risques un an de prison si tu mets ton nez dehors. Faut-il aller jusque-là ? Oui. Je suis pour.
La moitié de ma famille (qui est espagnole) et vit donc au nord de l'Espagne est confinée depuis samedi dernier et c'est prévu comme ça jusqu'à mi-avril. C'est plus strict là-bas. Ils respectent.

Tu m'étonnes !
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Le topic du confinement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du confinement   Le topic du confinement - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:46

Les raisons sont peut être multiples, et pas forcément que financières.
Le système de santé n'est pas le même qu'en France et l'état économique du pays pas franchement au top.
On est mieux lotis.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le topic du confinement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du confinement   Le topic du confinement - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:36

Le topic du confinement - Page 6 90642266_10158457446018982_5816724438615326720_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_sid=8bfeb9&_nc_eui2=AeGw3jnx9LDEBYoLY3jETgB0EnWLUL3JAZnO0Xf7DsH2zJSBXv9e5ReuMKVZZKSZh3-p157yeYo0nLEMbbDKqvmiR2UELw1Yy4OCbeO3YKTmGg&_nc_ohc=touD8zmq8iYAX-eKNEs&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Le topic du confinement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du confinement   Le topic du confinement - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:40

Oh le beau "normally" faux-ami que voilà Razz

Sur ce j'ai fini mon boulot; je déclare le weekend ouvert! Le topic du confinement - Page 6 861496
Et pisqu'on a pas le droit de sortir alors qu'il fait beau, cet après midi ça va être guitare dans le jardin Le topic du confinement - Page 6 13507
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Le topic du confinement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du confinement   Le topic du confinement - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:28

usually sans doute...
C'est exactement ça. D'habitude on se plaint de pas avoir assez de temps libre Le topic du confinement - Page 6 15277
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le topic du confinement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du confinement   Le topic du confinement - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:31

Olivier : pas de souci, je comprends parfaitement ce que tu dis et je le partage, à vrai dire. Pour cette histoire de vélo, pour éviter la grosse descente (freins qui lâchent : coma) et le retour (malaise en remontant), je descends sur l'ile à pied. Je ne fais pas la course, les routes sont belles, le parcours n'est pas accidentogène.

En gros, j'ai moins de chance de me retrouver à l'hosto en faisant du vélo :

- qu'en allant au boulot lundi dernier dans une classe vide, mais avec du personnel administratif et des profs un peu partout.

- qu'en attendant ma compagne chaque soir, qui revient de l'hôpital alors que sa présence n'est pas requise. Elle entre d'ailleurs en confinement lundi.

Par contre (et ce qui va suivre ne t'est pas adressé à toi, hein, Olivier), et puisque Floyd parlait des Gilets Jaunes : en voilà qui ont commencé à manifester parce qu'ils ne voulaient pas que l'essence augmente, qu'ils ne voulaient pas rouler à 80, etc., avant que tout ça ne parte en couille. Tous les jours, 24/24, on a entendu parler de ces gens-là dans les media, avec tous le délire sécuritaire qui a suivi. Pendant ce temps-là, ça fait plus d'un an qu'une partie du personnel hospitalier est en grève (tout en allant au boulot) parce que ça fait plus de 20 ans, mais avec une accélération hallucinante depuis quelques temps, que l'on détruit systématiquement l'hôpital, que l'on ferme les services, que l'on supprime les postes et les lits. Et ce personnel de nous prévenir depuis des mois qu'ils saturent complètement et que si un pépin devait arriver, ce serait la catastrophe. Ben voilà, on y est ! Alors, on peut sortir à sa fenêtre et applaudir les soignants, on peut leur promettre que ce ne sera pas oublié (une prime ? Le topic du confinement - Page 6 77187 ), on peut proposer que les amendes distribuées à tout va en ce moment leur soient reversées, ça ne mange pas de pain... Mais à l'avenir, on pourra peut-être commencer à les écouter et à prendre des vraies mesures, car quand on parlait de choix thérapeutiques, ces choix se font aussi sur ces bases-là.

Et pour répondre à ta question, Olivier : en campagne ou dans les petites villes, les gens ne sortent pas vraiment, et surtout, ne se croisent pas, ou de loin. Là, je reviens des courses : une queue de, je ne sais pas, 75 ? 100 mètres ? Avec tout ce monde qui patiente tranquillement à deux mètres les uns des autres, et qui entre au compte-goutte dans le supermarché (dont les rayons sont achalandés). Par contre, je regardais les gens qui sortaient et certains sortaient avec que dalle, juste de quoi tenir un jour ou deux... Donc, retour au supermarché deux jours plus tard. Il y avait aussi des gens en couple... Par contre, les gens étaient calmes, MAIS... il faisait beau ! Heureusement que le temps est détraqué et qu'il n'y a plus de giboulées en mars ! Le topic du confinement - Page 6 977514 

Mais ce qui me dépasse complètement, ce sont les gens en ville (et pas qu'à Paris) qui effectivement, sortent, sont les uns sur les autres, et qui, cerise sur le gâteau, quittent des foyers infectieux pour faire leur confinement dans des zones saines, là, non, désolé, je ne comprends pas...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Le topic du confinement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du confinement   Le topic du confinement - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:45


@ ED : Pour la globalité de ton message : Le topic du confinement - Page 6 801631 Le topic du confinement - Page 6 583748088

Ehn Deïss a écrit:

Mais ce qui me dépasse complètement, ce sont les gens en ville (et pas qu'à Paris) qui effectivement, sortent, sont les uns sur les autres, et qui, cerise sur le gâteau, quittent des foyers infectieux pour faire leur confinement dans des zones saines, là, non, désolé, je ne comprends pas...

Moi je vis dans un quartier pavillonnaire. Le premier immeuble collectif est au moins à 2 ou 3 km. Tout le monde dans mon quartier à un jardin !

Que foutent les gens dans la rue ?! Ca me rend furax ! Ils ne peuvent pas rester chez eux ? Et prendre l'air dans leur jardin ?

Ca me rend dingue.

Je peux comprendre que ceux enfermés dans un appartement aient envie de sortir. Mais merde quand on a un pav' avec jardin, y'a pire dans la vie quoi !! Le topic du confinement - Page 6 265676

Ceux là méritent un amende triplée ou quadruplée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le topic du confinement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du confinement   Le topic du confinement - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:55

Moi j'avoue que je sors dans ma rue, mais c'est une impasse, c'est même quasiment notre "propriété" cette impasse. Je n'y croise personne d'ailleurs...

J'appréhende aussi un peu les courses programmées lundi prochain. Pour l'instant j'ai juste l'impression d'avoir vécu une semaine de 4 dimanches... lundi je mesurerai vraiment l'importance de la situation Le topic du confinement - Page 6 807803
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Le topic du confinement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du confinement   Le topic du confinement - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:56

Ehn Deïss a écrit:
Holmintosh a écrit:
Ca m'énerve de lire ça. Tout va bien, allez faire du vélo, allez à la plage, promenez vous, c'est les vacances ! Youpi !



Alors juste pour me justifier : j'ai la chance d’habiter dans un coin où je suis sûr de ne croiser personne. Et quand je dis personne, je veux dire personne ! Et de fait, je ne croise personne, pas un chat... Sinon, je m'abstiendrais... Je pense que c'est pareil pour Eric...


Ici c'est un peu pommé effectivement, mais ma dernière sortie date de lundi après midi à 1 km de chez moi sur un chemin désert.
Depuis je ne sors plus de mes 1500m2. J'ai la chance d'avoir ça, j'aurais mauvaise conscience Le topic du confinement - Page 6 2782583594
Hier j'ai vu quelqu'un promener 3 fois son chien dans la journée alors qu'elle a elle aussi un jardin !!! Le topic du confinement - Page 6 3062434193
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Le topic du confinement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du confinement   Le topic du confinement - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:22

Aujourd'hui j'ai vu passer une bonne cinquantaine de fois un tracteur avec une énorme remorque remplie de terre (de fumier plutôt ?).

Hier soir j'ai vu une dame avec un sac en plastique ramasser des papiers par terre. Shocked

J'ai calculé, tu as plus de 46 fois plus de place que moi. Le topic du confinement - Page 6 3062434193 C'est injuste ! Le topic du confinement - Page 6 3222191167
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Le topic du confinement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du confinement   Le topic du confinement - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:27

Ici les services postaux ont annoncé l'arrêt de leurs activités. Plus de courriers, ni paquets, ni colis. Ca va rendre l'isolement encore plus intense... No
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le topic du confinement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du confinement   Le topic du confinement - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:31

moi j'ai commandé des CDs pour les enfants (+ un manga pour moi), j'espère qu'on va les recevoir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Le topic du confinement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du confinement   Le topic du confinement - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:33

Billx a écrit:
Ici les services postaux ont annoncé l'arrêt de leurs activités. Plus de courriers, ni paquets, ni colis. Ca va rendre l'isolement encore plus intense... No

Ah tu as déjà l'annonce ?
La marraine de mon épouse est factrice syndiquée et elle n'a toujours pas eu d'info concrète. Mais oui, c'est dans l'air. Et tant mieux pour eux !

_________________
Le topic du confinement - Page 6 6757_511Le topic du confinement - Page 6 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2207
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Le topic du confinement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du confinement   Le topic du confinement - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:21

Pour rebondir sur le débat du "que foutent les gens dehors à se balader", je pose ça là.
7 minutes édifiantes. Réalité du terrain chez une infirmière.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Contenu sponsorisé





Le topic du confinement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du confinement   Le topic du confinement - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du confinement
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peinture, Sculpture le topic de l'art contemporain ou pas
» Here Comes The Flood
» Le topic des Recommandations ciblées
» Topic Book Of Angels
» [topic du vendredi]Les zorties de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: