Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+19
Siphon
Grass Matt
No Quarter
Biding My Time
Billx
Karby
Kyuss
DreamLTE2
Ericochets
Marsu
Ancestor
ProgGirl
Chris
Ehn Deïss
Joss
Holmintosh
Beck-Bolin
Krakou
Angrom
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angrom




Nombre de messages : 16750
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:45

Favori pour sur. il est dans mon top 2 aussi , mais je serais bien ennuyé d'avoir à choisir entre Blessed et Covenant
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18462
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:46

Un bootleg de Supergrass !

Ce groupe assure grave ! Une petite merveille ! Un secret bien gardé !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:50

Angrom a écrit:
Favori pour sur.  il est dans mon top 2 aussi , mais je serais bien ennuyé d'avoir à choisir entre Blessed et Covenant

Moi, Covenant m'a moins marqué, au risque de choquer. Mon autre favori est plutôt Altars of Madness.
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:31

Wolfmother - Wolfmother

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Wolfmo10
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18462
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:42

Un autre Boot de Supergrass, encore meilleur ! Putain de fucking rock & roll group ! bounce Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 861496 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 850321
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8615
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:06

Eluveitie - Ategnatos

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 1000x1000

Première écoute. Je l'attendais fébrilement celui-là
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8615
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:50

Holmintosh a écrit:
Eluveitie - Ategnatos

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 1000x1000

Première écoute. Je l'attendais fébrilement celui-là

Et je ne suis pas déçu ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 861496 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37548
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Avr - 22:53

Mötley Crüe Mötley Crüe

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 51PifOSvUcL

Mötley Crüe, c'est chiant... Vraiment chiant... Je n'arrête pas de l'écouter... Chiant, quoi ! 'manquerait plus que je mette le nez dans les albums précédents, et paf, plein de skeuds en plus à acheter !

Au départ, je me disais que ce disque de 1997 sonnait un peu trop comme le Superunknown de Soundgarden pour être honnête... Sauf que c'est Generation Grouïk qui est de 97 et que cet album-ci est de la même année que Superunknown... Même le livret est typique de l'époque : le truc qui se déplie latéralement en 127 pages, avec des collages de photos et des bouts de paroles tout partout ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 977514 

Super album, donc, et une belle collection de riffs de tueurs, ce qui tombe bien car c'est le genre de trucs que je bosse à la gratte en ce moment !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Avr - 23:38

Wolfmother - Cosmic Egg

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Cosmic10
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37548
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Avr - 0:13

Dream Theater Distance Over Time

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 71smwl0gR5L._SL1500_

Plus je l'écoute, c'est à dire à peu près tous les jours, dont deux fois aujourd'hui, plus je le trouve fabuleux ! Ce soir, c'était en surround et c'est démentiel (sans être le mix du siècle, ceci dit, quoique très honnête) ! Petrucci balance un des plus grands soli de sa carrière sur "Pale Blue Dot" !

Kyuss, tu l'as écouté ?

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Avr - 7:14

Joss a écrit:
Rustin Man - Drift Code
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 A3836006626_10

Vraiment chouette. Il y a un peu de Talk Talk (normal), mais aussi du Bowie et un petit peu de Doors aussi (léger).
Enfin un bon truc sorti en 2019 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 872436892
Je ne sais pas si c'est le côté Robert Wyatt (qui n'est pas ma came) qui me gêne ou carrément le fait que je n'ai pas envie d'écouter ça en ce moment, cet album ne me fait pas beaucoup d'effets... Il y a effectivement un peu de Talk Talk, mais les compos n'y sont pas, ni la voix (que j'adore) de Hollis.

ici
Procol Harum - Exotic Birds & Fruit

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Phbird10
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8615
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Avr - 8:39

Ehn Deïss a écrit:
Mötley Crüe Mötley Crüe

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 51PifOSvUcL

Mötley Crüe, c'est chiant... Vraiment chiant... Je n'arrête pas de l'écouter... Chiant, quoi ! 'manquerait plus que je mette le nez dans les albums précédents, et paf, plein de skeuds en plus à acheter !

Au départ, je me disais que ce disque de 1997 sonnait un peu trop comme le Superunknown de Soundgarden pour être honnête... Sauf que c'est Generation Grouïk qui est de 97 et que cet album-ci est de la même année que Superunknown... Même le livret est typique de l'époque : le truc qui se déplie latéralement en 127 pages, avec des collages de photos et des bouts de paroles tout partout ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 977514 

Super album, donc, et une belle collection de riffs de tueurs, ce qui tombe bien car c'est le genre de trucs que je bosse à la gratte en ce moment !

"Misunderstood", "Hooligans Holiday", "Til death do us part", "Welcome To The Numb" ... bref... un album bourré de titres ultimes, sous estimé (quoique... aujourd'hui il est considéré par énormément de monde comme leur meilleur disque, a posteriori )

Si tu te penches sur la période Vince Neil, dans ceux que j'adore il y a "New Tattoo" (le seul sans Tommy Lee, qui ne voulait plus jouer avec Vince Neil), "Saints of Los Angeles", et évidemment "Dr Feelgood", et tous les autres en fait. Le plus faible étant "Theater of Pain" (ils étaient défoncés en permanence pendant l'enregistrement de celui-là et ça s'entend)
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8615
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Avr - 9:18

Morbid Angel - Altars of madness (remaster FDR edition)

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Morbid-angel-altars-of-madness-1-cd

Faudrait que je réécoute l'ancienne édition que j'ai, mais il est évident que le son est vraiment plus agréable sur ce remaster. On peut monter le volume très haut sans que ça fasse boum boum.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18462
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Avr - 9:30

Ehn Deïss a écrit:
Dream Theater Distance Over Time

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 71smwl0gR5L._SL1500_

Plus je l'écoute, c'est à dire à peu près tous les jours, dont deux fois aujourd'hui, plus je le trouve fabuleux ! Ce soir, c'était en surround et c'est démentiel (sans être le mix du siècle, ceci dit, quoique très honnête) ! Petrucci balance un des plus grands soli de sa carrière sur "Pale Blue Dot" !

Kyuss, tu l'as écouté ?

Oui, plusieurs fois!
C'est vrai que c'est beaucoup mieux que The Atonimachin pour moi, mais de la à rallumer la flamme avec le groupe...
Je prends du plaisir à réécouter leurs vieux disques mais il y a quelque chose de cassé entre moi et DT.
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8615
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Avr - 9:34

Moi c'est le départ de Portnoy qui m'a fait décrocher définitivement. On peut dire ce qu'on veut sur lui, il était une grande partie de l'âme du groupe. Son jeu me rendait dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18462
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Avr - 9:41

Vrai ! Je me souviendrai toujours de la première fois que j'ai vu le groupe à la Roche sur Yon dans une pauvre salle des fêtes. Il deconnait avec Derek, lui balançant ses baguettes, tout en faisant des plans incroyables avec sa batterie ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Avr - 10:28

Ehn Deïss a écrit:
Mötley Crüe Mötley Crüe

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 51PifOSvUcL

Mötley Crüe, c'est chiant... Vraiment chiant... Je n'arrête pas de l'écouter... Chiant, quoi ! 'manquerait plus que je mette le nez dans les albums précédents, et paf, plein de skeuds en plus à acheter !

Au départ, je me disais que ce disque de 1997 sonnait un peu trop comme le Superunknown de Soundgarden pour être honnête... Sauf que c'est Generation Grouïk qui est de 97 et que cet album-ci est de la même année que Superunknown... Même le livret est typique de l'époque : le truc qui se déplie latéralement en 127 pages, avec des collages de photos et des bouts de paroles tout partout ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 977514 

Super album, donc, et une belle collection de riffs de tueurs, ce qui tombe bien car c'est le genre de trucs que je bosse à la gratte en ce moment !

J'ai celui-là, et c'est vrai qu'il y a quelques bons titres. Sans être fan du groupe, j'avoue qu'ils ont fait quand même quelques excellents morceaux. J'aime les débuts avec "Too Fast for Love" et surtout "Shout at the Devil".
Après, si on prend un album comme "Girls Girls Girls", j'aime pas vraiment, sauf l'opener "Wild Side" que je trouve excellent ...
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5817
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:08

Perso, je suis complètement passé à coté du Crüe. Je ne connais que les "tubes". Et c'est bizarre parce qu'à l'époque j'avais un pote qui ne jurait que par eux et je n'y ai jamais mis une oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18462
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Avr - 13:49

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 R-382410Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Af015b10

Monster Magnet - Powertrip
Monster Magnet - God Says No

Fini les passages psyches marqués ! Place à l'efficacité, aux riffs Heavy qui restent instantanément en tête et aux hits.
J'ai découvert le groupe avec le premier. Sur galette et sur scène en première partie de Metallica. Indélébile souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8615
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Avr - 16:19

Eluveitie - Ategnatos

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 1000x1000

Épique ! Excellent de bout en bout. Ça donne envie de prendre un glaive en main et d'aller bouter du Romain hors de Gaule.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29514
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeDim 7 Avr - 8:52

hier aprem

Kemener / Squiban - Enez eusa
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 51sogJpY7jL

Le premier disque de la trilogie. Absolument magnifique, déchirant même par moments. Le duo piano/voix fonctionne à merveille et la sobriété de l'accompagnement permet au chant de Yann-Fañch Kemener de prendre toute son ampleur. C'était vraiment la plus belle voix de la Bretagne Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 152241
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18462
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeDim 7 Avr - 9:53

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Deforming-Lobes

Ty Segall - Deforming Lobes

Sauvage, comme tout concert de Ty.
Déflagration sonore entre Fuzz pur et Metal furieux !
Bonnard!
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeDim 7 Avr - 10:04

Procol Harum ‎– Broken Barricades

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Ph-bar10

Voilà j'ai terminé l'écoute de tous les PH de la première période (1967-1974). Un groupe que j'aurais du découvrir plus tôt, et ne pas juste m'arrêter à 2 albums les plus cités dans les manuels du parfait progueux, c'est à dire "Shine on Brightly" et "A Salty Dog".

Voilà ce qu'en dit Michka Assayas :
"Il s’appelait Procol Harum et, pour beaucoup, il est resté l’auteur d’une seule chanson, immense titre de gloire, oui, mais aussi, comme on dit, arbre qui cache la forêt. Une forêt d’une variété et d’une richesse insoupçonnables, longtemps occultée par cet arbre éblouissant. (...) La qualité des albums publiés par ce groupe, entre 1967 et 1975, est exceptionnelle (...) Dans la première moitié des années 70, Procol Harum a été un groupe de premier plan, essentiel. On l’a assimilé, sans doute parce qu’il s’est produit, comme l’avaient fait des groupes comme The Nice, avec le pianiste Keith Emerson, ou Deep Purple, avec un orchestre symphonique, au courant de la musique dite progressive, un courant qui se voulait futuriste et ambitieux. Pour autant, Procol Harum était très proche de ses racines rhythm’n’blues et rock’n’roll, bien plus que des groupes de la période comme King Crimson, davantage orientés vers le jazz. Il y avait aussi du hard rock chez Procol Harum, et même un guitar hero, Robin Trower. Il  y avait aussi du blues, du gospel, de la musique liturgique, des rythmes tropicaux, des mélodies romantiques, du lyrisme, de tout, en somme. Procol Harum était un groupe comme les Beatles, capable d’aborder tous les genres en y imprimant sa marque personnelle. Non, je n’exagère pas. (...)"
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeDim 7 Avr - 10:16

The Claypool Lennon Delirium ‎– South Of Reality

Première écoute !
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Claypo10
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18462
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeDim 7 Avr - 10:51

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 117_de10

Izzy Stradlin - 117°

Matinée Rock and Roll ! Slash est un excellent guitariste mais je trouve plus bandant les albums solo de Izzy !
La reformation des Guns sans Izzy ?? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Giphy-10
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18462
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:19

And now

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 51ge4k10Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 R-388410

The Black Crowes - Before the Frost... Until the Freeze

En 2009, les Crowes sortent enfin de la nouvelle musique ! Un nouvel album studio ? Moui, mais pas complètement ! Les Corbacs, jamais où on les attend, jouent leurs nouveaux titres en live devant un parterre de privilégiés ! Ils sortent le disque en CD mais le public n'a le droit qu'à la moitié du disque sur support physique (Before the Frost...) et l'autre moitié (...Until the Freeze) est à télécharger avec un code sur une carte dans le CD. Sinon, on peut avoir la totalité de l'enregistrement mais sur un double vinyle sorti à très peu d'exemplaires qui valent un rein aujourd'hui !

Bon, une réédition viens de sortir, à très peu d'exemplaires aussi, et je me suis fait plaisir ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 80539 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 652408
Oui, parce que si on cause musique, ce dernier témoignage des Black Crowes est une véritable tuerie ! Dans la vie, les frangins Robinson ne peuvent pas se sentir, mais sur scène c'est autre chose. Une totale symbiose entre tous les membres du groupe ! De la télépathie ! Cela peut monter très haut, virer jam, mais retombera toujours sur ses patte ! Superbement BONNARD !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: