Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+19
Siphon
Grass Matt
No Quarter
Biding My Time
Billx
Karby
Kyuss
DreamLTE2
Ericochets
Marsu
Ancestor
ProgGirl
Chris
Ehn Deïss
Joss
Holmintosh
Beck-Bolin
Krakou
Angrom
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Joss




Nombre de messages : 29511
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:30

Beck-Bolin a écrit:

A tous ceux qui aime le son analogique, l'equilibre des instruments et des voix au niveau spatial...je vous salue!!

Je connais pas tout, mais Budos Band et Sharon Jones c'est très bon déjà. Sharon Jones est décédée il y a un peu plus de 2 ans d'ailleurs No
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2200
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:46

King Crimson - Discipline

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 51hogb10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 9:50

Soilwork - Verkligheten : écouté sans grande envie au départ... Et bien au final je l'écoute plusieurs fois par jour depuis une semaine, et c'est sans doute mon album du moment. C'est à mon avis leur meilleur album depuis trèèèèèès longtemps... Super mélodique, mais bien rentre-dedans comme il faut, on se régale des vocaux de Speed, qui est décidément un grand chanteur. Quand on voit la diversité des registres qu'il gère avec brio entre Soilwork et Night Flight Orchestra, il y a de quoi être admiratif. Le batteur qui remplace Verbeuren (et qui est un de ses élèves) est aussi largement à la hauteur de la tâche, et les parties de batterie apportent beaucoup à mon sens. Ça sent très fort l'achat!!!
Et puis je trouve la pochette vraiment très jolie :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Soilwork-verkligheten-lp-cd-cover_4000px~480
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7513
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 11:34

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 R-7211291-1436262712-8657.jpeg

Vandenberg Vandenberg (1982)

Ce premier essai du groupe du guitariste Adrian Vandenberg est à mon humble avis, non seulement une des plus belles perles du hard rock mélodique, mais aussi un superbe album pour qui aime les bonnes guitares. Le son d'origine était déjà correct, mais la réédition Rock Candy améliore encore la chose. L'ensemble est très musical tout en gardant une certaine puissance, avec en particulier une guitare en verve et une batterie qui claque bien sans pour autant étouffer les autres instruments.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:57

Spidergawd - V
C'est pas mal , en effet. Ca me fait un peu penser au dernier Turbonegro, allez savoir pourquoi
Et Audrey Horne aussi (Le titre Whirlwind Rodeo par ex)
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:50

Rival Sons - Feral Roots
Toujours aussi bon
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:51

Angrom a écrit:
Spidergawd - V
C'est pas mal , en effet. Ca me fait un peu penser au dernier Turbonegro, allez savoir pourquoi
Et Audrey Horne aussi (Le titre Whirlwind Rodeo par ex)

Tu as entendu "Creeping Death" ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:52

Krakou a écrit:
Angrom a écrit:
Spidergawd - V
C'est pas mal , en effet. Ca me fait un peu penser au dernier Turbonegro, allez savoir pourquoi
Et Audrey Horne aussi (Le titre Whirlwind Rodeo par ex)

Tu as entendu "Creeping Death" ou pas?

De metallica ? oui je l'ai déjà écouté
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18458
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:54

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 61ZL3cTs3bL._SS500

Cathedral - The Carnival Bizarre

Chris a écrit:
Je ne suis pas fan de la voix de Lee Dorian en général. Cependant, cet album est très très bon et c'est de loin mon favori du groupe.

Holmitosh a écrit:
C'est marrant, c'est récurrent cette remarque. J'aime pas Cathedral mais j'aime bien The Carnival Bizarre. Je suis passé par là aussi.

Et puis quand on se met à apprécier le reste, il finit par passer bien loin après les autres en fait.


J'ai vu passé ceci pendant mes vacances et j'ai eu mal aux yeux !
Je me remets cette bombe cette après midi et, évidemment, je ne suis pas d'accord !

De Vampire Sun à Inertia's Cave je ne débande pas une seconde ! Moins Doom que les précédents (quoique  Night of the Seagulls niveau Doom se pose là !) mais avec des putains de riffs tout du long ! L'influence Black Sabbath est sûrement trop prégnante pour certains mais ces riffs sont à tomber à la renverse (Inertia's Cave qui recycle Moby Dick du Zep mais version pachydermique ; Carnival Bizarre qui défouraille à qui mieux mieux ; Hopkins qui, on peut le dire, est un tube "Heavy Metal" gras ; Utopian Blaster et sont riff atomique joué par Tony Iommi himself...). Je suis moins emballé par Fangalactic Supergoria (quoiqu'il passe mieux désormais !) et Blue Light un poil mou (Dorian en version "fleur bleue" Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 15277 ), mais ensuite c'est deux pièces de choix qui terminent le disque !

Bon, tout ça pour dire que j'ai sûrement le syndrome du Zeppelin car j'ai découvert Cathedral avec ce disque (Page disait en substance : "Je suis incapable de dire quel est mon album préféré du Zep ! Demandez aux fans ce qu'ils en pensent, ils auront des réponses bien différentes ! Mais lorsque ensuite vous leur demanderez quel disque de Led Zeppelin ils ont écouté en premier ils vous diront que c'est celui qu'ils préfèrent !"), mais niveau sensations dans le genre c'est, pour moi, une masterpiece qui n'a pas pris une ride !! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 81819
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:55

Angrom a écrit:
Krakou a écrit:
Angrom a écrit:
Spidergawd - V
C'est pas mal , en effet. Ca me fait un peu penser au dernier Turbonegro, allez savoir pourquoi
Et Audrey Horne aussi (Le titre Whirlwind Rodeo par ex)

Tu as entendu "Creeping Death" ou pas?

De metallica ? oui je l'ai déjà écouté

Et tu n'y a pas pensé en entendant le refrain de "Do I Need a Doctor...?" ?
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2200
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:54

Ghost - Prequelle

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 2193010

3e écoute au casque.

Je trouve qu'il y a vraiment du Toto période 80's dans cet album... C'est très US dans l'esprit, très FM, mélangé au metal.
Si je suis pourtant fan de Toto (mais surtout période post 80's et 70's), c'est pour moi déstabilisant à chaque fois que je lance l'album mais franchement une réussite.
J'aurais aimé un ou deux titres moins évidents peut être, plus prise de risques et dans un esprit plus prog, mais qu'importe.

Petit bémol pour le mixage, où je trouve que la grosse caisse arrache un peu trop.

Il faut vraiment que je me penche sur le reste de leur discographie, même si ce n'est pas non plus un coup de coeur de la mort qui tue.

Sinon, j'avais lu sur Facebook l'avis d'un fan qui interpelait Steven Wilson en lui disant qu'il pourrait adorer cet album car il est plus pop.
Je ne vois absolument pas le rapport... Car To The Bone, dans un genre plus "pop", est à mon sens incomparablement plus subtil.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8607
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:06

ZZ Top - Fandango !

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 81t7dKZdoIL._SL1425_

Shocked Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 81819

C'est donc sur celui-ci que figure le fameux "Tush". (Je kiffe ce titre depuis très très longtemps) Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 578139 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 652408
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8607
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:27

Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 61ZL3cTs3bL._SS500

Cathedral - The Carnival Bizarre

Chris a écrit:
Je ne suis pas fan de la voix de Lee Dorian en général. Cependant, cet album est très très bon et c'est de loin mon favori du groupe.

Holmitosh a écrit:
C'est marrant, c'est récurrent cette remarque. J'aime pas Cathedral mais j'aime bien The Carnival Bizarre. Je suis passé par là aussi.

Et puis quand on se met à apprécier le reste, il finit par passer bien loin après les autres en fait.


J'ai vu passé ceci pendant mes vacances et j'ai eu mal aux yeux !
Je me remets cette bombe cette après midi et, évidemment, je ne suis pas d'accord !

De Vampire Sun à Inertia's Cave je ne débande pas une seconde ! Moins Doom que les précédents (quoique  Night of the Seagulls niveau Doom se pose là !) mais avec des putains de riffs tout du long ! L'influence Black Sabbath est sûrement trop prégnante pour certains mais ces riffs sont à tomber à la renverse (Inertia's Cave qui recycle Moby Dick du Zep mais version pachydermique ; Carnival Bizarre qui défouraille à qui mieux mieux ; Hopkins qui, on peut le dire, est un tube "Heavy Metal" gras ; Utopian Blaster et sont riff atomique joué par Tony Iommi himself...). Je suis moins emballé par Fangalactic Supergoria (quoiqu'il passe mieux désormais !) et Blue Light un poil mou (Dorian en version "fleur bleue" Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 15277 ), mais ensuite c'est deux pièces de choix qui terminent le disque !

Bon, tout ça pour dire que j'ai sûrement le syndrome du Zeppelin car j'ai découvert Cathedral avec ce disque (Page disait en substance : "Je suis incapable de dire quel est mon album préféré du Zep ! Demandez aux fans ce qu'ils en pensent, ils auront des réponses bien différentes ! Mais lorsque ensuite vous leur demanderez quel disque de Led Zeppelin ils ont écouté en premier ils vous diront que c'est celui qu'ils préfèrent !"), mais niveau sensations dans le genre c'est, pour moi, une masterpiece qui n'a pas pris une ride !! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 81819

Ah bah moi je suis complètement tombé du côté doom de la cathédrale. Mon préféré c'est Endtyme, donc normal que je relègue Carnival Bizarre bien plus loin. Mais bien sûr qu'il est bon, mais quand je ressors un Cathedral ce n'est pas le premier qui vient spontanément. Je vais plus facilement piocher dans la Forêt ou le Miroir, la Fyn des Temps, ou la Dernière Flèche.

Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18458
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:48

Et moi Carnival Bizarre, Caravane Beyond Redemption ou The Etheral Mirror !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7513
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:25

Votre discussion m'a donné envie d'écouter un de mes albums favoris dans le genre :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 R-2570466-1290978334.jpeg

Serpent Autumn Ride (1997)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:15

Comme Chris !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 2782583594
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29511
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:15

Marsu a écrit:
Ghost - Prequelle

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 2193010

3e écoute au casque.

Je trouve qu'il y a vraiment du Toto période 80's dans cet album... C'est très US dans l'esprit, très FM, mélangé au metal.
Si je suis pourtant fan de Toto (mais surtout période post 80's et 70's), c'est pour moi déstabilisant à chaque fois que je lance l'album mais franchement une réussite.
J'aurais aimé un ou deux titres moins évidents peut être, plus prise de risques et dans un esprit plus prog, mais qu'importe.

Petit bémol pour le mixage, où je trouve que la grosse caisse arrache un peu trop.

Il faut vraiment que je me penche sur le reste de leur discographie, même si ce n'est pas non plus un coup de coeur de la mort qui tue.

Sinon, j'avais lu sur Facebook l'avis d'un fan qui interpelait Steven Wilson en lui disant qu'il pourrait adorer cet album car il est plus pop.
Je ne vois absolument pas le rapport... Car To The Bone, dans un genre plus "pop", est à mon sens incomparablement plus subtil.

Tu peux déjà foncer tête baissée sur Meliora, le précédent, peu de chance que tu sois déçu si tu accroches à Prequelle Wink
Les deux premiers ont peut-être moins de chance de te plaire même s'ils sont top aussi (enfin surtout tout le premier).

ici

OM - Advaitic Songs
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 71lxt-6AlBL._SX425_

ça faisait longtemps... d'ailleurs il serait temps d'en sortir un nouveau Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 15277
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:44

Paice Ashton & Lord - Malice In Wonderland

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 R-168010
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Mar - 11:02

Krakou a écrit:
Angrom a écrit:
Krakou a écrit:
Angrom a écrit:
Spidergawd - V
C'est pas mal , en effet. Ca me fait un peu penser au dernier Turbonegro, allez savoir pourquoi
Et Audrey Horne aussi (Le titre Whirlwind Rodeo par ex)

Tu as entendu "Creeping Death" ou pas?

De metallica ? oui je l'ai déjà écouté

Et tu n'y a pas pensé en entendant le refrain de "Do I Need a Doctor...?" ?

Si et le guitares font très maiden période Dianno
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:22

Angrom a écrit:
Krakou a écrit:
Angrom a écrit:
Krakou a écrit:
Angrom a écrit:
Spidergawd - V
C'est pas mal , en effet. Ca me fait un peu penser au dernier Turbonegro, allez savoir pourquoi
Et Audrey Horne aussi (Le titre Whirlwind Rodeo par ex)

Tu as entendu "Creeping Death" ou pas?

De metallica ? oui je l'ai déjà écouté

Et tu n'y a pas pensé en entendant le refrain de "Do I Need a Doctor...?" ?

Si et le guitares font très maiden période Dianno

Ah ok ça je dis pas... Mais le refrain a quasiment exactement le même air que "Creeping Death", à chaque fois que je l'entends j'y pense, et Holmintosh avait repéré le truc illico aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7513
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:30

Ericochets a écrit:
Paice Ashton & Lord - Malice In Wonderland

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 R-168010

Allez c'est parti, ça fait longtemps que je ne l'ai pas écouté celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8607
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:17

ZZ TOP - Tejas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Zz-top-tejas(nova-records)

Mais bordel, "El Diablo"... complètement hypnotique et crépusculaire ce titre. Je suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:52

Black Sabbath - The Ultimate Collection

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 A1iin310
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18458
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Mar - 21:22

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 CLD-South-of-Reality-400-1

The Claypool Lennon Delirium - South of Reality

Bien bonnard ce disque !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Mar - 23:35

Motorpsycho - The Crucible

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 1000x116
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37545
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Mar - 0:45

Dream Theater Distance Over Time

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 71smwl0gR5L._SL1500_

Excellent d'un bout à l'autre ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 81819

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: