Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+16
DreamLTE2
Angrom
Marsu
Ancestor
Beck-Bolin
No Quarter
Karby
Moreblues
Holmintosh
Joss
Kyuss
Grass Matt
ProgGirl
Ericochets
Krakou
Ehn Deïss
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
No Quarter




Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 5:37

Citation :
Je confirme qu'il est superbe ! Mais bon, moi, Bowie, entre 1980 et 2016, il n'y a que Tonight et Never Let Me Down que je trouve très mauvais...

Concretement oui, même si Black Tie ne me parle guère... et Tin Machine qui sans être mauvais, m'en touche une sans faire bouger l'autre. Neutral

Citation :
J'adore cet album et j'ai même joué au jeu vidéo dont est tirée la bande son, The Nomad Soul (1er jeu de Quantic Dream), culte.


Ah p'tain oui je confirme, un jeu d'aventure avec une liberté d'action absolument incroyable pour l'époque dans une ambiance Blade Runner/5e Element. Joué sur ma Dreamcast à l'époque (vieux con RPZ Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 15277 )



Avec un Bowie non seulement à l'OST mais aussi en tant que perso. Il avait apparemment eu un rôle important dans la direction artistique d'après les créateurs - un studio Français d'ailleurs.
Le jeu était gratuit sur Steam à sa mort, j'en avais profité pour m'y remettre. Les contrôles ont vieilli mais l'ambiance du jeu ne laisse pas indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18462
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:34

Holmintosh a écrit:
Holmintosh a écrit:
Jesus Chrüsler Supercar - 35 Supersonic

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 567049

Dirty death n'roll from Stockholm. Ça bute sa race.

Kyuss ? ED ? Amateurs de beuveries Entombiennes punk ? :

Spoiler:


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 861496

Effectivement c'est très bon ! A brûle-pourpoint, cela me fait effectivement penser à Entombed, mais aussi Rite (suédois aussi !) et Unsane !

Merki !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8615
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:57

Je me suis commandé leur premier album du coup. Ca me fait penser au Entombed de To Ride..., y compris sur les titres lents et lourds (car il y en a aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:19

Pi Ja Ma - Nice To meet U
Parce que c'est un gars qui était avec moi à l'école primaire qui l'a composé. Je me rends compte que c'est une fille de la nouvelle star , en fait ... Embarassed
C'est sympa, pop sucrée qui pète pas loin mais qui s'écoute

Sinon pareil que Holmintosh , pas de souci avec "Can I play with madness", j'adore ce titre. pour moi s'il y avait un titre un peu en deça dans Seventh Son ce serait "The Evil That Men do" , et encore parce qu'on l'entend trop en concert
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:07

Neil Young - Live at Massey Hall
c'est effectivement très bien ...  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 13507
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:29

The Twilight Sad - It Won/T Be Like This All The Time
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 81-ms410

Nouveau disque 2019 après l'excellent (pour moi) Nobody Wants to Be Here..
Même veine mais musique plus orientée vers l'électronique/synthés après les nombreux conseils d'un certain Robert Smith.
Pas certain de l'acheter mais j'aime vraiment bien !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18462
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:04

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 A1986850275_10

All Them Witches - Atw

Disque de 2018 que je viens de réécouter ! Bonnard !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:12

Ehn Deïss a écrit:
'O'Rang Herd Of Instinct

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Herd_of_Instinct

Il y a des amateurs de Talk Talk, ici, non ?


1ère écoute !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 2782583594
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:05

itou ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 269462
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:34

Y’a des choses intéressantes, mais j’ai fini par m’ennuyer !!!
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:11

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 ?u=http%3A%2F%2Fedition-limitee.fr%2Fimages%2F2017%2Fsortie%2Fjeu%2Fdeep-purple-in-Rock-edition-limitee-collector-Vinyle-Marbred-limited-LP-2017

Alors j'écoute ma dernière acquisition mais pour le coup je suis déception... Je possède l'édition originale en vinyle mais me suis procuré celui ci pour la conserver mais le mixage de ce pressage est médiocre et trop poussé dans les basses ("remastered by Roger Glover"? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 3062434193 ) les fréquences médiums sont étouffées et la séparation stéréo peu délicate...
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:54

Ericochets a écrit:
Y’a des choses intéressantes, mais j’ai fini par m’ennuyer !!!
tout pareil. comme quoi on peut être fan de Talk Talk ...
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8615
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:00

Accept - Objection Overruled

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Accept_1993_ObjectionOverruled_cover

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 423357
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:05

Acqua Fragile - Acqua Fragile '1973'

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Acqua_10

ça fait un bail que je n'ai pas posté de l'IPR sur ce forum, pourtant je poursuis mes recherches.
Ce premier disque du groupe italien Acqua Fragile pourrait plaire à cheers  Eric (chant en anglais) car c'est très proche de Genesis (musique et voix) et Gentle Giant.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37548
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:19

ProgGirl a écrit:
Ericochets a écrit:
Y’a des choses intéressantes, mais j’ai fini par m’ennuyer !!!
tout pareil. comme quoi on peut être fan de Talk Talk ...

Oui, alors, c'est très ambient... A écouter à la cool... Mais c'est aussi très particulier et ça n'a rien à voir avec Talk Talk, vu qu'il manque un certain membre relativement essentiel ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 977514

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:47

Merci Anne j’irai écouter ton Aqua Fragile Wink

Là je suis avec who do we  think we are bounce

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 4e46ea10
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:54

J'espère que tu aimeras au moins un peu Acqua Fragile!

The Byrds ‎– Fifth Dimension

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 5th_di10
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:25

Rory Gallagher ‎– Tattoo
Mon premier album de Rory ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 3050362346
J'entend déjà les "hou la nulle, elle n'connait pas Rory Gallagher" !
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 15277

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Rory10
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8615
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:52

Avantasia - The Scarecrow

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 179243

Mon petit péché mignon cet album. Je l'écoute régulièrement depuis sa sortie en 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:24

ProgGirl a écrit:
Rory Gallagher ‎– Tattoo
Mon premier album de Rory ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 3050362346
J'entend déjà les "hou la nulle, elle n'connait pas Rory Gallagher" !
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 15277

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Rory10

mais non mais non!! tu verras c'est très très bon, je suis un fan ultime....tout est bon chez Rory comme dans le cochon! pig pig
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37548
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:28

@Holmintosh : Ah ? Alors moi, Tobias, je ne peux pas ! Ni Avantasia, ni Edguy... Je déteste sa voix et je n'aime pas ses albums... J'ai essayé plusieurs fois, et même quand il est invité (Ayreon), rien à faire... J'ai certainement tort car le mec fait son chemin depuis plus de 20 ans et est respecté... Bah, ça doit être comme toi avec Steven Wilson ou Ghost...

@ProgGirl : j'ai découvert Rory grâce à mon premier prof de guitare, en 2003, mais uniquement par les live... En 2018, j'ai acheté tous les studio via une opération 5CD=20€ et j'ai adoré ! Malheureusement, comme souvent quand j'achète 15 disques en une fois, je n'ai écouté ces opus qu'une seule fois chaque et je suis passé à autre chose... Mais je n'ai rien entendu de honteux, voire de moyen ! Becky a raison ! pig

Ce soir :

Riverside Wasteland
The Devil's Blood The Time Of No Time Evermore
The Devil's Blood The Thousandfold Epicentre

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 91IH6ztHVTL._SL1500_ Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 41xZ35Oug-L Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 5104wqKykgL

Bref, que des albums avec des musiciens morts trop tôt... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 257871 

J'aime vraiment beaucoup le Riverside ! La disparition de Piotr Grudziński a bien entendu été une tragédie... Mais il se trouve que je n'étais pas trop fan de son jeu... Pour moi, Riverside = Duda, et l'album sonne comme le précédent. De superbes mélodies et de beaux développement instrumentaux ! Bah, de toute façon, Duda chanterait la page "boucherie" du magazine de Super U que je serais ému..

Quant à The Devil's Blood, quel talent gâché... Salim Lemouchi avait tout pour faire de son groupe un truc énorme... Il y avait du Maiden, du Opeth, du Rainbow, des soli de guitares lyriques, des refrains mémorables... No

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Jan - 6:31

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 ?u=https%3A%2F%2Fwww.rockandrollarmy.com%2Fmagazine%2Fwp-content%2Fuploads%2F2018%2F04%2Fghost-prequelle-cover_artwork

Mon Top 1 de 2018 geek Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 11189
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Jan - 7:00

Ehn Deïss a écrit:

Riverside Wasteland

J'aime vraiment beaucoup le Riverside ! La disparition de Piotr Grudziński a bien entendu été une tragédie... Mais il se trouve que je n'étais pas trop fan de son jeu... Pour moi, Riverside = Duda, et l'album sonne comme le précédent. De superbes mélodies et de beaux développement instrumentaux ! Bah, de toute façon, Duda chanterait la page "boucherie" du magazine de Super U que je serais ému..
C'est justement ce qui fait que, pour la première fois, je n'ai pas acheté un album de Riverside. Contrairement à toi, j'aimais (j'aime) le jeu de Grudziński, un mélange de planant floydien et d'incisif, mais pas pour rien et pas n'importe comment. Alors il me manque énormément sur ce disque. Même si j'avoue que la 2e partie de Wasteland est meilleure que l'entame.
Le cochon, comme Eric, je le laisse dans la Nature. Heeeiiiii c'est pas Eric que je laisse dans la nature, c'est le cochon pig cat rendeer albino

Pour Rory, cet album était dans les opé 4CD donc je me suis laissée tenter. J'en avais déjà écouté chez un pote, mais ça ne m'avait fait ni chaud ni froid. Je ne pense pas devenir fan mais, une fois de tps en tps, ça sera très cool.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8615
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Jan - 7:46

Ehn Deïss a écrit:
@Holmintosh : Ah ? Alors moi, Tobias, je ne peux pas ! Ni Avantasia, ni Edguy... Je déteste sa voix et je n'aime pas ses albums... J'ai essayé plusieurs fois, et même quand il est invité (Ayreon), rien à faire... J'ai certainement tort car le mec fait son chemin depuis plus de 20 ans et est respecté... Bah, ça doit être comme toi avec Steven Wilson ou Ghost...


SW c'est pas que je déteste c'est que j'accroche pas. On en a longuement discuté, c'est juste une question d'affinité musicale avec lui.

Ghost par contre JE trouve ça tout pourri du troudukukipete ( Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 15277 ). Ce n'est pas un troll, c'est mon avis, d'où le "je" en majuscules souligné. J'ai pas d'autres arguments, j'ai un mouvement de recul instantané quand j'entends du Ghost. Donc je ne serai probablement jamais convaincu par leur musique. Mais c'est pas grave moi je kiffe bien Dragonforce à mort, et pas vous. C'est à mon avis aussi pourri à vos oreilles que Ghost pour moi. Mais ça s'appelle la diversité et c'est très bien comme ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8615
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Jan - 8:09

Tiens ça m'a donné envie

Dragonforce - Reaching into infinity

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 913Jg1MSouL._SL1500_

J'adore le côté complètement "over the top" et WTF de ce groupe. Avec une énorme dose de second degré, des références aux jeux vidéo, une technique ahurissante au service de la mélodie, des refrains dignes de Bon Jovi, une rage digne de Slayer. Une sorte d'anti Dream Theater, dans le sens où je ne sens jamais le groupe se prendre au sérieux. Comment serait ce possible avec un nom aussi putassier et des titres qui s'appellent "Operation ground and pound" ou "Extraction zone" (ce dernier ayant pour thème là zone d'extraction à la fin d'un niveau de jeu de plate forme,  style Mario, avec "blips blips" à la guitare et tout).

Ce groupe c'est du concentré de fun et de bonne humeur level 99 (pour rester dans le thème Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 15277 )
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18462
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:45

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 71wjdg10

Steven Wilson - Home Invasion

Je révise pour lundi prochain !
Je n'ai pas encore vu le concert, ce sera une surprise visuelle ! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: