Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+15
Chris
Khyber
Beck-Bolin
DreamLTE2
Angrom
Billx
Grass Matt
Ehn Deïss
Moreblues
Joss
Kyuss
ProgGirl
Ancestor
Holmintosh
Ericochets
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Krakou




Nombre de messages : 2004
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:41

Hier soir et ce matin :

Ghost - Prequelle : première écoute. Je spoilerai pas mais je dirai juste que "Miasma" est un morceau qui va faire parler!  Je réserve mon avis.

Ben Howard - Noonday Dream : 2 écoutes depuis hier soir, l'ambiance est feutrée, il est un peu moins orienté "chansons" que son illustre prédécesseur mais j'ai une bonne impression quand même.

Et puis le truc WTF qui fait plaisir, en feuilletant le nouveau New Noise, je me suis rendu compte que Kilgore, ce groupe qui avait sorti un (très bon) unique album en 1998 (dans un style difficile à décrire clairement entre groove/néo métal et grunge avec un chant particulier), s'est reformé en 2017 et a sorti un nouvel EP tout début 2018 (This War is Going to End)! Et après une écoute, ça m'a l'air d'être du tout bon, et ça fait vraiment plaisir de retrouver le chant si particulier de Jay Berndt, qui s'est encore amélioré je trouve!

Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8600
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:12

Krakou a écrit:


Et puis le truc WTF qui fait plaisir, en feuilletant le nouveau New Noise, je me suis rendu compte que Kilgore, ce groupe qui avait sorti un (très bon) unique album en 1998 (dans un style difficile à décrire clairement entre groove/néo métal et grunge avec un chant particulier), s'est reformé en 2017 et a sorti un nouvel EP tout début 2018 (This War is Going to End)! Et après une écoute, ça m'a l'air d'être du tout bon, et ça fait vraiment plaisir de retrouver le chant si particulier de Jay Berndt, qui s'est encore amélioré je trouve!


Shocked Kilgore et son fabuleux A search for reason (un de mes albums préférés Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 80539 )

Je peux pas écouter l'extrait parce que je suis au bureau, mais ça donne envie, surtout si Jay Berndt est de la partie. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18456
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:14

Ehn Deïss a écrit:


One Shot Ewas Vader

Bon... J'étais certainement sous drogue (thé ? carré de chocolat ? les deux en même temps ? Westmalle Tripel ?) quand je l'ai écouté la première fois : c'est absolument monstrueux ! Kyuss et Holmintosh, vous pourriez peut-être aimer...


Ça joue super bien ! Pas ce que j'écoute en ce moment, mais j'aime bien !

C'est plutôt ceci que j'écoute :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 517Bt876sZL._SS500

Beechwood - Songs from the Land of Nod

Et pour draguer GM Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 15277 , une reprise des Kinks :

Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/ En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:16

Krakou a écrit:
Hier soir et ce matin :

Ghost - Prequelle : première écoute. Je spoilerai pas mais je dirai juste que "Miasma" est un morceau qui va faire parler!  Je réserve mon avis.


C'est celui avec le sax ?

Spock's Beard - Noise Floor
Comme pas mal de SB récents, ca m'a tout l'air d'être un grower. Je l'apprécie de plus en plus au fil des écoutes...
C'est cool de retrouver Nick D'Virgilo à la batterie
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4159
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:00

Pas de spoil non plus, mais le GHOST est assez... monstrueux de bien des façons. Et en effet, Miasma, oui Angrom, celui avec le sax, purée quel morceau... !
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:38

@Kyuss, j'écoute ça ce midi !
Pour le Ghost, demain, il sera mien Cool

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:46

Godsmack - When Legends Rise
Efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:22

Kyuss a écrit:


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 517Bt876sZL._SS500

Beechwood - Songs from the Land of Nod


De l'excellent Wock'n'Woll qui ne se prend pas la tête ! Oui, c'est plutôt l'interprétation pleine de jemenbranlisme qui évoque les Libertines. Sinon, ça ne me fait pas penser à grand chose si ce n'est à du 60's plus rugueux à une sauce un peu malsaine !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4159
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:30

OBSIDIAN MANTRA - Existential Gravity - 2017

Jeune groupe Polonais, artisan d’un très bon Death des cavernes. Growlant à souhait et pas tant lourd que ça. Bien qu’assez agressifs, les instrumentations ne sombrent ni dans la technicité froide ni dans la simplicité bestiale. Des mélodies toujours présentes et des rythmes assez perfectionnés participent aussi à  la bonification de l'écoute de la chose. Good quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:59

Ancestor a écrit:
Pas de spoil non plus, mais le GHOST est assez... monstrueux de bien des façons. Et en effet, Miasma, oui Angrom, celui avec le sax, purée quel morceau... !

L'arrivée du sax sur le morceau m'a franchement surpris!
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4159
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:45

J'avais déjà lu des trucs sur ce morceau et le saxo, je n'ai pas été trop surpris, mais par contre bien scié par l'intensité de la montée en puissance !
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:52

Hâte d'écouter ce nouveau Ghost (ça sera sur la platine vinyle bientôt si l'ami Seb ne le revend pas  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 977514)  !!! Wink

Ici:
Kayak - Seventeen

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Kayak_10
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:29

Holmintosh a écrit:


Shocked Kilgore et son fabuleux A search for reason (un de mes albums préférés  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 80539 )

Je peux pas écouter l'extrait parce que je suis au bureau, mais ça donne envie, surtout si Jay Berndt est de la partie. bounce

Il me semblait bien que tu étais client de Kilgore. Marrant par contre comme j'ai du mal à ne pas penser à Michael POULSEN (Volbeat) quand j'entends le chant de Berndt aujourd'hui (à l'époque de A Search for Reason Volbeat n'existait pas encore).
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8600
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:42

Krakou a écrit:
Holmintosh a écrit:


Shocked Kilgore et son fabuleux A search for reason (un de mes albums préférés  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 80539 )

Je peux pas écouter l'extrait parce que je suis au bureau, mais ça donne envie, surtout si Jay Berndt est de la partie. bounce

Il me semblait bien que tu étais client de Kilgore. Marrant par contre comme j'ai du mal à ne pas penser à Michael POULSEN (Volbeat) quand j'entends le chant de Berndt aujourd'hui (à l'époque de A Search for Reason Volbeat n'existait pas encore).

Très client oui ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 81819 A search for reason est parfait de bout en bout. Comme tu le dis si bien, on ne sait pas trop dans quel style ils évoluent mais ça tue. C'est puissant, groovy et mélodique, et cette voix ! drunken

Un grand album ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 81819
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18456
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:45

Sa voix me fait penser à Neil Fallon !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/ En ligne
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8600
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:51

Kyuss a écrit:
Sa voix me fait penser à Neil Fallon !

Neil Fallon a une voix plus rauque, mais oui y'a de l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18456
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:42

AM thématique : Courtney Barnett !!!

2012 - I've Got A Friend Called Emily Ferris (EP)
2013 - How To Carve A Carrot Into A Rose (EP)
2015 - Sometimes I Sit and Think, and Sometimes I Just Sit

Elle assure la bougresse !! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 133811
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/ En ligne
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:01

Holmintosh a écrit:
Kyuss a écrit:
Sa voix me fait penser à Neil Fallon !

Neil Fallon a une voix plus rauque, mais oui y'a de l'idée.

Pas faux ouais pour Fallon!
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:27

Argent ‎– Circus (1975)

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 R-274610

Je ne sais pas si on a déjà évoqué cet album (et ce groupe) ici. Du prog-rock assez classique, mais de bonne facture.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8600
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:37

Kilgore - A search for reason

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 51G1HYC2GNL

Bon bah voilà... on en a parlé... je suis rentré à la maison. Un des premiers trucs que j'ai fait c'est de mettre ce fantastique album.

Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8600
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:21

Kilgore -Someday this war is going to end

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 A2312534776_10

Dispo uniquement en téléchargement. Je suis pas fan mais j'ai pas le choix. Le premier titre bute. On dirait qu'ils ont repris là ou ils s'étaient arrêtés en 1998. On va voir le reste de cet Ep, mais ça sent bon.

Edit : Fantastique ! Vraiment très très bon cet Ep. Pour à peine 5€ sur Itunes je ne regrette absolument pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:59

Holmintosh a écrit:
Kilgore - A search for reason

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 51G1HYC2GNL

Bon bah voilà... on en a parlé... je suis rentré à la maison. Un des premiers trucs que j'ai fait c'est de mettre ce fantastique album.

Je ne connaissais pas... Sauf la pochette...

C'est pas mal du tout : on dirait une sorte de croisement entre Faith No More et Pearl Jam (pour la voix), mais avec une identité propre ! J'aime beaucoup !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8600
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:20

J'ai vu que tu l'as trouvé pour un prix ridiculement ridicule. Tu as fait une sacrée affaire. Car ce disque vaut bien plus que quelques centimes.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:48

Oui, j'ai presque honte, j'ai l'impression de voler le CD ! Embarassed 

Ici :

One Shot Live In Tokyo

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 61sSJZM%2B7rL._SL1050_

Quel groupe de malades ! C'est rampant, violent, ça groove, ça bastonne ! Et, évidemment, les quatre musiciens sont des monstres sur leurs instruments respectifs ! Et c'est sans doute sur les disques de One Shot que la basse de Philippe Bussonnet sonne le mieux (pas comme le son rikiki qu'on lui donne sur les disques de Magma) : là, ça fait exploser les cages thoraciques, comme sur scène ! L'occasion aussi d'entendre James Mac Gaw dans un contexte suffisamment libre pour qu'il puisse décocher des solos de gratte dignes d'Allan Holdsworth !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8600
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:50

Lofofora - Simple Appareil

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Lofofora-simple-appareil-edition-digipak

Je me demande si ça va pas finir dans un top 10 ça.

Si l'on met de côté la prise de risque de faire un album intégralement acoustique composé uniquement de compositions originales, les chansons sont très bonnes. Les textes de Reuno sont incisifs comme des lames de rasoir, sa voix chaude et éraillée est une merveille pour les oreilles. Ca riffe sec (cela beau être acoustique, ça joue comme si c'était électrique), et ça change un peu d'entendre un groupe qui se remet en question.
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:09

Je viens de recevoir mes Gov’t Mule Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 3050362346
Je commence l’écoute avec Déjà Woodoo

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Fad84010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: