Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+15
DreamLTE2
Biding My Time
Chris
Billx
Moreblues
Ericochets
Angrom
Grass Matt
Joss
Krakou
ProgGirl
Beck-Bolin
Ehn Deïss
Kyuss
Holmintosh
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin



Nombre de messages : 37540
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:12

Jacques Higelin Champagne pour tout le monde/Caviar pour les autres

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 8187eFhrs-L._SL1300_

Chef-d’œuvre ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 81819
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18456
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:47

Il en a une palanquée de bombes de chansons le Jacquot ! Je me doutais bien que cela me ferait cet effet quand il partirait. ... Que de souvenirs et de partages avec sa musique et sa poésie en bande son. ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:52

Supersister a écrit:

ProgGirl a écrit:
Dans une phase canterburyienne.

National Health - 1er album

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 R-433410

Je découvre cet album car je ne connais que "Of Queues and Cures"...


Un bon album mais je préfère nettement le second Very Happy
Je n'ai pas accroché notamment à cause des voix (choeurs) féminines agaçantes.
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:52

Kyuss a écrit:
Il en a une palanquée de bombes de chansons le Jacquot ! Je me doutais bien que cela me ferait cet effet quand il partirait. ... Que de souvenirs et de partages avec sa musique et sa poésie en bande son. ...

Ouais, je suis pas bien non plus ce soir. Je ne suis pas un fan à vrai dire mais il m'a toujours accompagné. Des soirées avec Champagne (mais à la bière), mes premiers accords de gratte sur Cigarette, cette bouille espiègle, cette gouaille irrésistible ...

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18456
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:57

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 807803 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 784702 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 2547236342


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 71xxRt4iMwL._SL1000_

Jack White - Boarding House Reach

J'aime encore plus le disque maintenant que je peux l'écouter sur la platine !
Je ne sais pas comment sonne le CD, mais Jack a encore bichonnéle mastering du vinyle Shocked Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 133811
Pas sur mixé, bien équilibré et l'on a de la marge pour monter le son !

Sinon , côté musique, il se fait plaisir : disque urbain avec slam, funk et fusion ! Bandant et avec encore u potentiel à surprendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:08

Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Eels%20-%20The%20Deconstruction

Eels - The Deconstruction

bounce

Comme il est sur 10h, je tente ma 1ère écoute !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:38

Grass Matt a écrit:

Kyuss a écrit:
Il en a une palanquée de bombes de chansons le Jacquot ! Je me doutais bien que cela me ferait cet effet quand il partirait. ... Que de souvenirs et de partages avec sa musique et sa poésie en bande son. ...

Ouais, je suis pas bien non plus ce soir. Je ne suis pas un fan à vrai dire mais il m'a toujours accompagné. Des soirées avec Champagne (mais à la bière), mes premiers accords de gratte sur Cigarette, cette bouille espiègle, cette gouaille irrésistible ...

je crois que je n'ai jamais écouté un album d'Higelin scratch

mais j'ai pas plus envie de m'y mettre maintenant...

par contre Holmintosh m'a donné envie d'écouter Death (très approprié aujourd'hui du coup)

Death - Leprosy
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Death-Leprosy-Animated-GIF-500x500
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:54

Jacques Higelin - Aux héros de la voltige

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Heros10
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:47

Kyuss a écrit:
Je ne sais pas comment sonne le CD, mais Jack a encore bichonnéle mastering du vinyle Shocked Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 133811

Sur DRDatabase : "Comment: We will know this as the day Jack White ruined music."

Oui, c'est compressé... J'ai entendu pire, mais aussi bien mieux, dont l'album précédent... Et comme d'hab', j'ai du mal à comprendre : pourquoi ruiner le mastering d'un CD, sinon pour forcer les gens à se tourner vers le vinyl ? Dans ce cas, qu'il assume et qu'il arrête de sortir ses albums sous ce format... En gros, c'est du beau foutage de gueule !

Ici :

Judas Priest Turbo 30

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 71RnpbIoibL._SL1500_

Certes, ils ont limé leurs crocs sur cet album... Mais tous les morceaux sont excellents ! Donc : Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 81819 !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:04

Ehn Deïss a écrit:

Kyuss a écrit:
Je ne sais pas comment sonne le CD, mais Jack a encore bichonnéle mastering du vinyle Shocked Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 133811


Sur DRDatabase : "Comment: We will know this as the day Jack White ruined music."

Oui, c'est compressé... J'ai entendu pire, mais aussi bien mieux, dont l'album précédent... Et comme d'hab', j'ai du mal à comprendre : pourquoi ruiner le mastering d'un CD, sinon pour forcer les gens à se tourner vers le vinyl ? Dans ce cas, qu'il assume et qu'il arrête de sortir ses albums sous ce format... En gros, c'est du beau foutage de gueule !
Complètement d'accord. L'inverse est vrai aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18456
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:11

D'accord avec vous même si Jack White est connu depuis longtemps pour son amour de la galette noire : nombreux 45 tours, création de sa propre maison de disques, rachat de presses à vinyle, club dédié avec de nombreuses exclusivités toujours en vinyle...
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:13

Toujours en mode Canterbury.
Egg - s/t (1970)

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 R-389010

J'avais feuilleté le bouquin d'Aymeric Leroy, "L'Ecole de Canterbury". A la fin il y a un arbre généalogique, et c'est un gros bordel ! Tout le monde couche avec tout le monde Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 15277 les groupes se partagent les mêmes musiciens. Au final, ça donne l'impression que c'est une toute petite nébuleuse. Je suis loin d'adhérer à tout par contre. J'ai toujours autant de mal avec Soft Machine par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:20

Kyuss a écrit:
D'accord avec vous même si Jack White est connu depuis longtemps pour son amour de la galette noire : nombreux 45 tours, création de sa propre maison de disques,  rachat de presses à vinyle, club dédié avec de nombreuses exclusivités toujours en vinyle...
Jack White peut vouloir défendre sa passion. Il l'a fait avec Lazaretto, même si on peut lui reprocher le coté "gadget" de l'objet (multiples lectures du vinyle). Ce n'est pas une raison pour démolir un mastering CD.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8599
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:23

Holmintosh a écrit:
Death - Spiritual Healing

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 R-382710-1374100572-9537.jpeg

C'est pas mon préféré de Death, mais c'est la deuxième écoute en deux jours. Etrange parfois les envies. Je le trouve parfois lassant, parfois génial. Ça dépend des titres. En fait, son "problème" c'est qu'il est le cul entre deux chaises entre Leprosy et Human. C'est rarement aussi flagrant d'entendre l'évolution entre 2 albums. C'est un Leprosy plus technique, qui annonce la bascule dans l'ultra technique des albums suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18456
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:57

ProgGirl a écrit:


Kyuss a écrit:
D'accord avec vous même si Jack White est connu depuis longtemps pour son amour de la galette noire : nombreux 45 tours, création de sa propre maison de disques,  rachat de presses à vinyle, club dédié avec de nombreuses exclusivités toujours en vinyle...


Jack White peut vouloir défendre sa passion. Il l'a fait avec Lazaretto, même si on peut lui reprocher le coté "gadget" de l'objet (multiples lectures du vinyle). Ce n'est pas une raison pour démolir un mastering CD.


Enfin, tu en as qui arrivent à massacrer le mastering sur les deux formats ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 15277
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:35

...aussi, et ils sont de plus en plus nombreux ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 2494808555

Pulsar - The Strands Of The Future

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 R-140610

Malgré ses faiblesses (notamment le chant), c'est un album agréable à écouter, surtout si on est en mode "envie de calme et de douceurs".


Dernière édition par ProgGirl le Sam 7 Avr - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18456
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:39

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Feu-ch10

Feu! Chatterton - L'Oiseleur

Sublime Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 80539
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:48

ProgGirl a écrit:

Supersister a écrit:


ProgGirl a écrit:
Dans une phase canterburyienne.

National Health - 1er album

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 R-433410

Je découvre cet album car je ne connais que "Of Queues and Cures"...



Un bon album mais je préfère nettement le second Very Happy

Je n'ai pas accroché notamment à cause des voix (choeurs) féminines agaçantes.

J'aime beaucoup les northettes Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:50

ProgGirl a écrit:
Toujours en mode Canterbury.
Egg - s/t (1970)

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 R-389010

J'avais feuilleté le bouquin d'Aymeric Leroy, "L'Ecole de Canterbury". A la fin il y a un arbre généalogique, et c'est un gros bordel !  Tout le monde couche avec tout le monde  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 15277  les groupes se partagent les mêmes musiciens. Au final, ça donne l'impression que c'est une toute petite nébuleuse. Je suis loin d'adhérer à tout par contre. J'ai toujours autant de mal avec Soft Machine par exemple.


Le moins bon de EGG Wink
Il y a plusieurs Soft Machine ,l'incontournable reste la période de third Very Happy


Dernière édition par Supersister le Sam 7 Avr - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:52

Avec un peu de retard j'ai enfin reçu mes vinyls !!!  cheers
Spoiler:

Ayreon - "Universe - best Of Live"

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Ob_33710

Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18456
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:53

Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Feu-ch10

Feu! Chatterton - L'Oiseleur

Sublime Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 80539


Je l'ai remis ! Je n'ai pas encore réussi à mettre un disque de Higelin sur la platine Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 152241
Avec Feu! Chatterton,  il y a un peu de Jacquot dans la maison ! Cette poésie et cette voix théâtrale,  il y a bien une certaine filiation.

Sinon, c'est du velours pour les oreilles avec des morceaux marquants : Grace,  Souvenir,  Ginger,  Tes Yeux Verts, Zone Libre. ... ou encore ce superbe Sari D'Orcino Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 152241 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 81819 Et les autres se révèlent petit à petit ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 80539

Du grand art et une putain de révélation en ce début d'année ! Ils viennent à Nantes à l'automne ! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8599
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:17

RHCP - BSSM

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 81hS2wgxbhL._SY355_

Fait beau (Enfin à peu près...) envie d'un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:45

Kyuss a écrit:


Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Feu-ch10

Feu! Chatterton - L'Oiseleur

Sublime Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 80539


Je l'ai remis ! Je n'ai pas encore réussi à mettre un disque de Higelin sur la platine Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 152241
Avec Feu! Chatterton,  il y a un peu de Jacquot dans la maison ! Cette poésie et cette voix théâtrale,  il y a bien une certaine filiation.

Sinon, c'est du velours pour les oreilles avec des morceaux marquants : Grace,  Souvenir,  Ginger,  Tes Yeux Verts, Zone Libre. ... ou encore ce superbe Sari D'Orcino Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 152241 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 81819 Et les autres se révèlent petit à petit ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 80539

Du grand art et une putain de révélation en ce début d'année ! Ils viennent à Nantes à l'automne ! bounce bounce

J'suis en pleine ré-écoiute !! C'est clair qu'il y a une filiation poésie rock à la française, depuis Gainsbourg, en passant par Higelin, Bashung et les poètes maudits qui les ont tous inspirés.
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 80539

Et "L'ivresse" qui m'avait un peu surprise à la première écoute, mais qui est addictive !
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:48

Je viens de lire un hommage du bonhomme concernant Higelin  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 81819 !!!
Ça m'a donné envie d'écouter cet album qui revisite quelques grands titres en version acoustique.
Une belle réussite ...

Bernard Lavilliers - Acoustique

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 500x5011
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:52

Holmintosh a écrit:
RHCP - BSSM

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 81hS2wgxbhL._SY355_

Fait beau (Enfin à  peu près...) envie d'un truc comme ça

T'as du bol ! Ici, il fait un temps à écouter du Burzum ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 784702

Néanmoins :

Miles Davis & John Coltrane The Final Tour: the Bootleg Series, Vol. 6

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 71T5nfbxa3L._SL1200_

Monstrueux ! Et on comprend que Coltrane ait eu envie de mettre les voiles à ce moment-là : ce qu'il joue est totalement hallucinant ! Et la réaction du public de l'Olympia est vraiment brutale (sur Bye Bye Blackbird" en particulier) alors que son chorus est génialissime ! Sur le deuxième set du concert parisien, il réussit même à faire sortir Jimmy Cobb de son drumming assez sage... Ce coffret est évidemment un must-have ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 81819

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18456
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:52

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Eels%20-%20The%20Deconstruction

Eels - The Deconstruction

J'ai craqué pour le double vinyle (jaune moyen format : 10') ce matin !
Et ! Excellent cru Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 80539
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: