Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+15
DreamLTE2
Biding My Time
Chris
Billx
Moreblues
Ericochets
Angrom
Grass Matt
Joss
Krakou
ProgGirl
Beck-Bolin
Ehn Deïss
Kyuss
Holmintosh
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin



Nombre de messages : 37548
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:46

Holmintosh a écrit:

DreamLTE2 a écrit:

12.99 sur Amazon... Ça évite de payer le port sur musicfearsatan !
Par contre, il faut patienter un peu car il n'est pas en stock Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 15277

Il est dispo nulle part, à part chez MFS. Je pense qu'il doit y avoir une exclusivité de vente pendant un certain temps. Ca se fait chez les petits labels.

J'ai payé 26€ les deux Hangman's Chair. Et entre filer du blé à un petit label ou à Amazon, mon choix est vite fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29514
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:00

Angrom a écrit:
Hexvessel - When we are death
Tu avais raison Joss, en première écoute ça passe bien mieux que No Holier Temple . Quelle voix il a tout de même ...

et moi je suis passé au premier album, que je n'avais jamais écouté (et comme en ce moment je n'ai envie d'écouter que des albums avec McNerney au chant Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 977514 )

Hexvessel - Dawnbearer
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Hexvessel_dawnbearer
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:58

Hangman's Chair - Banlieue triste
Pas désagréable mais pas exceptionnel non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18462
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:48

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 817BNj8fOCL._SL1500_

Jack White - Boarding House Reach

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 578139 Funky, le père White ! L'effet que cela procure, s'il on fait l'analogie avec les White Stripes, c'est la différence entre Elephant, plus rock, et Get Behind Me Satan qui était plus à base de piano ! Cela a déstabilisé les fans, mais moi j'ai adoré ce changement de cap rafraichissant ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 850321
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:56

Il est sympa ce disque, une seule écoute pour le moment mais je l'ai apprécié, peut être même plus au fil des futures écoutes.
Je suppose que Jack White se fout de la critique et expérimente, j'ai envie de dire tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29514
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:03

et il y a quand même quelques tueries qui s'imposent rapidement ("Over and over and over" par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5817
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:29

Oui, je l'ai réécouté, et effectivement j'adore "Over and over and over". A creuser le reste de l'album donc.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8615
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:40

Elder - s/t

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 A3217405502_10

Alors oui pas le plus indispensable de tous les Elder...mais pas inintéressant non plus. La patte Elder est là, au milieu d'un stoner Kyusso-Sabbathien qui a encore besoin d'être dégrossi, affiné. Chose qui sera faite ultérieurement. Mais il y a déjà une magie qui se dégage de ces compositions.

Je ne parle pas encore des demos qui elles sonnent comme du Kyuss sous perfusion de Darkthrone (oui c'est bizarre dit comme ça mais j'y reviendrai plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37548
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:31

Judas Priest Redeemer Of Souls

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 91kG6Yv9rsL._SL1500_

Basique... Du Judas qui ne se foule pas trop... La prod' ne me choque pas, mais ça manque de patate, par contre...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18462
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:48

Billx a écrit:
Oui, je l'ai réécouté, et effectivement j'adore "Over and over and over". A creuser le reste de l'album donc.

Sinon, t'as ceci :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Ty_seg10

Ty Segall
- Freedom’s Goblin

Un moment que je l'avais laissé de côté ! Toujours aussi bandant ! L'année dernière il avait livré un excellent disque et cette année il remet ça en deux fois plus long ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 133811


Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:24

Ericochets a écrit:

Beck-Bolin a écrit:


Ehn Deïss a écrit:
Jack White Boarding House Reach

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 71HqNUUYT8L._SL1200_

J'en suis à la moitié... Et je trouve ça fantastique ! Et je ne trouve pas cet album si différent de ce qu'il fait d'habitude ! Les arrangements changent un peu, mais c'est du pur Jack White !


ça fait plaisir à lire!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 133811


Je teste sur 10h !!! Wink
Moi zaussi. Et c'est vraiment pas mal du tout ! Mais je vais voir sur la durée...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29514
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:20

Jessica93 - Guilty Species
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 R-11161036-1511000902-2762.jpeg

Toujours aussi bon. Basique mais efficace Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 133811
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29514
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:12

Hexvessel - Iron Marsh
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 A0444728628_5

J'avais presque oublié que j'avais ce E.P ... et en fait je l'avais peu écouté donc c'est une re-découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37548
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:46

Celtic Frost To Mega Therion

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 71vnRW6dnLL._SL1200_

Cet album est vraiment gigantesque ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 81819 

Et cette réédition est effectivement très belle, du digibook au remastering, en passant par le livret et les bonus !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:11

Joss a écrit:
et il y a quand même quelques tueries qui s'imposent rapidement ("Over and over and over" par exemple)

Riff "recyclé" de Rage Against The Machine quand même un peu , non ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 77187 (Pour White on dit recyclé pas "pompé" ca fait plus poli)

Mais ce titre est très bien , en effet, je suis à ma deuxième écoute du disque et j'aime vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29514
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:14

Il y a aussi son chant scandé qui rappelle RATM, ça m'avait frappé sur l'album précédent...
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:17

Ehn Deïss a écrit:
Celtic Frost To Mega Therion

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 71vnRW6dnLL._SL1200_

Cet album est vraiment gigantesque ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 81819 

Et cette réédition est effectivement très belle, du digibook au remastering, en passant par le livret et les bonus !

Je l'ai réécouté hier soir, j'ai ouvert mon pauv' CD Noise Records une double page avec les paroles en N&B et je pense que je vais commander les deux rééditions de To Mega Therion et de Into The Pandemonium pour compléter ma collection...
Ce disque est effectivement génial

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29514
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:21

Un jour j'écouterai ce groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:31

Joss a écrit:
Un jour j'écouterai ce groupe...

Justement si j'achète les rééditions je pense que je vais t'offrir les deux CD susnommés si ca t'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29514
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:15

ouais mais apparement les nouvelles éditions sont mieux. Donc je vais écouter et si ça me plait je vais me prendre les belles éditions vu qu'elles sont pas chères.

Donne tes vieilles versions à ton fils Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 977514
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:19

Joss a écrit:
Donne tes vieilles versions à ton fils Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 977514

Ca changera de la ritournelle de "La Banane" de Philippe Katerine qu'ils chantent tous deux en ce moment

Sinon
Andy Emler - Running Backwards
ca ressemble à du Zappa mais pas forcément mon Zappa préféré. Ceci dit en live ça peut être planant
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37548
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:29

Mon préféré est Crouch, Touch, Engage, qui est bien patatu ! J'ai commencé à écouter le dernier : il commence fort, mais après ça devient un peu mou, non ?

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29514
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:49

Angrom a écrit:

Ca changera de la ritournelle de "La Banane" de Philippe Katerine qu'ils chantent tous deux en ce moment

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 77187

à la maison c'est l'inverse, c'est nous qui chantons ça quand la petite mange une banane (donc souvent) ce qui l'énerve à chaque fois Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 77187

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:31

Danzig - III

Hexvessel - When We Are Death

l'un a du influencer l'autre .. Deux superbes voix en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8615
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:13

Elder - Spires Burn/Release

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 A2362763985_10

drunken Fabulifique, magnifimeux, merveillibuleux...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18462
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:15

Je l'avais dit ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 3062434193 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 15277
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: