Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+15
Khyber
Interstellar Force
Ancestor
Chris
Billx
ProgGirl
Kyuss
Holmintosh
Ehn Deïss
Ericochets
Biding My Time
Beck-Bolin
Angrom
Grass Matt
Joss
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kyuss




Nombre de messages : 18456
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:03

Soyez discrets, je vous lis ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 15277
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:03

Perturbator - The uncanny valley
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 42833
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:34

Joss a écrit:

si je peux me permettre, l'album se nomme Twin Fantasy et non pas High to Death study

Merci pour la correction dude ! High To Death est un titre de l'album !
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:25

Blue Öyster Cult ‎– s/t
Je fais l'introspection du BOC ! Donc je commence par le premier. Et j'aime. Wink

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 R-713010
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:17

Yesternight - The False Awakening rok prog Polonais

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 The_fa10
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:56

En voiture, cet après-midi :

Van Halen For Unlawful Carnal Knowledge

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 61nHwnuM%2BhL

Je suis accroc ! Pas un morceau faible !

Et ce soir :

Magma Köhntarkösz
Rush Counterparts

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 51u8m5ApUFL Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 41HYUY-gRqL

Mon Magma préféré, celui par lequel tout à commencé et le premier à développer un son complètement inouï !

Le Rush n'avait pas tourné depuis très, très longtemps... Et il est vraiment monstrueux ! Le groupe n'a jamais perdu son incroyable musicalité, tout en s'adaptant à l'humeur du moment, et ici, nous sommes clairement dans un son 90's totalement en phase avec ce qui se faisait à l'époque (un son très organique, voire cru, pas de claviers). Et pas mal de classiques, ce qui est plutôt impressionnant quand on arrive à son 15ème album ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 81819

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:06

Gleb Kolyadin - Gleb Kolyadin

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Thumb_10

affraid

   Bass – Nick Beggs
   Bodhrán, Percussion – Evan Carson
   Drums – Gavin Harrison
   Flute, Saxophone – Theo Travis
   Grand Piano, Keyboards – Gleb Kolyadin
   Guitar – Vlad Avy
   Keyboards – Jordan Rudess (tracks: 12)
   Vocals – Mick Moss (tracks: 2), Steve Hogarth (tracks: 8, 13)
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:30

J'ai écouté ce Gleb Kolyadin : au départ, j'ai trouvé ça sympa, mais ça tourne un peu en rond, non ? Je juge avec une seule écoute au compteur...

Ici, je poursuis sur ma lancée :

Rush Test For Echo

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 81-C9yp9qNL._SL1200_

Je reverrai peut-être mon jugement, mais pour moi, c'est le dernier grand album de Rush : dans la lignée du précédent, aussi bien dans le son que dans l'orientation musicale. Pas mal de classiques, encore une fois...

Il va falloir que je me penche un peu plus sérieusement sur Presto et Roll The Bones, dont je ne connais bien que les morceaux présents sur le monstrueux Different Stages - Live.

Joss, toi qui a trouvé la période 80's un peu froide, tu devrais peut-être essayer ces albums-là...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:37

Ehn Deïss a écrit:
J'ai écouté ce Gleb Kolyadin : au départ, j'ai trouvé ça sympa, mais ça tourne un peu en rond, non ? Je juge avec une seule écoute au compteur...



J'en suis également à ma 1ère écoute, c'est la nuit et c'est beau ...
j'aime bien cette ambiance feutrée et ce que ça dégage !!!
Tu n'es pas dans cet esprit en ce moment je crois Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:47

Ericochets a écrit:

Tu n'es pas dans cet esprit en ce moment je crois Wink

C'était une écoute distraite sur Deezer... Mais je vais le mettre sur clé et l'écoutant sur la chaîne, car j'en entends beaucoup de bien...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:49

Ehn Deïss a écrit:

Ericochets a écrit:

Tu n'es pas dans cet esprit en ce moment je crois Wink


C'était une écoute distraite sur Deezer... Mais je vais le mettre sur clé et l'écoutant sur la chaîne, car j'en entends beaucoup de bien...

Moi c'est au casque et en fin de journée ça fait du bien !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:00

Ehn Deïss a écrit:

Rush Test For Echo

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 81-C9yp9qNL._SL1200_

Je reverrai peut-être mon jugement, mais pour moi, c'est le dernier grand album de Rush : dans la lignée du précédent, aussi bien dans le son que dans l'orientation musicale. Pas mal de classiques, encore une fois...

Il va falloir que je me penche un peu plus sérieusement sur Presto et Roll The Bones, dont je ne connais bien que les morceaux présents sur le monstrueux Different Stages - Live.

Couterparts est, je trouve, vraiment le dernier "grand" album de Rush. Presto est plus faible...ça fait longtemps que je ne l'ai pas écouté, donc avec un souvenir peut être déformé. A moins que je confonde avec Test For Echo Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 15277
Sinon, cette semaine j'ai réécouté Vapor Trails... enfin j'ai essayé serait le terme plus approprié. J'ai abandonné au bout du 3e titre. Quelle bouillie bruyante sans âme... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 3062434193

Tient il faut que je réécoute Snakes and Arrows.
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:07

Pour Eric Wink peut être, du rock prog légèrement psyché de Finlande (label Svart)

Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:11

ProgGirl a écrit:

 
Sinon, cette semaine j'ai réécouté Vapor Trails... enfin j'ai essayé serait le terme plus approprié. J'ai abandonné au bout du 3e titre. Quelle bouillie bruyante sans âme... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 3062434193

Tu l'as certainement déjà dit, mais je ne me souviens plus : tu as écouté le remix ou la version originale ? Car l'originale, celle que j'ai, est ignoble, inécoutable... par contre, le remix a d'excellents retours... je me tâte...

Le Test For Echo est en train de finir et il est carrément meilleur que dans mes souvenirs et du même niveau que Counterparts ! Je retrouve cet album avec un très grand plaisir ! Tu connais Different Stages - Live, Anne ?

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:18

Ehn Deïss a écrit:

Joss, toi qui a trouvé la période 80's un peu froide, tu devrais peut-être essayer ces albums-là...

ok, j'ai ajouté ça dans mes favoris Deezer, je l'écouterai tantôt Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 645317
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 7:24

Ehn Deïss a écrit:

ProgGirl a écrit:

 
Sinon, cette semaine j'ai réécouté Vapor Trails... enfin j'ai essayé serait le terme plus approprié. J'ai abandonné au bout du 3e titre. Quelle bouillie bruyante sans âme... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 3062434193


Tu l'as certainement déjà dit, mais je ne me souviens plus : tu as écouté le remix ou la version originale ? Car l'originale, celle que j'ai, est ignoble, inécoutable... par contre, le remix a d'excellents retours... je me tâte...

Le Test For Echo est en train de finir et il est carrément meilleur que dans mes souvenirs et du même niveau que Counterparts ! Je retrouve cet album avec un très grand plaisir ! Tu connais Different Stages - Live, Anne ?

j'ai le remix de 2013. Honnêtement je n'ai jamais pu comparer avec l'original, car Vapor Trails est un des derniers que j'ai achetés, et j'ai pris direct la nouvelle version. Je parle de bouillie bruyante sans âme, car tout est mis dans les watts sans penser à l'auditeur. Et puis ça manque clairement d'inspiration, un peu comme Clockwork Angels.

Je n'ai pas Different Stages - Live. Il faudrait que je me penche sur ça ... aussi. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 3062434193 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 15277
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:14

Envie d'un disque fondamental, le genre de skeud où chaque seconde est connue par cœur !

Neil Young & Crazy Horse - Live Rust
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 51ndzo10

Mon live préféré tout court je pense. Certains trouvent que Weld est plus puissant.
L'équilibre est parfait avec un mini-set acoustique avant d'envoyer la sauce.
Le premier live vidéo que je me passais en boucle. Y avait souvent, y a 20 ans, des rediffusions sur Arte. En cherchant bien, je dois pouvoir retrouver ma vieille VHS.

Bref Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 81819
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8604
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:06

Ehn Deïss a écrit:

Van Halen For Unlawful Carnal Knowledge

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 61nHwnuM%2BhL

Je suis accroc ! Pas un morceau faible !



Ouais ça déchire Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 645317

Blague à part, content qu'il te plaise. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 269462
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:17

Marlon Williams - Make Way for Love
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 71kcf210

Un peu de guimauve en mangeant un bon jambon-beurre, ça n'a jamais tué personne.
Il s'est fait larguer par Aldous Harding et donc il est triste et il le dit au travers de ce disque.
J'aime bien, y a un peu de Chris Isaak dedans, route 66, cheveux au vent, effet tremolo et chant de crooner.

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:57

Rolo Tomassi - Time will Die and Love will Bury It : confirmation que c'est la grosse claquasse et probablement mon album de l'année à ce stade, je suis bien dingue de ce disque. Ça me fait parfois un peu penser à du The Ocean avec une nana au chant, et un penchant mélodique assumé qui contrebalance parfaitement les passages rageurs, avec notamment plein de nappes de synthés en arrière plan qui confèrent une putain d'ambiance aux titres (comme sur "Rituals" en écoute ci-dessous, bien sombre). Grosse sensation entre post rock/hardcore, math rock, indie rock et au bout du compte splendide album pour un groupe qui n'en est pas à son coup d'essai (5ème album pour 13 ans d'existence).

voici le versant le plus "clair" :  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 81819


Et le versant le plus sombre :  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 81819  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 81819


Revenir en haut Aller en bas
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:17

Ehn Deïss a écrit:
En voiture, cet après-midi :

Van Halen For Unlawful Carnal Knowledge

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 61nHwnuM%2BhL

Je suis accroc ! Pas un morceau faible !

Et ce soir :

Magma Köhntarkösz
Rush Counterparts

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 51u8m5ApUFL Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 41HYUY-gRqL

Mon Magma préféré, celui par lequel tout à commencé et le premier à développer un son complètement inouï !

Le Rush n'avait pas tourné depuis très, très longtemps... Et il est vraiment monstrueux ! Le groupe n'a jamais perdu son incroyable musicalité, tout en s'adaptant à l'humeur du moment, et ici, nous sommes clairement dans un son 90's totalement en phase avec ce qui se faisait à l'époque (un son très organique, voire cru, pas de claviers). Et pas mal de classiques, ce qui est plutôt impressionnant quand on arrive à son 15ème album ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 81819

C'est aussi mon album studio préféré de MAGMA , au dessus de MDK cheers
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:19

David Bowie - Space Oddity
Classique quoi !

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 R-646510
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:29

ProgGirl a écrit:

Classique quoi !

Sa coupe de cheveux ? Shocked

Ici,

Tonton Neil
- Hitchhiker
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 41lljx10

Épuré et tellement beau !
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:41

Quoi ? T'aimes pas les cheveux frisés ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 15277

Certain General ‎– November's Heat
Groupe New-yorkais, venu s'installer en France en 1984 et sortit November's Heat qui fut élu album de l'année !

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 R-669210
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:47

Blondie - Plastic Letters (1977)
Envie de découvrir un album de Blondie... car je ne connais que les hits entendus des centaines de fois à la radio. Sur celui-ci il y a "Denis".

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 R-105010
Revenir en haut Aller en bas
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:31

ProgGirl a écrit:
Quoi ? T'aimes pas les cheveux frisés ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 15277

Certain General ‎– November's Heat
Groupe New-yorkais, venu s'installer en France en 1984 et sortit November's Heat qui fut élu album de l'année !

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 R-669210

J'aime beaucoup cet album
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: